• les couleurs du printemps

    Se mettre au vert

    les couleurs du printemps

     

     

    les couleurs du printemps

     

    les couleurs du printemps

    les couleurs du printemps

     Créa défi pour Fée Capucine

    "Les couleurs"

    « créas de la semaineFête des mères »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:28

    Bonsoir Janet,

    tes créas sont magnifiques, une petite préférence pour la 2ème et 3ème. Mais elles sont toutes superbes. Un temps affreux chez nous avec beaucoup de pluie et très peu de soleil. Bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine. Bisous.

     

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:01

    Bonjour Janet,

    Encore une très belle série printanière.

    Grand bravo et bonne semaine

    Laugane

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:07

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce Janet

    Hier la pluie toute la journée pff

    drole de temps

    Ce matin un peu de soleil

    J'ai de la sciatique grrr

    Belles tes créations pleine de belles couleurs

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:34

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure car le week-end a été plutôt tristounet chez nous.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:21

    J'irais bien me mettre au vert en vacances mais j'ai cherché sur le site où je trouve toujours mes locations de vacances, je suis tombée sur le c.l quand j'ai vu les prix. 

    Ils ont anticipé que les vacanciers allaient rester plus en France et ils en profitent, je vais abandonner. 

    Bonne semaine, bises.

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:05

    De superbes créations Janet

    J'aime beaucoup celle de la ferme

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    8
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:53

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ma douce

    Il ne fait pas beau encore ce matin

    Ras le bol

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour Janet.

    Tu as du gout pour tes créations.
    C'est avec le Soleil qui revient et une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Mardi.
    Bisous de nous deux.

    10
    Jeudi 20 Mai 2021 à 15:51

    Bonjour janet. Merci pour tes coms et créas déposer sur mon blog en mon absence c'est sympa de ta part, j'ai penser très fort a vous toutes et tous et ravie de vous retrouvez. Je te souhaites un bon après midi, bisous ton amie gisou56

    11
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien

    Belle ta création la ferme

    j'aime

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:47

    coucou janet!!merci de ta visite!

    magnifiques tes creas!!surtout les roses rouges!

    le temps est a la pluie encore!

    bon long weekend et gros bisous

    13
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:22

    Coucou ma Janet

    Je viens te souhaiter un bon week-end de la pentecôte.

    De gros bisous

    14
    Vendredi 21 Mai 2021 à 14:28

    Bon après midi du vendredi et

    15
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:27
    Coucou Janet que de belles créations je ne te vois plus tu a un blog magnifique j'espère que le beau temps vas venir car il y en a marre de la pluie je te souhaite une belle soirée bises
    16
    Samedi 22 Mai 2021 à 08:39

    Bonjour Janet.
    J'espère que tu vas bien.
    Le week-end s'annonce mal point de vue temps et ça commence a être désespérant.
    Mais je te souhaite un bon week-end de Pentecôte.
    Bisous de nous deux.

    Dimanche de la Pentecote,le 23 mai 2021

    17
    Samedi 22 Mai 2021 à 15:25
    Georgette52

    Voici ton cadeau Janet

    Merci pour ta jolie création...

    Bon week-end de pentecôte

    De gros bisous mon amie

    18
    Samedi 22 Mai 2021 à 20:00

    Que de magnifiques créations Janet 

    Tu es douée

    Merveilleux défi pour ton Amie

    Bisous , bisous

    Prends soin de toi

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:32
    20
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:34

    bon lundi de Pentecôte ma janet bisous du jour 

    avec un lundi bien triste de nouveau avec ce temps humide grrr amitiés 

    bravo joli travail en créations 

    bonne journée tout le monde

    21
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:05

    Bonjour ma douce Janet

    tu as passe un bon week-end

    Nous calme, ce matin le temps est encore moche

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:53

    Bonjour Janet.

    Ce matin le soleil est enfin de retour et la journée s'annonce belle et ça n'est pas trop tôt.

    J'espère que chez toi c'est pareil.

     Peut être que nous allons finir ce mois de Mai avec du beau temps.

     Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    23
    Mardi 25 Mai 2021 à 16:02

     

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end? Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est super jolie. A mon tour je te souhaites une bonne semaine malgré une météo pas cool du tout. Gros bisous ton amie gisou56

    24
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:35

    Bonjour Janet tu vas bien

    il ne fait encore pas beau mais plus de pluie

    ça va venir doucement

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    25
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:42

    Bonjour Janet je ne suis pas en avance

    Pas là ce matin

    Je viens de lire ton com

    Oh ma pauvre tu me diras

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    26
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:23

    Bonjour Janet.

    J'espère que tes yeux vont mieux et que tout c'est bien passé pour ton mari.

    Une petite visite avec du Soleil pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    27
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:33

    Bonjour ma douce Janet

    j'espere que tu vas mieux

    passes un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    28
    Vendredi 28 Mai 2021 à 10:52

    Bon vendredi et 

    Bisous.

    29
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:39

    Accueil - l’été chez le temps d'une créa (eklablog.net)

    Voila le lien de mon nouveau blog été, bienvenue sur celui ci ma Janet bisous Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :