• les oiseaux

    LE FLAMANT ROSE

    Comme le flamant rose
    Je vais au fond des choses
    Lui ramasse quelques verts
    Dans la vase loin de l'air

    Moi toujours avec mon flair
    J'esquisse quelques vers
    Aux coquilles colorées
    Par des mots élucubrés.

    Pour montrer son beau plumage
    Lui mange des crustacés
    Moi par contre avec mes pages
    J'essaye de me placer

    S i un jour vous me lisez
    Méfiez vous du flamant rose
    Qui des plumes se lissez
    Pour aller au fond des choses..

    les oiseaux

    les oiseaux

    « créas diversesla mer »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:44

    joli billet janet bravooo 

    bon apres midi je souffre de cette chaleur je vais quitter mon ordi car il chauffe aussi j ai souvent de petis malaises meme ce matin en courses a la caisse j au du prendre le brumisateur et m a spergé et pourtant il y a la clim 

    bisous bisous bravooooo

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:11

    bonjour ma Janet tes créations sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:53

    c'est sous un ciel beaucoup plus

    clément, finie la canicule

     que je viens te rendre une petite visite.

    j'en ai souvent vu des flamands

    quand j'habitais pas loin de hyeres!

    C'est très beau.

    En te souhaitant une beau et agréable week end

    Un bisou

    Marjolaine

    4
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:18

    Ces beaux les flamants roses, il y en a dans un parc en Normandie, j'en ai vu là-bas alors que du côté de Palavas les flots je n'en ai jamais vu.

    Bon weekend.

    5
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:29

    je suis la ma douce tu vas bien

    je viens de me connecter et hier je suis pas venue

    car j'étais pas bien avec la chaleur

    la c'est moins chaud

    tes créations sont belles ma douce

    tes flamands et la petite fille

    c'est beau

    passes un beau week-end ma puce

    bisous Elyci

    6
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:27

    bon weekend ma janet un peu frisquet aujourd hui 

    gros bisous bisous 

    7
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:28

    bonjour Janet tu vas bien ma douce

    il fait moins chaud ,

    c'est mieux passes un bon week-end

    bisous Elyci

    8
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:56

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle  création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne  après midi

    9
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:28

    bon ami n'insistera plus

    pour une raison quelconque vous saluez dejastes

    chacun choisit ses amis se sentent de

    Je l'apprécie vraiment bon dimanche

    Avoir des baisers fun

    10
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:26

    Très belles créations

    Bravo et bonne semaine sous des températures plus supportables

    11
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:22

    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    tu as passe un bon week-end

    moi tranquille , il fait beau ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    12
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:20

    bonjour ma Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? ici en ce moment il pleut je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    bonne après midi

    13
    Mardi 27 Juin 2017 à 01:13

    Joli poème et créations chère Janet

    J'espère que tu vas bien

    Chez nous moins chaud et plus tolérable

    Mais la chaleur ne m'a pas vraiment ennuyée

    Il faut boire plus 

    Je te souhaite un bon lundi

    et te fais de gros bisous

    14
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:34

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog et merci pour ta gentillesse et ta fidélité je t'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur  ? hier nous avons eu de la pluie et aujourd'hui ça chauffe je te souhaite de passer une bonne journée prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:51

    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    il pleut ce matin ça fais drole il fait meme frais

    j'aime tes oiseaux ma douce

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    16
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:43

    Un petit passage

     pour avoir de tes nouvelles!

    Il fait moins chaud et on revit.

    Semaine un peu chargée pour moi.

    Je te souhaite une bonne journée

     un bisou

    Marjolaine

    17
    Mercredi 28 Juin 2017 à 09:44

    bonjour ma douce janet tu vas bien

    il est beau ton texte ma douce

    et les flamands rose j'adore

    il pleut de matin c est tres bien

    belle journée bisous

    ElYCI

    18
    Jeudi 29 Juin 2017 à 09:48

    bonjour ma douce Janet

    il a plut cette nuit les jardins ils dansent

    mdr tu vas bien

    il fais frais trop d 'un coup

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    19
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:24

    coucou ma janet bon apres midi ce matin en courses et marche avec mon futé dommage de nouveau ennuyée avec mon soucis sur les parois de ma bouche ça brule de nouveau donc j ai mal et je suis encore gonflée j en ai marre je pense que je dois faire une allergie a des fruits je ne sais pas lesquelles mais je vais stopper ma consommation on verra bien car rien aux dents radios a l appui et depuis un mois je deguste j ai mal et c est bientot monanniversaire toute ma famille arrive un peu a la fois la semaine prochaine je serai donc en pause alsce sud et nord tout ce petit monde jusque dimanche lundi pour dautres mais mon anniversaire c est lundi mais pas grave on fette au resto flamand a bergues mon passage de dizaine j espère que je vais tenir le coup mdrrr car des fois je me pose la question bisous  merci pour ta visite 

    20
    Jeudi 29 Juin 2017 à 12:42

    Bonne Fin De Semaine Janet 

    Très beau billet mon amie

    Kisou ^^

    21
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:03

    bonjour ma Janet je viens te faire un petit  coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend grand soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    22
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:56

    Une douce nuit chère Janet

    et de gros bisous

    23
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:29

    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    il pleut encore pas drole

    on paye la chaleur c est clair

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    24
    Vendredi 30 Juin 2017 à 09:30

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil dans ta région ? ici après la pluie hier aujourd'hui un très beau soleil je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end

    25
    Samedi 1er Juillet 2017 à 03:55

    Hello Janet

    Je crois que c'est la première fois que je visite ton blog

    il est magnifique et de très jolies création

    je te félicite

    je te souhaite un bon week-end

    gros bisous

    Chamade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :