• les vacances se terminent

    quelques créas faites avec des tubes de Nathie13or

    Profitons encore un peu des vacances

    les vacances se terminent

    les vacances se terminent

    les vacances se terminent

    les vacances se terminent

    le tournesol

    défi créa fait pour Lara0011

    les vacances se terminent

    jolie récompense de lara0011

    les vacances se terminent

    les vacances se terminent

    « les aoûtiens (suite)Enfants de tous pays »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:05

    Bisous Janet !

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:28

    superbes ma janet gros bisous bon apres midi 

    mon fils continu ses bolus et peut etre en octobre si un groupe de docteurs donnent son accord il aura un nouveau traitement une nouvelle molecule a ete trouvé par des chercheurs en 2017 si l accord est ok on le donnera a mon fils l espoir revient merci aux chercheurs de la SEP parfois je doutais merciiii

    bisous ma janet et bravooooooooooo

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:31

    bonjour ma Janet tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce matin je suis aller faire mes courses il y a encore des touristes et il fait trop chaud 33 degré j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:39

    elles sont belles tes créas!

    C'était pas ma journée vacances, j'ai fait tous les carreaux ouf c'est fini. 

    Bises et bonne journée.

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:48

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour bon mercredi et toujours chaud peu présente en ce moment
    Dans la lumière de mon ordinateur aujourd'hui
     Je te parle et je te lis A la fois irréels et si vrais
    A portée de main et d'esprit
    Je butine les écrits de ton joli blog
    Et me ravis de t' écouter.
    Tendres échanges
    Que nos doigts pianotant des heures
    Partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,
    Et de tristesse aussi.
    Merci D'être Mon Ami(e)❤️
    C'est sur ces mots d'amitié que je te souhaite
    Une belle journée gros bisous de kikinette 

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 22:26
    Magnifiques gros bisous ma douce prends soin de toi bonne soirée et à bientôt amitié Mado
    7
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:28

    bon jeudi ma janet gros bisous 

    bon vendredi

    8
    Jeudi 23 Août 2018 à 13:39

    bonjour ma Janet un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ?, je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 23 Août 2018 à 15:45

    Bonjour ma douce Janet

    les vacances se termines pour tous bientôt

    la rentrée des classe

    me voilà de retour et ses 3 jours que du bonheur

    belles balades et blabla en famille bien manger restaurant

    et balade Hélicoptère vers la saverne , trop beau

    j'espère que tu va bien ma douce bisou bonne fin de semaine ,

     

    10
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:32

    La gazette du jour

     

     Coucou ma belle

    Et bien après bien des tracas depuis deux jours sur mon blog,

    il est de nouveau présentable!

    Ouf j'ai bien cru que je ne trouverais pas la solution!

    A bas les écritures fantaisies lol!

    on ne m'y reprendra plus .

    Et oui les vacances se terminent les plages

    sont de nouveau accessibles.

    Un gros bisou ma douce

    Marjolaine

    11
    Vendredi 24 Août 2018 à 10:19

    coucou janet et ben que se passe t il bizarre  j espère que le technicien va trouver on est jamais tranquille 

    bisous mon amie  

    pour mon fils du mieux apres le bolus son équilibre est meilleur le coté coté la sensation est partie et le gout est revenu croisons les doigts que les progres continuent 

    bisouxoxoxoox

    12
    Vendredi 24 Août 2018 à 10:23

    bonjour ma douce Janet de belles creations j'aime les tournesols

    tu vas bien ma douce , ça sent l'automne ce matin, la pluie est de retour, c'est bien pour la terre

    belle journée et bon week-end 

    gros bisous Elyci

    13
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:12

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que pour ton PC  cela c'est arranger ? peut être que ça viens d'EKLABLOG   comment tu va ma douce ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 24 Août 2018 à 17:42

     coucou Janet c'est encore l'etè chez toi

    très bon weekend 

    bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images bon weekend"

    15
    Samedi 25 Août 2018 à 08:46

    bonjour ma Janet un petit passage pour te souhaiter de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Samedi 25 Août 2018 à 16:00

    Bonjour Janet,

    merci beaucoup de ton passage et de ta gentillesse,

    à mon tour de te rendre la politesse,

    bravo pour toutes tes belles réalisations,

    passes un beau weekend,

    bisous,

    Yolie

    17
    Samedi 25 Août 2018 à 17:47

    coucou oui j'avais vu ton com    ce n'était pas grand chose alors  ? passe une bonne soirée bisous anna

    18
    Dimanche 26 Août 2018 à 11:46

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour belle journée
    Regarde autour de toi
    Elle est arrivée
    La voilà la colombe
    Qui apporte une lettre de moi
    Pour te dire bon dimanche 
    Et te faire des gros bisous de kikinette

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    19
    Lundi 27 Août 2018 à 06:59

    bonne semaine janet super si rien d important et qu e tout est ok 

    je te souhaite une bonne semaine bon lundi 

    encore frais ce matin bisouxoxoox

    bonne semaine tout le monde

    20
    Lundi 27 Août 2018 à 13:49

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:35

    Jolies creas bravo ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :