• les vacances (suite)

    Enfants à la plage

    H comme Hamac

    Sous les palmiers

     

    La petite sirène

     

    les vacances (suite)

     

     

    « Plage et campagnequelques nouveautés »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:27

    bonne journée

    bises

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:30

    Bonjour ma douce Janet  tes créations sont superbes  c'est dommage que le forum ferme  car tu fait de très beaux défis merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog oui il faut rester à l'ombre tout comme toi je reste de  bon matin sur ma terrasse et après je rentre au frais  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:31

    J'ai une toile hamac dans le grenier mais plus l'armature et pas d'arbre pour l'attacher. 

    Passe un bon jeudi, attention à la chaleur. 

    Bises

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:29

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    il fait tres chaud en ce moment

    mal dormi cette nuit

    belles tes creations de vacances

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:03
    1. Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   aujourd'hui encore il fait trop chaud j'aimerais bien qu'il pleuve un peu pour nous rafraîchir  je te souhaite une bonne  fin de semaine et  un très bon week end prend soin de toi ma douce fée
    2. gros bisous de ton amie
    3. Béa
    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:36

    coucou Janet super toute ces créations,elles son magnifiques,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:52

    Bonjour ma chère Janet

    Tes créas sont superbes et hautes en couleurs !

    Oui j'ai cconnu l'école Sévigne, j'ai gardé ma bannière de Béthune surtout par nostalgie et souvenir de cette ville que j'ai tant aimée, je l'ai quittée en 95, depuis je suis dans le sud mais mes amis de là-bas me donnent des nouvelles, le beffroi est en cours de restauration

    Je suis ravie d'avoir une nouvelle amie (toi) qui a connu cette ville 

    Bonne journée ma douce amie 

    Gros bisous 

    Méline

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:47

    Bonjour ianet. J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps,jusqu'a hier on avait du soleil et aujourd'hui il est caché dommage. C'est pas facile de venir sur ton blog car ton lien ne fonctionne pas et pas de profil non plus c'est pas évident. Elles sont jolies tes créas c'est trop mignon. Un coucou pour te souhaiter un bon après midi et un excellent week end. Bisous ton amie,gisou56

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:05
    10
    Samedi 1er Août 2020 à 10:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 16:49

    ❤️ Le mois de Mai est arrivé mais on est toujours confiné bisous à tous gardez le moral ❤️

    Bonjour et voilà le mois d'Août je fais un peu repos
    Je partage mon plus beau sourire .
    Une part de mon cœur joyeux.
    Telle la douceur d'une jolie fleur.
    Passe une bonne et agréable journée et une belle semaine
    Avec une chaleur épuisante c'est galère je suis très fatiguée  .
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel de tendresse.
     Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Mai est arrivé mais on est toujours confiné bisous à tous gardez le moral ❤️

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 21:38

    Bonsoir ma douce Janet

    Merci pour tes superbes créations, Merci belle artiste pour ta visite et ton commentaire, tu es géniale !

    Je ne verrai pas le beffroi restauré car je suis dabs le sud maintenant.

    Gros bisous

    Méline

    13
    Lundi 3 Août 2020 à 10:08

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    il fait moins chaud mais cela ne va pas durer

    je serais bien sous les palmiers

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 3 Août 2020 à 10:26

    Bonjour Marie

    Merci pour tes divers commentaires sur les articles publiés

    Bisous

    Jean

    15
    Lundi 3 Août 2020 à 16:02

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa,c'est mignon. J'espère que ton week end c'est bien passer moi tranquille chez moi. Merci pour ton com et ton adorable création c'est tout mignon. Je viens a mon tour avec ma créa ta souhaiter un bon début de semaine et un très bon mois d'août. Bisous,ton amie gisou56

    16
    Samedi 8 Août 2020 à 12:20

    Merci Janet pour tes sincères condoléances..

    .bisous et prends bien soin de toi avec cette chaleur

    17
    Lundi 10 Août 2020 à 11:29

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :