• les vendanges

    Les vendanges

     

     

    image

     

    image

     

    les vendanges

     

    les vendanges

     

    « La rentrée des classesHommage à Annie Cordy »

  • Commentaires

    1
    Nathie 13 Or
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:11
    Bonjour ma Janet
    Tes créations sur le sujet sont parfaites.
    Personnellement je n'aime pas le vin sauf dans les sauces.. D'ailleurs je ferai bien un bœuf bourguignon.. Humm j'ai faim...
    Je te souhaite un bon dimanche avec des bisous.
    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 10:17

    Bonjour ma douce Janet

    De bien belles créations sut les vendanges

    c'est le moment

    bon dimanche ma douce, il est gris

    gros bisous

    Elyci

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:19

    Bonjour Janet,

    de magnifiques créas sur les vendanges. Cela sent l'automne arrivé mais toujours avec le soleil. Bon dimanche. Gros bisous.

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:03
    Belle création pour une grande dame.
    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:00

    Bonjour ma douce Janet tes créations vendanges sont superbes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite de passer un bon début  de semaine prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:04

    Bonjour Janet, 

    Je me répète : Quand le vin est tiré......Tes créations sont magnifiques et très représentatives

    Grand bravo et...

    Bonne semaine

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:29

    tres jolies les vendanges chez toi 

    bonne semaine janet bonne journée 

    gros bisous bisous 

    amitiés merci pour ta visite 

    bisouxoxoxooxoxo

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:56

    Bonjour janet. Merci pour ton com et surtout ta magnifique créa d'Annie Cordy une grande dame de la chanson Française des 60 70 vient de nous quitter. Je te souhaites a mon tour un bon début de semaine. Bisous ton amie,gisou

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 22:14

    bonsoirjanet

    belles creas sur le theme des vendanges

    bonne semaine et bisous

    10
    Mardi 8 Septembre 2020 à 07:03
    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:52

     Bonjour   ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona" Petite Cookies"

    12
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 15:53

    Bonjour janet. Merci pour ton com c'est gentil. J'espère que ta semaine c'est bien dérouler!!!!. Je viens avec ma créa que tu as aimer pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie,gisou

    13
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 08:49

    AU GRE DE LA PLUIEbon dimanche ma Janet avec un gros soleil qui nous apporte de la chaleur encore et la semaine prochaine aussi j aime beaucoup tes creations sur le theme des vendanges, ici dans le vaucluse ça sent le vin dans toute sles rues j ai du mal à laisser mes fenetres ouvertes bisous ma douce et porte toi bien

    14
    konate sylvie
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 19:01

    bonjour merci pour votre passage sur mon blog jolies creations 

    amitie bonne soiree

    creation mrtisse

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:27

    bonjour Janet

    très joli blog et de belles créations bravo

    fort mistral chez moi

    bon dimanche

    bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :