• les vitamines

    Manger des fruits et des légumes

    les vitaminesles vitamines

     

    les vitamines

     

     

    les vitamines

     

    les vitamines

     

    les vitamines

     

    les vitamines

     

    les vitamines

    les vitamines

     

    les vitamines

     

    les vitamines

    c'est bientôt les vacances,  les magazines

    ne parleront que de régimes

    voilà le pourquoi de ces images

    « nouvelles créas variéesCréa fête des mères »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 20:44

    bonsoir ma douce elles sont superbes tes créations ,je te souhaite de passer une belle soirée et une douce semaine gros bisous

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 02:40

    Bonsoir Janet oui tu as raison en attendant le retour franc du soleil mangeons de bonnes choses pour avoir la forme ! bisous dans ma nuit !

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:47

    magnifique page  gros bisous Pat

    4
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:56
    Marko

    Hello

    I invite you to see new photos on my blog.

    Have a nice weekend.

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 21:54

    Bises et doux we

    Guy

    Reste de volaille ( salade )

    6
    Dimanche 24 Mai 2015 à 07:37

    Lol avec toutes ces vitamines 

    le journée devrait bien commencer 

    gros bisous du dimanche matin 

    je te souhaite une agréable journée 

    avec toute mon amitié 

    Mado 

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:04
    COUCOU janet d ici peu je vais conduire mon mari a la visite trimetrielle chez le docteur il fait beau boff un petit vent mais on va pas se plaindre demain sera le kiné et mon centre et jeudi le coiffeur apres midi et matin encourses oulala bien remplie cette semaine encore et juste apres la fete des mamans c est anniversaire de mon mari 70 ANS oulala aussi LE poids des années mdrrr gros bisous bisous amitiés patricias
    8
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:04
    9
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:40

    lol j'adore tu as raison

    bonne soiree bisous

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:06

    UN DOUX MOIS DE JUIN  A TOI  JANET! toujours un plaisir des yeux ton blog! gros bisous *

     petite fleur

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:28

    un petit tour par ici pour te souhaiter un agréable wkd ensoleillé! très chaud en bourgogne! on va rester à l'ombre! gros bisous JANET! merci de ta gentille visite!

    petite fleur

    12
    Samedi 27 Juin 2015 à 17:29

    Un doux samedi je viens te souhaiter, gros bisous, caty

    13
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:49

    coucou Janet

    J'aime beaucoup ta créa le temps des cerises

    bisous

    je vais la touriste le soleil pointe son nez

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :