• Meilleurs voeux

    Meilleurs voeux

     

    "Enfin une nouvelle page qui s'ouvre !

    Avec cette nouvelle année,

    c'est une nouvelle énergie qui nous traverse tous !

    Je vous souhaite une douce et heureuse année 2021,

    • remplie de jolies choses et de belles occasions !"

     

    Meilleurs voeux

     

    Meilleurs voeux

     

    Meilleurs voeux

     

    Meilleurs voeux

    Meilleurs voeux

    Meilleurs voeux

     

    « Joyeux NoëlCréas hivernales »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 16:50

    Je te souhaite aussi une très bonne année, on croise les doigts pour qu'elle nous laisse un peu de répit car ça commence à bien faire. Bises

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:39

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

     Bonjour on ferme l'année 2020 bon jeudi 
    Je survole ton univers
    Qui est un petit jardin enchanté
    Ou je prends plaisir à me promener
    J'y respire la douce odeur de notre amitié
    Et je parachute un ballon rempli de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison
    Pour y laisser toute ma tendresse
    Bonne journée gros bisous de kikinette

    Voeux de bonheur de joie et surtout la santé  pour l'année à venir

    ❤️Passez un beau mois d'Août et de belles vacances ceux qui sont partis❤️

    3
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:44

    Bonjour ma douce Janet

    je passe sous tes belles créations

    te souhaiter une belle année et surtout une bonne santé

    Elle sera pas pire la nouvelle année

    je te donne mon amitié et qu'elle sure

    Gros bisous ma douce

    Elyci

     

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:50

    BON REVEILLON MA JANET. GROS BISOUS. BIBI

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:06
    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:05

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon Noël avec tes proches!!!. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon réveillon 2020/2021, que cette nouvelle année t'apporte de la joie,du bonheur et que des bonne chose et surtout la santé ou je sais que tu dois subir ta prochaine opération le 4 janvier courage a toi mon amie. Bon jeudi et bon réveillon bisous, ton amie gisou56

    B

    7
    Triciapat
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:39
    Merci Janet gros bisous bon réveillon à vous deux et bonne année mon amie et ami bisous bisous
    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:54
    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:56
    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:42

     tous mes voeux pour cette nouvelle année 

    bisous bisous 

    Nathie

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:35

    Toi aussi ma Janet pleins de belles et bonnes choses pour toi en cette nouvelle année et que du bonheur, de la paix, de la sérénité , je te souhaite le meilleur car tu es une belle personne et pour moi une amie chère à mon coeur

    Tes creations sont très belles, bon week end à vous deux et bisous d affection

    12
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:37
    13
    Lundi 4 Janvier 2021 à 07:58

    Bonjour Janet,

    De merveilleuses créations pour cette nouvelle année.

    Grand bravo et à demain.

    Lorelei

    14
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:45

    Bonjour ma douce Janet

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Il fait beau mais froid

    gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 4 Janvier 2021 à 10:48

    Bonjour Janet .Merci pour tes bons voeux et la jolie création . Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021.Qu elle te soit remplie pour toi et ceux que tu aimes pleins de petits bonheurs au quotidien  la santé sérénité prospérité amour et que tous tes souhaits les plus chers soit exaucés .Je te souhaite une bonne journée et semaine a venir bien au chaud vu le temps froid qui se fait ressentir ces jours ci. Gros bisous de loueva

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 16:10

    Bonjour Janet. J'espère que tu vas bien malgré l'approche de ton opération pour le 04 01, et je pense très fort a toi dont c'est aujourd'hui désoler de ne pas être venu plus tôt, bon courage et soigne toi bien et prend bien soin de toi. Je te souhaites avec ma nouvelle créa une bonne semaine et un bon rétablissement!!!. Gros bisous ton amie gisou56

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 06:26

    BONNE ANNEE MA JANET ! BONNE SANTE AUSI Car sans la santé, on ne peut rien entreprendre. Te laisses pas submerger par le Covid-19. Un coup de pied aux fesses. Je te souhaite pleins de belles choses.

    Gros bisous. Bibi

    18
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:10

    Pour toi et tout ceux que tu aimes, mes vœux de

    BONNE ANNEE. 

    Lally

    19
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:06

    je suis contente que l'opération de ton deuxième oeil se soit très bien passé bientôt tu y verras clair comme lorsque tu avait 20 ans 

    plein de gros bisous de nathiie

    20
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:56

    Bonjour ma puce au oui était hier

    Fait attention avec l'ordi ma douce

    Prends ton temps

    je suis contente que tu vois bien

    je te fais plein de gros bisous

    Elyci

     

    21
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:44

    mercredi

    Il ne fait pas chaud alors restons  à l'abri!

    Sans oublier les malheureux qui sont dehors pas ces températures!

    En espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une douce journée

     bisous

    mercredi

    22
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:07

    Bonjour Janet tu vas bien ce matin

    Prends soin de toi

    Oh il fait froid

    Belle journée ma puce

    gros bisous

    Elyci

    23
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:58

    un petit coucou mon amie Janet  , j'espère que tu vas bien, je viens te souhaitez une belle et bonne année surtout la santé c'est le principal et merci de ta fidélité et ta gentillesse,    l’année commence avec le froid mais c'est la saison ,il a beaucoup gelé mais pas de neige,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    24
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:53

    Bonjour Janet.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    25
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:31

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée.

    Kate

    26
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:35

    Bonjour Janet j'espère que tu vas bien

    Fais attention à tes yeux ma douce

    Je te fais de gros bisous

    Bon week-end

    Elyci

    27
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:46

    Bonjour Janet . Comment va tu mon amie repose bien  tes yeux mon amie ne  fait pas d 'imprudence les yeux c est tellement important . C est avec le froid et un petit rayon de soleil que je passe dans ton joli monde te souhaiter une belle journée suivie  d'un bon et doux wk. Prend bien soin de toi .Gros bisous de loueva 

    28
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:45

    un petit coucou Janet avant le weekend,c'est bien l'hiver en Gironde ce matin il a gelé très fort,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    29
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :