• Nos amis les bêtes

    la planète

    Nos amis les bêtes

    Nos amis les bêtes

    Nos amis les bêtes

    Nos amis les bêtes

    Nos amis les bêtes

    Nos amis les bêtes

    « créations diversesHalloween »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:54

    Bonsoir ma douce amie

    , Aujourd'hui c'est vendredi,

    Je viens en cette belle soirée

     Que le temps ne peut flétrir,

    Ni effacer notre beau sourire.

    Une main tendue par l'un(e),

    Une deuxième reçue par l'autre

    , Deux mains qui se joignent,

    C'est l'amitié qui en témoigne.

    Cette complicité qui nous est offerte,

    Merci pour tes coms

    Par cette communication virtuelle parfaite,

    Qui nous permet de nous réunir chaque jour,

    Pour ainsi encourager nos différents parcours

    Gros Bisous.Amitiés ...

    Chantal

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 11:11
    marciento

    Hi Janet! Autumn greetings from Poland.

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:59

    Bonsoir Janet,

    merci beaucoup pour ta gentille visite,

    je passe à mon tour sur ton bel univers,

    passes une belle soirée,

    gros bisous,

    Yolie

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 21:33

    *˜”*°•~BONSOIR MA DOUCE JANET°*”˜

    .(l)•°*♣- Le bonheur se lit dans les coeurs*

    L'amour s'écrit avec toujours*

    La gentillesse est une caresse*

    L'amitié que de la bonté*

    La présence source d'indulgence*

    La tendresse est une richesse*

    Que l'on a au fond de son coeur*

    Sachons cultiver ce bonheur

    Passe une bonne soirée

     Un panier de bisous doux. .......

    ⋇Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ⋇ 

    Chantal

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 07:48

    Bien le bonjour mon ami(e) me voici après plusieurs jours d’absence du web  de retour et de plus vous saluez et en espérant que tout va bien  et un petit passage sur ton blog. Au plaisir

     

     

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:03

    merci janet pour ton passage effectivement en ce moment du moins depuis lundi je suis surbookée tu sais c est la semaine ou lon consacre du temps pour le nettoyage des tombes de la famille et comme la plus part du temps je ne suis que le matin sur l ordi donc tres court pour tout faire je publie je regarde si beaucoup de passage et comme il n y a pas affluence mdrrr je me dit je ferai dans la semaine voila la raison bon la forme est toujours pareille un jour bien un jour mal et je m occupe aussi de mon toutou avec son grattage intempestif qui commence a se calmer certainement du au champoing je retourne au veto d ici peu mais je dois le laver tous les quatres jours avec un produit qui apparement calme bonne journée mon amie gros bisous bisous patricias 

    7
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:02

    Toutes ces images sont belles.

    j'aime le montage avec les animaux de la jungle, ils sont à protéger mais hélas il se produit des dérives.

    Merci pour ton passage, bises de Mireille

    8
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:28

    Bonjour ma douce janet

    Rose blanche pureté

    Au bout de tes pétales étalées

    Se dégage une profonde amitié

    Regardant au loin l'être aimé

    Rose blanche pudeur

    Je te garde au plus profond de mon coeur

    Je t'admire dans toute ta splendeur

    Et m’enivre de ton bouquet d'odeurs

    Rose blanche ouverte

    Avec tes deux petites feuilles vertes

    Invite les belles découvertes

    Et inspire l'âme du poète

    Rose blanche lumière

    Éclaire ma vie d'une prière

    M'aide à ne pas prendre racines derrière

    Me donne le goût de plonger tête première

    Rose blanche magnifique

    De ton nectar magique

    Attire la douce ABEILLE qui pique

    Qui ne peut plus se passer de sa rose blanche poétique.

    Bonne journée

    gros gros bisous

    Chantal

    9
    Samedi 26 Octobre 2013 à 14:11

    Bonjour mon ami(e) vraiment le temps et gris ici, alors prenons le chemin jusque chez toi  sous le soleil de ton blog, j’espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon weekend et au plaisir

     

    10
    Samedi 26 Octobre 2013 à 17:11

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    11
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:41

    PASCAL

    TOUS LES JOURS

    GROOS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :