• pause terminée et nouvelles créations

    Mes créations

    Petite créa perso pour le plaisir

    bisous à vous

    Mes créations

    créa africaine

    Mes créations

    defi pour le forum Violet Design

    Mes créations

    défi forum henoa

    Mes créations

    défi pour le forum d'henoa

    Mes créations

    defi pour le forum d'henoa

    « pose et pauseCréations variées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sorciere Violette
    Mardi 19 Juillet 2011 à 02:35

    Je suis venue te faire un tit coucou ici.

    Passe un bom mardi matin.

    Bisous

    2
    patiangea
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:16

    coucou egalement j ai pas la formcreae ma crise  a augmente mon amie il faut que je t ecire surveille je vais le faire dans l apres midi

    3
    illyria Profil de illyria
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:30

    bonsoir janet merci pour ta visite je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss

    4
    patiangea
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:13

    coucou janet bonne journée ce tte nuit un peu moins de douleurs je vais devoir faire unecréation word en pause car je reçois des messages disant que lon me met des coms et j y vais plus mdrrrr je dois prendre une decision mais je pense le mettre seulement au ralenti car il y a des phoos de mon chien que j adorais bisouxoxoxoxo

    5
    patiangea
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 09:13
    6
    patiangea
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 11:39

    coucou janet bon vendredi bon weekend je t ai rencontré chez violette un coup de pot j y suis allée et j ai vu son defi gros bisous prends bien soin de toi pas dormi de la nuit failli me lever tellement j en avait marre mais ilfesait trop froid gros bisous bisous un defi du jour ....; crea

    7
    patiangea
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:48

    coucou janet bon dimnche deja le ciel devient noir noir de nuages donc la pluie va arrier grrr bisous bisouscrea

    8
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:23

    bonjour janet je te souhaite de passer une belle journee gros kisss

    9
    patiangea
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 14:50

    coucou janet pas de soucis mon amie  hier je suis meme pas passée sur center je pense que ce soir je vais mettre pause jusqu en septembre


    j ai aussi une douleur dans le dos niveau colonne vertébrale qui lance dans le cou je pense trop dorid donc je reste sur eklablog c est assez pour le moment gros bisous prends ton temps je pense a toi tu le sais bisous bisous ton amiecrea

    10
    Sorciere Violette
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 06:57

    Salut!

    Je suis venue te faire un tit coucou .

    Comment vas-tu? Bien, j'espere. Je te souhaite un bon matin remplie de douceur. Bisous

    11
    patiangea
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:59

    coucou janet je passe avec du soleil comme chez moi pour te faire de gros bisous a mitiés ma chérie j espère que tout va comme tu veux moi c est moyen tremblement de la main drcreaoite en plus bisouxoxooxox

    12
    Sorciere Violette
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:31

    Salut!

    Merci d'avoir participé au defi. Tres originale ta creation. Tres beau loup que tu as mis. Comme ca tu es pas mal occupée cest temp-ci? Passe une bonne soirée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :