• Pèle mèle

    Pèle mèle

     

     

     

    Pèle mèle

    Pèle mèle

     

     

     

     

    « Bonjour décembreNouveaux défis pour mon amie Georgette51 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:49

    Bonjour ma douce Janet

    De bien belles créations hiver

    Il arrive vite oui

    J'adore tes nuages et les lunes

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:59

    Magnifique ton pele mele ma Janet excuse mon retard mais en vieillissant je n ai plus assez de 24 h dans une journée je ne sais pas comment je m y prend , mais je vais etre honnete avec toi tu es mon amie, j avouerais aller plus lentement , je vais quand meme avoir 73 ans et mon passé rocailleux fait que mon corps a du mal à suivre maintenant, le principal c est d etre là et de profiter de chaque seconde que le destin nous donne

    Prends soin de toi ma douce amie, j ai ma 3ème dose vendredi j espere ne pas etre malade tout le week end comme je l ai été pour les autre, bisous pleins de tendresse et belle journée, ici temps pluvieux, le sud n est plus ce qu il etait il fait meme très froid cette année je na vais jamais vu cela , depuis mon retour d Afrique il y a de cela 6 ans c est la première fois que je vois du gel dans le Vaucluse

    3
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:11

    Bonjour Janet,

    des magnifiques creas de l'hiver qui approche mais en ce moment aurait de l'avance. Bon mercredi. Bisous.

    4
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:51

    Je refais mon commentaire il a disparu

    Toutes tes créations sont magnifiques Janet

    Merci de tes gentilles visites sur mon blog

    Passe une douce soirée

    Bisous

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 16:56

    Jolie déco de fêtes sur ce blog et joli pèle mèle.

    Bonne fin de journée.

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 05:46

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont très belles j'aime beaucoup  toutes différentes merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    7
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:24

    bonjour janet bon mercredi bisous bisous 

    joli travail de nouveau bravo 

    amitiés 

    noel

    8
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:25

    Bonjour Ma JANET

    Ton nouveau décor est formidable

    Bravo  pour tes créations 

    Merci aussi pour tes divers passages et commentaires sur mes billets

    Bisous

    Jean

    9
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 12:28

    Bonjour Janet

    Bravo pour tes créations.

    Je n'ai pas changé le jour du défi

    le mercredi c'est pour ceux qui veulent en faire en plus

    il n'y a pas d'obligation.

    Merci pour ta jolie création.

    J'ai eu ma troisième dose de vaccin et tout va bien.

    Bisous mon amie

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 05:06

    Bonjour ma douce Janet  je suis déjà debout en plus il pleut très fort  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin  de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:26

    Bonjour Janet,

    Elles sont superbes tes créations et voilà l'hiver...br..br

    Grand bravo et bon vendredi

    Lauralyne

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 07:41
    13
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:02

    merci pour avoir apprécier ma création bon vendredi ma janet bon weekend ça souffle grrr bisous du jour 

    14
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:51

    Bonjour Janet, tu vas bien

    Il pleut encore et du vent

    C'est beau ces plumes

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:14

    Coucou Janet

    comment vas-tu ? bien j'espère

    depuis quelques jours avec noël qui approche je ne vois pas le temps passer

    joli pèle mèle

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    Bises Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    16
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:35

    coucou Janet c'est super beau tes créations, et il pleut chez nous si ailleurs il neige c'est pas en Gironde, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    17
    Samedi 11 Décembre 2021 à 10:43

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    Bonjour bon samedi et beau week-end
    La lueur d'un soleil pâle, danse les pétales au doux parfum de thé de jasmin et de rosée,
    Une rose à chaque doigt est une fleur qui marche vers toi,
    Une rose à chaque doigt est une luciole qui guide nos pas,
    Joyeusement un papillon s'est posé là,
    Tout au bout de mon doigt, la rose lui a parlé de toi,
    Il a volé jusqu'à toi pour te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir avec de gros bisous de kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    18
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:48

    Janet, je voulais attirer ton attention sur les images qui débutent sur ton blog, elles sont superbes.

    Grrrrrrrand bravo et bon WE

    Nathalie

    19
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 08:17

    Bonjour Janet.

    Bien jolies tes créations et ta nouvelle déco aussi.

    Hier, je n'ai pas trouvé le temps de visiter les blogs ami(e)s, à cause des courses et une une visite inattendue à la maison.

    Ce matin il fait encore froid, un petit -10° et nous allons surement passer ce Dimanche à la maison.

    Je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    20
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:35

    Coucou Janet

    ben voilà dernière semaine avant les vacances de noël

    encore une fois bien triste a cause de ce satané virus :(

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    prends soins de toi

    Bises Sandrine

     

    https://mabulleauxdelices.over-blog.com/

    21
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:50

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur

    CES PLUS BEAUX SITES HISTORIQUES D'AFRIQUE

    Bravo aussi pour tes superbes créations

    Bisous

    Jean

    22
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:21

    Coucou Janet.

    je découvre ton blog et je n'ai qu'un mot à dire : magnifique.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :