• quelques créas nouvelles

    vacances à la plage

    Une bonne glace....

    quelques créas nouvelles

    vacances à la campagne

    quelques créas nouvelles

    créa défi avec un tube de chez nathie or

    quelques créas nouvelles

    « créas variéesbrochettes de créas diverses »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:35

    coucou du mercredi!!!! le temps est à la grisaille ce matin!!!! gros bisous Sylvie

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:38

    C'est trop beau 

    Merci 

    Amicalement 

    Bises

     

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:56

    beau travail bravo

    heureusement que tu es passé car j'ai reçu un mail de ton billet et quand on clic

    on nous dis que l'adresse est introuvable !

    je te souhaite une bonne fin d'aprem et t'envoie pleins d'bisouilles

    pleins d'bisouilles les copi.net

    4
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:08

    merci salut pour vos commentaires en mon absence

    Je suis avec une grande dépression, assez grave pour

    tous les problèmes qui viennent d'une maladie grave

    ma fille, je n'ai pas la force d'être sur le blog pour mon

    Le moral est très bas et pas de larmes me quitta, mais

    mes amis sont toujours présents, je souhaite

    un grand week-end mignon et beau que votre semaine de l'amitié,

    avec mes meilleurs voeux et tous mes amis,

    Jeudi Heureux honnête, j'envoie de gros bisous maria,

     

    5
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:31

    bonjour Janet très belles créations je viens te faire un petit coucou  pour te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va bien  ?

    gros bisous de 

    béa

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 04:45

    bonjour ma Janet

    le défi est terminé tu l'a relevé avec brio.. si tu veux j'ai mis une vidéo pour le cloturer je pari que tu ne connais pas la chanson choisie viens clique ici

     

    et surtout j'ai déposé un nouveau défi .. colorer un tube et le mettre dans ton univers ça tu saura faire j'en suis sûre...

    viens vite stp je t'attends..

    gros bisous

    Nathie

    7
    Samedi 13 Août 2016 à 11:01

    bonjour Janet merci pour ton passage et ton gentil commentaire ainsi que pour ta belle création que tu as mis sur mon blog elle est très jolie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Mardi 16 Août 2016 à 20:14

    bonjour bine avec mes meilleurs voeux à vous, je suis maintenant moins

    le blog pour mon moral, mais je ne l'oublierai jamais mes amis

    merci pour votre visist et de l'amitié que j'apprécient toujours de coeur

    et je vous souhaite une bonne semaine idéale et belle que votre amitié avec toute ma

    Meilleurs voeux Bonne mardi, je vous ordonne de gros bisous et mon amitié

    nuit heureuse votre ami maria 

     

    9
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:44

    bonjour Janet un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer une très bonne après midi  j'espère que tu va bien ? prend soin de toi ma belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:40

    bonjour Janet

    et oui les semaines passent à une vitesse.. viens retrouve ta créa dans la vidéo de la semaine (couleurs manga)

    et si tu as le temps participe à ce nouveau défi.. réaliser des images en rapport avec les paroles d'une chanson .. tout un programme.. 

    viens je t'attends ici

    gros bisous 

    Nathie

    11
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 16:38

    śliczne prace i cały blog piękny jest ,pozdrawiam 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :