• Quelques créas nouvelles

    créas avec masque

                          

    Femmes aux chapeaux

    Quelques créas

    Réflexion

    Quelques créas

    les amérindiens

    Quelques créas

     

     

     

    « créas défisquelques créas variées »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:54

    bonjour Janet eh bien encore une belle serie de crèas

    un petit coup de coeur pour (reflexion) mais elles sont toutes

    belles

    gros bisous et très bon weekend

    bisous 

    vivie

    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 19:56

    Superbes mon amie Janet toujours

    un régal pour les yeux 

    gros bisous excellente soirée 

    amitié Mado 

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 21:01

    un passage pour souhaiter un bon Week end!! bisous Sylvie  

    4
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 23:26

    Bonsoir Janet,

    une bien belle page toutes différentes

    et belles créations bravo l'artiste bon week-end bisou

     

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 10:00

    bonjour ma Janet toutes tes créations sont magnifiques et toutes différentes bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:18

    Coucou Janet, 

    Tu es toujours aussi active avec les créas, je ne me lasse pas non plus de cette activité même si j'en fais moins qu'avant. 

    Passe une bonne fin de semaine. 

    7
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:15

    Magnifique série. C'est avec la pluie que je te rends visite.

    Grand Bravo et...

     

    Bonne semaine

    8
    Lundi 12 Novembre 2018 à 07:38

    ma janet oui j ai passé de bons moments 

    mais tout a une fin on reprend notre rythme elle est de nouveau en alsace gros bisous merci pour ta visite 

    amitiés 

    9
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:16

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ''le froid en automne''

    10
    Mardi 13 Novembre 2018 à 07:08
    11
    Mardi 13 Novembre 2018 à 09:21

    bonjour ma Janet  c'est avec la pluie que je passe sur ton magnifique blog merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    défi Lara0011 et Beauty

     

    12
    Mardi 13 Novembre 2018 à 10:00

    Coucou ma belle

     

    Finalement le soleil a gagné sur les nuages,

    chouette encore une belle journée d'automne.

    Que de jolies réalisations ma douce.

    Bon mardi à toi et gros bisou

    Marjolaine

    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:37

    coucou bon mercredi gros bisous bisous 

    14
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:29

    bonjour ma Janet tu m'excuse de passer en retard car je suis aller faire mes courses et le plein d'essence pour la voiture merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    défi  Nathie13or

    15
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 07:19
    16
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:06

    bonjour ma Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? pour ce qui est des défis je ne ferais que ceux de Gaité ,Nathie   et Beauty je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    17
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 12:11

    Coucou Janet

    Bravo pour ton design et tes jolies créations 

    Très bonne fin de semaine bisous 

    18
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:55

    c'est magnifique ma Janet 

    le noir et blanc c'est d'un chic !!

    gros bisous à toi 

     

    19
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 08:04
    20
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:17

    bon vendredi janet sous le brouillard bonne fin de semaine gros bisous bisous 

    bonne fin de semaine tout le monde

    21
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:11

    bonjour ma douce Janet ,je passes entre deux yeux belles tes creations, j'espere que tu vas bien

    bon week-end ma douce

    gros bisous ELyci

    22
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:30

    bonjour ma Janet un petit passage pour te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    mes divers créations de l'automne

    23
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:48

    coucou Janet

    ma petite visite de la semaine

    pour te souhaiter un bon weekend gros bisous

    avec le brouillard

     

    vivie

     

     

    24
    Samedi 17 Novembre 2018 à 10:46

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tuas mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? ici ça manifeste comme je n'habite pas loin de l'autoroute on entend les klaxons  heureusement que jeudi je suis aller faire mes courses  carrefour et  à cinq minute  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:18

    Bonjour Janet

    Merci pour ta jolie création pour le défi.

    Elle est coquine et craquante.

    bon samedi

    bisous mon amie

    26
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:26

    bonjour janet bonne semaine bon lundi 

    avec du froid je dois faire gaffe j ai déja un peu mal a la gorge grrr

    bisous bisous 

    Bon mardi bisous

    27
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:43

    bonjour ma Janet  je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:14

    Bonjour Janet

    Je viens te souhaite une bonne semaine 

    L’hiver s’installe doucement avec ce froid glacial 

    bisous

    29
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:59

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va mieux  ?  moi hier je suis aller à la pharmacie  chercher le traitement pour mon mari en plus il pleuvait  je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara ''calendrier de décembre

    30
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:20

    coucou Janet c'est en espérant que tu vas bien  Noel arrive maintenant

    et comme les flocons de neige sur ta page

    on compte les heures surtout pour les petits

    très bon weekend

    bisous

    vivie

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :