• quelques créas printanières

    Vive le printemps

    quelques créas printanières

    quelques créas printanières

    quelques créas printanières

     

    quelques créas printanières

    quelques créas printanières

    quelques créas printanières

     

    quelques créas printanières

    « Un peu de douceurFêtes pascales (créa) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:45

    Bonjour ma douce Janet tes créations printanières sont magnifiques   bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:11

    Bonjour JANET

    Félicitations pour tes belles créations et de surcroît concernant celles du printemps

    J'aime les couleurs que tu as choisies

    Bisous

    Jean

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:38

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin ma douce

    belles tes créations

    toutes fleuries

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:12

    Bonjour Janet 

    de bien jolies créations un plaisir pour les yeux .

    belle journée et bon weekend gros  bisous d'amitié 

     

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 15:47

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est trop jolie. J'espère que ta semaine c'est bien passer!!!!. Mon problème sur centerblog je n'arrive plus a rester connecter depuis quelques jours j'ai fait comme je leur ait envoyer un message mais sans réponse? Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end. Bisous ton amie gisou56

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:35

    bravo ma Janet pour ces belles creations

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 19:32
    Le printemps est aussi arrivé en beauté chez toi.
    Bon week-end.
    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:24

    Bonjour Janet,

    Chantons le printemps, il est magnifique chez toi

    Grand bravo et bon WE

    Kelyna

    9
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:36

    Bonjour Janet.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai eu du mal a accéder à mon blog.

    Maintenant ça l'air de fonctionner puisque j'arrive chez toi.

    Alors j'en profite pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    10
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:42

    Bonjour Janet

    Après ma promenade me voici

    Benji est fatigué il se repose

    et moi je viens te remercier

    pour ta belle création

    Bonne fête des Rameaux mon amie

    Que Dieu te bénisse et te protège.

    De gros bisous

    11
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:20

    Bonjour,

     mon petit passage malgré mon absence sur le blog, ayant toujours des douleurs un peu moins fortes, je continue les séances de kiné, çà sera long, je vais continuer ma pause une semaine de plus.  Peut être quelques coms que je posterais. de magnifiques créas que tu as fait. Bravo!!!! Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine ensoleillée. Bisous. 

     

    12
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:39

    Bonjour ma douce Janet comme tu vois je suis déjà debout à 5 heures  pour moi qu'on change l'heure ou pas ça ne change rien car je me lève très tôt  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:27

    Un petit coucou et bonne semaine

    Iseline

    14
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:38

    lundi

    Coucou du lundi

    sous le soleil!

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Merci pour ta fidélité à mon blog,

    Qui a dit que l'amitié virtuelle n'existe pas?

    Je te souhaite une belle semaine

    Marjolaine

    15
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:23

    bonjour ma douce Janet

    il fait beau encore ce matin

    de belles fleurs dans tes créations

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     
    16
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:58

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ton adorable créa c'est trop mignon, désoler mais je n'ai pas de créa d'avance. J'espère que tu as passer un bon week end sous le soleil mais la petite fraicheur est toujours là hélas? Un coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisou.

    17
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:14

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Françoise Hardy

    Bravo aussi pour tes superbes créations 

    Bisous

    Jean

    18
    Mardi 30 Mars 2021 à 10:03

    Bonjour Janet.

    Depuis le week-end dernier, nous avons un temps digne d'un mois de Juillet, il faisait 22° hier après midi.

    Il faut espérer que ça dure et que ça contribue a stopper ce sale virus.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    19
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:41
    20
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:45
    Bonsoir, quelles belles créations sur le thème du printemps. J'ai un coup de coeur particulier pour la 2 ème et cette maison derrière entouré de jolies verdures et de fleurs, cette créa est remplie de gaieté. Merci pour ce beau moment de partage. Belle fin de soirée à vous
    21
    Mercredi 31 Mars 2021 à 09:58

    Bonjour Janet tu vas bien

    il va encore faire beau

    C'est toujours beau les créations avec des fleurs

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    22
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:03

    Bonjour Janet .Comment va tu mon amie  . Après des soucis de connexions me voilà de nouveau sur  cette belle page de l amitié avec de magnifiques créations qui nous annoncent les beaux jours . Il fait très beau tout est ouvert  on profite au maxi avant le retour de la pluie prévu ce wk . Je te souhaite le meilleur pour passer une très belle journée . Prend bien soin de toi. Gros bisous Loueva

    23
    Mercredi 31 Mars 2021 à 12:59

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien? Je suis désoler de ne pas avoir de nouvelles créas a partager avec toi mais le coeur n'y est pas je pense fort a mon voyou dont ça faira un an pour le trois avril qu'il est parti vers un autre monde il me manque tellement!!!!. 

    Merci pour ta magnifique créa pleine de douceur j'adore trop mignon. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou

    24
    Mercredi 31 Mars 2021 à 22:15

    Magnifiques tes créations printanières Janet

    Bises 

    Prends soin de toi 

    25
    Jeudi 1er Avril 2021 à 10:58

    coucou janet moi également je te souhaite un bon mois d avril gros bisous dans une semaine je serai a la clinique bisous 

    bonne journée tout le monde

    26
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:04

    Belle fin de journée sous un soleil encore très chaud ma Janet et profitons en le mauvais temps s sinstalle pour Paques, dommage on etait si bien à prendre l air, j espère que tu te porte bien et que tu prend ssoi  de toi

    Tes creations sont très jolies j aime beaucoup bisous d affection et je pense fort à toi

    27
    Jeudi 1er Avril 2021 à 16:22

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le soleil dans ta région ? ici il a fait très beau  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Jeudi 1er Avril 2021 à 21:52

    Bonsoir Janet,

     

    Mon petit coucou du soir pour te souhaiter un bon vendredi ainsi que des bonnes fêtes de Pâques. Je laisse mon blog au ralenti car toujours des douleurs. Bisous. 

    29
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:23

    Bonjour Janet.

    Ce matin il fait beau et nous allons encore avoir une belle journée.

    Si je ne repasse pas d'ici la, je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

    30
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:20

    Bonjour ma douce Janet

    Je passe te souhaiter un bon week-end de Paques

    Il va faire beau

    Gros bisous ma douce

    Elyci

    31
    Vendredi 2 Avril 2021 à 15:47

    Coucou Janet

    Il était aimé Patrick Juvet tout

    un pan de notre jeunesse part avec lui...

    Merci pour lui

    Bon week-end de Pâques mon amie

    gros bisous

    32
    Vendredi 2 Avril 2021 à 20:37

    Bonsoir  ma Janet

    Un petit coucou part chez toi, en espèrent que tu va bien

    Moi sa va de mon coté,

    Magnifique tes création ma belle bravo

    Bon week-end Pâques , prend soins de toi bisous

    Bien amicalement ton amie Joe

    33
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:36

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week end de pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    34
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:49

    Bonjour  ma Janet

    Magnifique ta création, elle est adorable

    Chez moi il fait gris pfff

    Je veux du soleil ,il se fait désiré en moselle 

    Je te remercie de ta visite et de ton petit com sa fait plaisir ma belle

    Prend soins de toi gros bisous de ton amie Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :