• quelques créations africaines

     

    quelques créations

     

    quelques créations africaines

    « Halloweencréa hercule Poirot »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:34

    ha ben voila,

    super jolies tes créas africaines..surtout la première,j'aime bien..bonne soirée janet

    bisous

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:09

    Voici 2 très jolies créations.Bravo
    bisous

    3
    claudielapicarde
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:41

    Je t'ai envoyé mon adresse Hotmail et celle de Neuf, c'est bizarre que tu ais perdu ta boite, j'ai bien noté ton adresse nordnet.

    Jolies tes créas au moins il y a du soleil c'est pas comme ici, ce matin j'ai eu un peu d'espoir mais depuis ce midi il pleut à nouveau.

    Bises et bon week end.

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:07

    coucou bon 11 NOVEMBRE  ma janet il fait bien froid mais sec je préfére j aime pas la pluie je suis toujours aussi angoissée gros bisous bisous 

    r

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:05

    Bonjour Janet.
    Je passe avec du soleil pour te souhaiter une superbe semaine.
    Bisous

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:20

    Bonsoir ma Janet

    y a dans ta vie,une poudre magique

    Cette poudre magique transforme ton quotidien

    Quand tu traverses des moments difficiles,

    Et que tu as besoin de courage et d'énergie C'est alors que ma poudre magique

    Vient parfumer ta journée

    Son parfum te soutient, sa force te guide,

    Son arôme de discrétion te protège

    Cette poudre au gout magique

    Je te l'offre avec douceur

    Et la disperse dans ton coeur

    Douce poudre magique

    Qui parfume ta vie

    Elle porte un nom sublime c'est  l'amitié

    Je te souhaite un bone soirée tout en douceur

    Gros bisous

    Chantal

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:55

    Bonsoir ma Douce Janet

    Où les trouver, les mots magiques

    Qui diront ce que je ressens?

    Pour l'exprimer, le plus pratique,

    C'est "sujet, verbe et compliment"!

    Le sujet, c'est le sentiment

    Que donnent l'amitié

    Prodigués sans calculs savants

    Par ceux sur qui on peut compter.

     Comprendre, aider, parler, sourire"

    Ils se conjuguent pour créer

    Les déclinaisons du plaisir.

    Le compliment, c'est le "merci"

    Que je voudrais dire simplement

    A ceux et celles qui croisent ma vie

    Et m'offrent une parcelle de leur temps...

    ...Car le présent si imparfait

    Ne prend son sens qu'avec autrui

    Et la règle pour bien l'accorder

    Passe une belle et douce soirée

    gros bisous

    ton amie

    Chantal

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:41

    Janet je te souhaite un bon jeudi.Bisous

    9
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 20:39

    bonsoir janet et merci de ta visite!!!

    tres joli blog aussi

    bonne soiree et bisous

    10
    Lundi 18 Novembre 2013 à 16:09

    PASCAL

    GROOS BISOUS A TOI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :