• Quelques nouveautés

    CCréas pour le forum rêves de graphisme

    Défi cadre cluster 1 Eblc

     

     

    LLa récolte des chataignes

    image

    CCréa défi pour Sandrine

    UUn temps pour

    imageCréa pour Mary Poppins

    « créas défiscréas ethniques »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:35

    Oh que c'est gentil Janet elles sont mimis tes créas.

    Passe une belle soirée et un grand merci.

    gros bisous

    2
    Nathie-13or
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:42
    Bonjour ma Janet
    Tes créas sont toujours très belles ' j' ai une préférence pour celle avec la pin-up et le chevalet.. Je te souhaite un bon week-end et t'embrasse
    Bisous bisous
    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:50

    Elles sont magnifiques et de toute beauté

    Grand bravo et...

    Bon weekend  

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:30

    Bonjour

    Superbes créations

    Quelle patience pour faire tout ça !!!

    Bravo

    Passe une belle journée en ce vendredi 08 Novembre

    Bisous

    Jean

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:10

    Bonjour ma douce Janet je viens juste de rentrer des courses   tes créations sont toutes très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as plus la pluie ? ici le ciel est couvert je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''sortie d'un soir''

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:25

    bonjour ma douce Janet

    il pleut encore ce matin et vent

    belles tes créations j'aime l'elfe roux

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:17

    bonjour janet!!

    tres jolies creas!!

    bon weekend et bisous

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 14:20

    Coucou Janet

    Magnifiques toutes , jolie cette journée d'automne

    Et bravo pour la créa défi

    Bon week-end , et profite bien

    Bisoussssssss

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:41

    J'aime beaucoup celle avec la femme qui peint. 

    Passe un bon week-end, il fait plus froid. 

    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:14

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est sympa. Que de merveille sur ton blog avec toutes ces magnifique créa,c'est super jolie. En espérant que tu vas bien je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end. Bisous,ton amie,gisou.

    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:08

    Coucou ici aussi Janet

    pour te souhaiter une bonne soirée

    et un bon week-end

    je vais mettre le lien de celui-ci sur mon blogger créa

    bisous

    12
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 20:03

    Magnifiques créas. C'est superbe!!! Bonne soirée ainsi qu'un bon week end. Gros bisous.

    13
    Samedi 9 Novembre 2019 à 15:10

    bonjour Janet trop belles tes créas ça change Halloween

    je te souhaite un très bon weekend

    bisous

    vivie

    Résultat de recherche d'images pour "images bon weekend bisous""

     

    14
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 20:49

    Bonsoir mon amie Janet

    Merci pour ton soutien...je ne vais pas abandonner puisque avec ma fille nous avons écrit à l'assistante pour demander un placement en semaine et sortie le week-end à la maison...il l'a déjà fait il y a quelques années et ça se passait bien. En attendant il doit reprendre des forces et bien se soigner... Pour le placement on lui dira le moment venu tout en sachant que je sais qu'il ne sera pas content. Mais perso, je n'ai pas envie de le retrouver encore un soir dans un triste état... Mes angoisses ont repris de plus belles...Il faut aussi que je gère ma santé car elle en prend un coup... Merci de ton soutien très appréciable en ce moment délicat... bonne soirée et prends bien soin de toi... bisous mon amie

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:29
    16
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:34
    17
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:02

    coucou janet le retour mais au ralenti 

    cause travaux pour au final avoir une nouvelle cuisine 

    gros bisous bisous bon mardi 

    joli ton travail bravo 

    amitiés  merci pour tes visites 

    18
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:29

    bonjour Janet tu vas bien

    le froid arrive bien et la pluie aussi

    temps pourri

    j'espère que tout va bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:32

    Bonjour ma douce Janet un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara ''café les trois colombes '' Défi Kalyona''la femme au paon''

    20
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:33

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et sue tu passes une bonne journée. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter un bon mercredi après midi. Bisous,ton amie gisou

    21
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne  journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi fée  capucine ''danse sur les flots''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :