• quelques nouveautés

    Quelques nouveautés variées

     

     

     

     

    « Créas vacancesles vacances »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 10:05

    bonjour Janet tu vas bien

    de bien belles nouveautés, belles creations

    toutes differentes et jolies

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:16
    Bonjour ma Janet
    Je suis sur la route de retour de Paris et je profite pour admirer tes nouveautés toutes plus belles les unes que les autres. Je te souhaite un bon week-end et te fait des bisous...
    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 14:27

    de bien jolies créations Janet,il fait chaud et lourd chez nous,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 15:20

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est très mignon. J'espère que tu va bien? Je viens avec ma créa te souhaiter un excellent vendredi. Bisous,ton amie gisou56

    5
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:41

    Tu fais des belles créas en PNG, ça changent. 

    bonne fin de semaine, le soleil est de retour.

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:17
    Merci à vous deux pour mon anniversaire gros bisous merci pour la jolie création touchée bonne fin de journée bon weekend
    7
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 11:05

    Bonjour ma chère JANET, toujours de belles nouveautés et de belles creations passe un excellent dimanche, moins chaud chez moins je respire mieux et je dors mieux heureusement, plein de bonheur pour toi ma douce bisous tendresse

    8
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 16:54

    bonsoir Janet tu as passe un bon dimanche je me suis fais

    un blog toute seule qui me ressemble

    je te donnes l'adresse

    gros bisous

    Elyci

    http://elyci.eklablog.fr/

    9
    Lundi 13 Juillet 2020 à 09:16

    bonjour ma douce Janet  

    tu vas bien ce matin

    le soleil est la il va faire chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 13 Juillet 2020 à 10:33

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont superbes  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona "Chapeau de soleil"

    11
    Lundi 13 Juillet 2020 à 11:13

    Coucou Janet

    En ce moment je fais comme je peux dur dur tu sais.

    bisous

    12
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:30

    Bonjour janet. Merci pour ta magnifique créa et ton com qui m'ont fait plaisir. Un coucou pour te souhaiter un bon lundi et un excellent 14 juillet. Bisous ton amie gisou. 

    13
    Mardi 14 Juillet 2020 à 08:38

     

    Ce soir, un bal sera donné,
    Je ne pourrais y aller,
    Mais je vais en rêver
    Et ce sera comme si j’y étais.

    Je t’attendrais sur ce pont,
    Décoré pour l’occasion
    De rubans de papiers
    Et de bannières colorées.

    Je porterais une jolie robe pour l’occasion,
    C’est quand même la fête de ta nation,
    Une date, quand un pays a retrouvé sa liberté
    Doit comme il se faut être fêtée.

    Ce soir dans mes rêves, je vais danser
    Et je me réjouis que tu sois mon cavalier,
    Je te donne rendez-vous sur le pont
    Pour le bal de ce 14 juillet aux lampions.

     

    un gros bisou et une bonne journée

    14
    Mardi 14 Juillet 2020 à 14:10

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien/ Merci pour ton com et ta jolie créa spécial 14 juillet c'est super beau. Je viens a mon tour avec ma créa te souhaiter un très bon 14 juillet dans le grisaille dans le Morbihan. Gros bisous ton amie gisou

    15
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:34

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que ton mari va mieux ?  courage mon amie  toujours des soucis tout comme moi je pense très fort à toi je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:24

    bonjour Janet tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour , le jardin est heureux

    belle ta creation Tahiti ça donne envie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:30

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que ton mari va mieux ? prend soin de lui  ma douce  je  vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de  mon amie  Bérénice

    18
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:16

    Coucou du week end

     

    Enfin le week-end !

    Yeah. C’est le moment idéal pour ne rien faire (comme d'habitude lol) et penser à moi !

    Et toi penser à toi!

    J’espère que tu apprécieras le calme et la sérénité de ces deux journées.!

    Rien faire , les doigts de pieds en éventail,

    un beau soleil

    et plein d'amitié

     bisous bisous

    Coucou du week end

    19
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:05

    bonjour Janet tu vas bien

    pas de soleil chez moi

    pfff drole d'été

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    20
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:19

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta merveilleuse créa c'est gentil. J'espère que tu vas bien? J'ai mis un bloqueur de pub depuis longtemps sur mon ordi c'est ça que je ne comprend pas!!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end ensoleillée par chez nous en Bretagne. Bisous,ton amie gisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :