• Quelques nouveautés

    Créas perso

     

    Créa défi pour fée Capucine

    Quelques nouveautés

    CREA PERSO

    Quelques nouveautés

    Quelques nouveautés

    « changement d'heure et créas halloweenNouveautés »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:30

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    Bonjour au mois de Novembre j'arrive avec mon parapluie
    Que cette journée de toussaint malgré tout
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cela ne soit faît que de beaux moments
    Gros bisous de kikinette  à bientôt

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:33

    toutes tes créations sont réellement très jolies ma Janet 

    je les aime toutes 

    heureusement qu'on ne demande pas de choisir

    plein de bisous

    et bon weekend 

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:01

    Bonjour Janet, 

    Magnifique série très réussie.

    Grand bravo et bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:08

    Bonjour Janet.

    Moi aussi je suis inquiet pour notre amie Gisèle.

    Je vais essayer d'avoir de ses nouvelles, si je peu.

     Je vous tiens au courant.

    Bonne semaine.

     

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 08:33
    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:42

    Bonjour ma douce Janet j'espère que tu vas bien

    Le soleil se cache un peut ce matin

    il fait doux

    Belles tes créations, j'aime le chat peint

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 3 Novembre 2020 à 06:59
    8
    Mardi 3 Novembre 2020 à 10:10

    Bonjour Janet.

    Je suis en train d'essayer d'avoir des nouvelles de Gisounette, je sais qu'elle fait partie d'une association , je cherche...

    Ce mois de Novembre a commencé avec du beau temps, et aujourd'hui ça continu.

    C'est bien dommage que ce beau temps arrive pendant le confinement car nous ne pouvons pas en profiter.

     Heureusement, nous avons un jardin et je souhaite bon courage à ceux qui sont obligés de rester enfermer.

    Je te souhaite un bon mois de Novembre.

     Bisous de nous deux.

    9
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:18

    Bonjour ma douce Janet tu vas bien

    Tu as des nouvelles de Patricia ?

    J'aime bien ta création noire et blanc

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyic

    10
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:57

    Je croyais avoir répondu, je déraille. 

    Bon mois de novembre à toi aussi et prends soin de toi. 

    11
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 08:19

    Bonjour Janet.

    Ce matin, le beau temps est de retour.

    C'est vraiment dommage d'être obligé de ne pas pouvoir en profiter, mais c'est mieux que d'attraper ce sale virus. 

    Chez nous, il y a beaucoup de cas et Maria et moi, nous sommes inquiets.

    On verra bien...

    Je te (je me permet de te tutoyer car c'est l'habitude sur le blog) souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    Je t'envoie un mp au sujet de gisounette.

    12
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:04

    Bonjour janet. Merci pour ton com et tes magnifique créas toujours aussi adorable c'est adorable. Je fais mon retour sur les blogs mais je vais pas mettre de créas sur les blogs cette fois pour reprendre mes habitudes ou en Bretagne nous avons du soleil mais fraichement dans l'appartement. Je passes te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56  Merci pour ta superbe créa toujours aussi adorable

    13
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 17:23

    Coucou

    Quelques mots d’amitié envoyés

      un peu tard dans la journée
    Message affectueux pour te souhaiter une bonne soirée.

     un bisou

    http://ekladata.com/V1XrMGZU-XFdws-QHLCLoZaJK78.png

    14
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 09:39

    Bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    on pense toutes à notre Bea

    Merci pour le lien pour Pat, je lui ai laissé un mot

    Merci

    Bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    15
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 11:49

    bonjour janet!!

    merci de ta visite!!!tes creas sont bien belles!

    aujourd'hui un peu de soleil!

    bon weekend et gros bisous

    16
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 14:07

    que de belles création Janet elles sont très belles,,chez nous en gironde il fait un soleil magnifique et les températures remontent ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    17
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:59
    18
    Samedi 7 Novembre 2020 à 08:18

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu vas bien.

    Une petite visite en ce Samedi matin pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    19
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:07

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est gentil. Je suis désoler mais je ne peux plus enlevez le logo pixmix car il faut payer pour le tirer des créas désoler. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un très bon week end. Bisous ton amie gisou56

    20
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :