• Quelques nouvelles

    Un petit coucou pour vous remercier 

    de vos encouragements qui me touchent beaucoup

    J'ai revu l'ophtalmo 3x depuis mon problème

    Avec les gouttes prescrites ma vue s'améliore

    elles ont été diminuées mais je vois encore un peu trouble

    je revois l'ophtalmo le 10 juin

    j'ai essayé de faire quelques créas "pas facile"

    Désolée de ne pas passez chez vous

    Dès que possible je le ferais

    je vous souhaite un très bon week-end

    bien amicalement

     

     

    créa défi pour georgette

     

    Quelques nouvelles

     

    Défi "Seule sous la pluie"

    Merci Georgette pour cette belle récompense

     

     

    « Fête des mèresdivers créas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:55

    coucou ma janet je comprends tres bien et solidaire pour moi également c est pas le top en c emoment mes deux yeux me font mal j ai de nouveau un traitement parfois j ai un voile aussi et en prime j ai toujours les bords de l implant ca faitigue  mon amie bon courage prends bien soin de toi je pense a toi gros bisous bisous bonne journée bon weekend 

    ton amie 

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:11

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:57
    Ho je vois que tu as eu des soucis toi aussi....soigne toi bien surtout....mi toujours kiné et bras douloureux....gros bisous Sylvie
    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:44

    bonjour janet!!les yeux c'est terrible,il faut en prendre soin

    moi je met des gouttes 3 fois par jour pour le glaucome!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:14

    bonjour ma Janet

    Jean m'a donné de tes nouvelles et c'est rassurant 

    je suis venue te témoigner mon affection 

    courage mon amie

    plein de bisous

    nathie

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 12:22

    coucou Janet j'espère que tes petits soucis vont vite disparaitre ,chez nous il pleut ce matin bien dommage sa vas abimer toutes les fleurs, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:27

    Bonjour Janet, la vue est importante donc ne pas hésiter à re consulter un ophtalmo-chirurgien, ayant été opérée trois fois des yeux par un chirurgien de Calais, cataracte, glaucome, et double vision, d'ailleurs je porte des lunettes avec des prismes incorporés dans les verres, et instille chaque matin des gouttes de Gelsim, courage, bisous.

    8
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:40

    Je suis contente de lire que ça s'améliore, il faut que tu continues a suivre le traitement et à éviter les écrans, bon courage et bon week-end.

    9
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:34
    10
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:46

    Merci  JANET

    Merci pour ton commentaire

    sur le billet des: COPAINS D'ABORD et sur les AMIS (ES)

    ça c'est bien vrai ça, dans la vie, on doit faire un "tri sélectif" et même pour autant sommes-nous méfiants ou assez prudent

    Est-ce qu'on a pas aussi la tentative de parfaire les gens

    Est-ce que LE PARFAIT EXISTE vraiment ?

    Bisous

    Jean

     

    11
    Samedi 5 Juin 2021 à 09:55

    Coucou Janet

    Merci pour les nouvelles, j'espère que ça vite s'arranger

    normalement ça du bien se passé, pas drôle tout ça.

    En tous les cas prends bien soin de toi et repose toi surtout.

    Je te fais de gros bisous mon amie

    12
    Samedi 5 Juin 2021 à 15:02

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa malgré tes soucis de santé. Ne t'inquiète pas si tu viens pas sur mon blog et tu as raison, prend bien soin de toi et soigne ton oeil car la vue c'est très important, je te souhaites beaucoup de courage et garde le moral surtout c'est super important alors je viens avec ma petite créa d'encouragement et te souhaiter un bon week end. Bisous et je pense fort a toi, ton amie gisou56

    13
    Samedi 5 Juin 2021 à 18:34

    Coucou Janet

    Merci pour ta belle création tout en sachant que tu n'es pas en forme c'est très gentille de ta part.

    Prends bien soin de toi mon amie

    Gros bisous

    14
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:07

    Ma douce Janet etant absente des blogs depuis 15 jours vu ma reprise de chimio qui me fatigue énormément je ne savais pas pour toi, et j ai le regret de te savoir souffrante car pour moi tu es une amie chère et je n aime pas à ce que mes amies souffrent

    Ne sois pas désolée de ne pas passer moi j ai repris hier, mais je ne reviendrais que fin de semaine, prends soin de toi courage ma douce ça va revenir j en suis sure et je pense fort à toi bisous d affection 

    15
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:21

    Bonjour Janet,

    Contente de savoir que cela va mieux. Cependant avant de te remettre à l'ordi soit très prudente.

    Passe une bonne semaine

    16
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:23

    Bonjour Janet.

    Content pour toi si ton oeil va mieux.

    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    C'est avec un beau ciel bleu et un grand Soleil que commence cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    17
    Lundi 7 Juin 2021 à 09:53

    bonjour ma douce Janet

    Je vois que ça va un peu mieux ma douce

    Prends soin de tes yeux

    belles tes créations

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 7 Juin 2021 à 13:42

    bonjour janet bonne semaine et prends bien soin de toi pas trop d ordi moi aussi toujours avec mes courbes et depuis hier j ai vu le rond complet de l implant en argenté le soir ca fait peur j en ai marre je déprime beaucoup bisous bisous amitiés 

    19
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:24

    Bonjour Janet.

    J'espère que les nouvelles sont bonnes concernant ton oeil.

    Ce matin, il ne fait pas très beau et il est fort possible que se soit une journée maison.

    Alors j'en profite pour faire un tour sur ton blog pour te souhaiter un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

    20
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:02

    Bonjour janet. Merci pour ton com pour me donner de tes nouvelles, j'espère que tu vas pas te faire réopérer que ça va guérir avec ton traitement, t'as pas de chance avec tes yeux, soigne toi bien, prend bien soin de toi et courage janet

    Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne semaine et soit prudente surtout. Bisous ton amie gisou56

    21
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:27

    bonjour Janet

    tu vas mieux ma douce

    il fait beau ça fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:36

    un petit coucou Janet pour voir comment tu vas,tes créations sont superbes, chez nous c'est la chaleur qui est arrivé mais un peu forte hier nous avions 30 degrés, je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    23
    Jeudi 10 Juin 2021 à 08:18

    Bonjour Janet,

    contente d'avoir de tes nouvelles, en espérant une amélioration pour toi. Me revoilà après quelques jours de pause avec le soleil, je serais un peu moins présente sur le blog pendant quelques temps pour cause travaux puis le temps des vacances arrivera. Je te souhaite un bon jeudi. Bisous.

    24
    Jeudi 10 Juin 2021 à 12:56

    http://terranga-design.eklablog.com/

    c est le lien de mon blog été ma Janet que j ai ouvert ce matin tu y es la bienvenue j espère que tu y trouvera un peu de quiètude et de bonheur

    Et j espère surtout ma douce amie que tu vas mieux cela m inquiète

    Moi ma chimio me fatigue beaucoup surtout qu il fait très chaud alors je viens que lorsque je me sent un peu mieux

    ¨rends soin de toi ma douce et reviens quand tu le peux je t aime beaucoup tu es une amie dans mon coeur bisous

    25
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:15

    bon weekend ma janet oui je suis suivie mais on me dit c est un cas sur mille il faut attendre ca doit disparaitre dans le temps on verra parfois ca dur deux ans donc je dois pas desespérer mdrr mais je suis épuisée ca gene et en plus en ce moment jambes sans repos en pleine crise je déguste la nuit épuisée je suis prends soin de toi je me doute quand on diminue les gouttes on apprécie bisous 

    26
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:08

    Bonjour ma douce Janet

    Tout va aller mieux ma douce

    Je pense bien à toi

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    27
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:46

    Coucou Janet

    Très jolie page...cool

    Merci pour les nouvelles, je suis contente que tu vas mieux les yeux c'est important.

    Merci pour ta créa pour le défi... Elle est très jolie.

    Passe bonne soirée

    Bisous mon amie

    28
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:43

    Bonjour Janet,

    Un petit coucou et te dire merci pour ton message.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :