• saint valentin

    petit poème pris sur le net

     

    Aimer et partager

    Amour, chérir, aimer,
    eSentimnts incontrôlés,
    Laisse ton être s'envoler doucement
    Dans des tourbillons de sentiments...
    N'aies pas peur de tout avouer,
    Livre toi à ton bien aimé...
    Le partage est une clé d'amour,
    Tout secret doit être livré un jour...
    L'amour est le partage des coeurs,
    Que ce soit bonheur, tourments ou malheurs...
    N'aie pas peur de pleurer,
    Les larmes sont là pour soulager,
    Livre toi comme tu en as envie,
    Par les yeux, par le coeur, par écrit...
    Tu te sentiras désenvoûtée de tout ce qui fait souffrir,
    Et tu retrouveras le sourire...

    Valérie S. (Art et Poèmes)

    saint valentin

     

    saint valentin

    saint valentin

    saint valentin

    créa faite pour le forum henoa, défi lancé par le bourdon

     

    récompense pour le défi

    saint valentin

    « carnavalcréations printanières et romantiques »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 02:37

     

    Une petite visite et un petit message
      Gros câlins Accepte ces câlins cest réel Tu ne peux ten sortir
      Tu reçois et tu prends cest le début de  

    Mon Calînrama À Grande Échelle
      Maintenant que jai enfin réussi à ouvrir mon nouveau blog
      Jai besoin de me refaire une nouvelle liste damis es
      Car malheureusement jen ai perdu beaucoup
      Et lidée mes venues pour me faire de nouveaux amis es
      Daller de blog en blog pour déposer

    Des câlins à tous ceux et à toutes celles
      Qui voudrons bien de moi le ptit bout  

    En tout cas moi je serais très contente
      De devenir votre amie Le câlin est un excellent

    Signe d’affection
      Voila je vous dis à bientôt

      Et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

     

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 08:32

    bonjour janet un petit coucou du matin en espérent que

    tu va bien je te souhaite une belle journée

    remplis de tendresse bisous

    de MOA"denis le loup.

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:47

    Coucou Janet qu'elle bonheur de pouvoir retrouver des personnes

    Avec lesquelles on a partagé pas mal de choses

    J'espère que tu vas bien cela me fait très plaisir

    D'être à nouveau dans la grande famille du monde

    De la blogosphère

    Je t'embrasse bien fort

    4
    nath
    Vendredi 13 Juin 2014 à 13:26
    J 'adore ton blog tout est superbe et beaucoup de très belles couleurs gaies bisesssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :