• St VALENTIN

    Bonne fête à tous les amoureux

    St VALENTIN

     

    St VALENTIN

    St VALENTIN

    St VALENTIN

    St VALENTIN

    créa faite avec un cluster de cerise

    St VALENTIN

     

    « blog en pause panne de PCquelques créas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 19:43

    coucou janet

    j espere que ca va

    tu es en pause

    bisous de jade

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:27
    Très beau article j'adore gros bisous caty
    3
    Samedi 13 Février 2016 à 02:31

    Bonsoir Janet ! trop craquantes tes créations merci ! bisous bon WE !

    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:03

    coucou

    je n'étais pas là aujourd'hui , je ne viens donc de mettre ta création tout de suite avec retrospective

    j'espère que ta as eu une bonne journée

    bisousssssssssssss

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:58

    Coucou ma douce amie

    gros bisous et bonne fête pour toi

    je suis un peu à la bourre

    mais bon c'est encore d'actualité

    gros bisous amitié Mado

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 08:47

    Bonjour Janet je te souhaite un bon mardi avec du temps froid mais sec mon Mari et toujours en soins intensifs j'espère qu'il sortira pour la fin de semaine bises

    Monia59

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 15:40

    coucou

    c'est super que tu aies réussi avec ton nouvel ordi

    bon mardi avec -2°, on ne peux pas faire de grande balade , il fait trop froid

    cadeau : cluster le petit déjeuner

    enfin un rayon de soleil

    bisousssss

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:10

    bonjour Janet

    cela fait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog. J'ai repris mes activités dernierement 

    je ne t'aie pas oubliée.

    bonne journée  et à bient^t

    Nathie

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:31

    Bel hommage aux amoureux !

    Bonjour Janet,

    Merci pour tes petits mots déposés à l'occasion de la St Valentin...
    L'année suit son cours, et voilà le printemps qui frappe à la porte,
    Et Pâques qui prépare déjà ses oeufs...le temps file sans se
    retourner !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    Gros kiss
    Kim

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:39

    coucou deux journées bien chargées j arrive ici pour te souhaiter un bon weekend et un bon vendredi sur ton joli travail gros bisous mon amie ♥

    11
    Dimanche 6 Mars 2016 à 11:05

    coucou

    gif : délire avec les O

     

    bonne journée , un peu de soleil avec mon image à défaut d'autres choses

    bisoussssssssssss

    12
    Dimanche 6 Mars 2016 à 19:31

    Coucou

    J'espère que tu vas bien  ?

    Toujours des problèmes de pc ?

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :