• St Valentin

     

     

    « créas diversesLe carnaval »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Février 2022 à 16:20

    Bonjour Janet.

    Tu as fait de superbes créas, de surcroît ton blog est super, bises !

    2
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:12

    Joyeuse  Saint Valentin à vous deux, bises et bon week-end.

    3
    Vendredi 11 Février 2022 à 17:52

    Un beau thème pour faire de superbes créations Janet

    Bonne St Valentin

    Bisous

    4
    Vendredi 11 Février 2022 à 18:11

    Bonsoir Janet,

    des magnifiques créas pour la saint Valentin. Bonne fête à toi. Bonne soirée et bon weekend. Bisous.

    5
    Vendredi 11 Février 2022 à 19:31

    de superbes créations pour un thème très inspirant

    bravo ma Janet

    la deuxième est ma préférée top !!

    gros bisous

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 11:30

    bon weekend de la st valentin sur tes jolies créations 

    bisous bisous 

    7
    Samedi 12 Février 2022 à 11:34

    ❤️ Février est bien entamé bonne semaine à tous ❤️

    Bonjour bon samedi  et belle  semaine à venir
    Commence la journée avec un sourire
    Et tout autour de toi va changer!
    Les voisins vont sourire,
    Les passants penseront que tu avais une fête
    Et te donneront leurs sourires aussi,
    Les amis se réjouiront avec toi de bonne humeur!
    Passe une bonne journée un bon week-end
    Plein de gros bisous de kikinette

    Belle St Valentin mais pour moi c'est chaque jour toute l'année!!!!

    ❤️ Février est bien entamé bonne semaine à tous ❤️

    8
    Samedi 12 Février 2022 à 15:52

    Bonjour ma douce Janet juste un passage pour te dire que je ne t'ai pas oublier  en ce moment j'ai des problèmes de vue et des maux de tête du à mon diabète ce qui fait je ne reste pas sur le PC  le 21 février j'ai rdv  chez l' ophtalmo je verrais ce que j'ai j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Samedi 12 Février 2022 à 16:09

    Bonjour janet. Merci pour tes coms et magnifique créas c'est sympa. Je suis désoler de t'avoir embêter pour mon problème sur ton blog alors que tu venais de me dire pour tes problèmes de santé toutes mes excuses. Elles sont superbe tes créas spécial saint Valentin(ne) c'est adorable. Je passes dans ton bel univers pour te souhaiter un excellent week end, et prend bien soin de toi. Bisous, ton amie, gisou56

    10
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:55

    Bonjour janet. J'espère que tu passes un bon dimanche. Demain est une journée spécial et je viens avec ma créa qui a bien passer pour vous souhaiter une bonne saint Valentin ainsi qu'a tes proches. Bisous, ton amie gisou56

    11
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:55

    Salut Janet!

    My god sa fait une eternité je tavais pas vue. Je reprends doucement sur le net. Toujours de belles créations. Je vais rajouté a mes amies ekla . Bonne St- Valentin.

    12
    Lundi 14 Février 2022 à 07:55

    bonne fêtemes amis jean et janet gros bisous 

    13
    Lundi 14 Février 2022 à 08:00

    Bonjour Janet,

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous. 

    14
    Lundi 14 Février 2022 à 08:22

    Bonjour Janet,

    Elles sont magnifiques tes créations pour la St Valentin.

    Grand bravo et bonne semaine

    St Valentin 2015

    15
    Lundi 14 Février 2022 à 09:51

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien de belles créations

    St Valentin

    il pleut ce matin et c'est le jour des courses

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 14 Février 2022 à 12:12

    Bonjour Janette.

    Merci pour ta jolie création St Valentin, je vais la mettre dans ma boite à cadeaux.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    C'est avec la neige qui tombe depuis hier au soir que je te souhaite une bonne semaine et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    17
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:25

    Bonjour ma douce Janet tes créations pour la saint valentin  sont très belles merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je ne reste pas trop longtemps sur le PC car j'ai mal aux yeux  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Mercredi 16 Février 2022 à 07:54

    bonne journée ma janet gros bisous bisous 

    amitiés 

    19
    Mercredi 16 Février 2022 à 09:15

    Bonjour JANET

    Merci pour tes divers commentaires et appréciations sur les billets que je publie

    Merci pour le commentaire sur RAG'n'BONE MAN

    en particulier

    Bravo aussi pour tes jolies créations

    Bisous 

    Jean

    20
    Mercredi 16 Février 2022 à 10:16

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien, le temps est moche

    et il fait froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 16 Février 2022 à 16:23

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien ou mieux? Merci pour ton com et ta superbe créa pour la saint Valentin c'est super sympa. Un coucou avec ma créa pour te souhaiter un bon mercredi après midi et prend bien soin de toi, bisous, ton amie gisou56

    22
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:25

    coucou janet 

    ca va pour nous pas eu de soucis avec la tempête une autre va arriver j ai entendu grrr mon traitement pour mes yeux s arrete ce jour on verra pour le reste douleurs d arthrose toujours ennuyée mais je me soigne bisous bisous 

    bannière

    23
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:19

    Bonjour ma douce Janet un petit coucou vite fait tu sais le pourquoi   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu ne souffre pas trop ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :