• Suite créas automnales

    Suite créas automnales

     

     

     

     

    Suite créas automnales

     

    « l'automne est de retourCréas diverses »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:16

    Bonjour JANET

    Des Superbes créations 

    Bravo

    Bisous

    Jean

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:20

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, il fait plus frais

    Belles tes créations ma douce

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 12:26

    Bravo ma Janet c est superbe , j adore ton blog automnal et tes creations aux couleurs de cete saison, je ne viens pas souvent ma douce mais j ai un traumatisme cranien depuis mon agression et il y a des jours ou je n ai plus la force et je ne trouve pas mes mots non plus

    Ici il fait toujours très beau, je pense fort à toi, je n oublie personne mais je ne suis plus la meme, bisous d une tendresse affective et beaucoup de respect pour toi

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:40

    tres jolies janet toutes ces creas!!

    j'aime bien l'automne pour les couleurs

    bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 15:40

    Je n'aime pas l'automne mais, je reconnais que ça fait de belle créas, bises et bon WE.

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:08

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton com et ta superbe créa et très jolie merci pour ce partage. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end et bon mois d'octobre déjà le temps passe trop vite!!!!. Gros bisous, ton amie gisou56

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:17

    Bonjour Janet

    J'espère que tu va bien de ton coté

    Magnifique tes creations ma belle

    Je te souhaite un bon week-end prend soins de Toi gros bisous Joe

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:47

    Bonsoir Janet.

    Elles sont belles tes créations.

    Merci pour nos anniversaires.

    En ce moment nous profitons du beau temps pour aller à la pêche, même si les poissons boudent.

    Alors je fais juste une petite visite pour te souhaiter une bonne semaine et un beau mois d'Octobre.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 1er Octobre/  Bon week-end

    9
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:06

    Bonjour Janet,

    Mignon, charmant et magnifique série automnale.

    Grand bravo et bon WE (merci pour ton passage)

    Luane

    10
    Samedi 2 Octobre 2021 à 08:05

    superbe bon samedi ma janet  en espérant pas trop de pluie grrr bisous bisous 

    automne

    11
    Samedi 2 Octobre 2021 à 14:15

    Coucou Janet

    Bravo pour cette belle page dédier à l'automne.

    Merci pour le défi. Très mimi ta créa.

    Bisous et bon samedi

    bisous mon amie

    12
    Samedi 2 Octobre 2021 à 14:40
    13
    Samedi 2 Octobre 2021 à 18:22

    Les couleurs d'automne sont si belles qu'elle permettent de faire de superbes créations

    Passe un agréable dimanche

    Bisous

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:19

    Bonjour Janet !

    Adorables tes créations !

    Gros bisous sous la pluie !!! pffffft

    15
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:01

    Bonjour ma douce Janet toutes tes créations sont belles j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:56

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que tu va bien 

    Et que ton dimanche a été agréable

    Je te souhaite une bonne semaine, qui elle commencera

    Avec de la pluie comme partout d'ailleurs,

    Un vrais temps de saisons 

    Adorable tes créations ma belle

    Bisous ton amie Joe

    17
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:14

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

    Nelly

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:26

    Bonjour Janet,

    mon petit passage en admirant tes magnifiques créas pour te souhaiter un bon lundi. Bisous.

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:31

    bonne semaine bonne journée 

    j ai un soucis avec ma paupière je me soigne si ca persiste je devrai consulter ca fait mal c est enflé grrr bisous bisous 

    nature

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:29

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien, après la pluie, le soleil

    Enfin car hier que de la pluie

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:30

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    C'est avec la pluie et en espérant le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    22
    Mardi 5 Octobre 2021 à 04:50

    Bonjour ma douce Janet je passe de très bonne heure avant d'aller à mon rendez vous orl merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as eu du beau temps ? ici c'étais la pluie toute la journée je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes Créations

    23
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:31

    Bonjour Janet

    Merci pour ton commentaire sur DESVRES & SES FAIENCES qui portent le même nom

    Bisous

    Jean

    24
    Mardi 5 Octobre 2021 à 09:51

    Bonjour ma douce Janet

    La pluie est de retour ce matin

    Les rhumatismes n'aiment pas trop

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    25
    Mardi 5 Octobre 2021 à 10:43

    jour de pluie

    gros bisous du jour bon mardi je vais mieux du moins ma paupière ouff en voie de guérison tant mieux bizzz

    26
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 05:15

    Bonjour ma douce Janet je passe ce matin avant d'aller faire mes courses merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    27
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:38

    Bonjour JANET

    Merci pour ton appréciation sur le choix des Chansons (SLOWS)

    Effectivement cela rappelle des souvenirs

    Bisous

    Jean

    28
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:48

    Bonjour Janet

    Tu vas bien ce matin ma douce

    Le soleil arrive après le brouillard

    Belle journée ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:08

    Bonjour Janet.

    Ce matin, le Soleil a refait surface, mais nous restons à la maison a s'occuper des légumes du jardin.

    Je prend un petit moment pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    30
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 09:41

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    Bonjour je passe avec toute mon amitié et t'apporte
     Une pensée, un petit mot gentil, un sourire
     Ça fait du bien au coeur...
    Et moi je laisse ma petite trace chez toi
     En t'apportant un peu de chaleur malgré le froid
    Pour te souhaiter une bonne journée  et une belle fin de semaine
    Gros bisous de kikinette à bientôt

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    31
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 01:33

    Bonjour Janet, 

    Que de jolies créations d'Automne ! 

    Je te souhaite un bon vendredi, Stéphanie.

    32
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:19

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  merci pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ?  hier il a fait chaud mais aujourd'hui je sais pas si on aura le beau temps  car je temps change parfois  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    33
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:07

    bon vendredi ma janet bon weekend gros bisous du jour 

    dans la forêt

    34
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:10

    Bonjour Janet.

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va durer tout le week-end, alors nous en profiterons pour passer le week-end à la pêche, même si le poisson boude.

    Le principal, c'est d'être en plein air..En espérant qu'il fasse aussi beau chez toi, je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 8 Octobre/ Bon week-end.

    35
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:29
    36
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:28
    37
    Lundi 1er Novembre 2021 à 11:21

    Bonjour Janet bel automne   

    Jour de la toussaint  une pensée de nos défunts 

     Excuse moi , ma fille opérée cela fait 15 J 

    Mon amitié bisous 

    Jaclyn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :