• SUITE CREAS HALLOWEEN

    Les contes d'automne

    C'est le temps idéal, en automne

    pour cueillir de belles grosses pommes.

    Les feuilles colorées s'envolent .

    Les citrouilles se font découpées.

     Les maisons se décorent elles deviennent des maisons hantées

    L'Halloween ça fait frissonner . Bbbrrrriiiggggg !

     

    SUITE CREAS HALLOWEEN

    SUITE CREAS HALLOWEEN

     

    SUITE CREAS HALLOWEEN

    SUITE CREAS HALLOWEEN

     https://i.goopics.net/w64ooo.png

    SUITE CREAS HALLOWEEN

     

    SUITE CREAS HALLOWEEN

     

    « Jolies Fées et citrouillesExpressions sur les variétés musicales »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 18:14

    Même si on aime pas trop cette fête, elle permet de faire de très belles créations.

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:06

    Bonsoir Janet,

    Halloween fait frissonner, je ne suis pas trop fan de cette fête mais pour les petits enfants, c'est sympa. En admiration devant tes magnifiques créas. C'est un très beau travail. Bravo!!! Bonne soirée. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 19:07

    Coucou ma chère Janet

    Bravo à toi pour ces jolies tites créas

    Elles sont superbes

    Belle et douce soirée à toi et

    Gros bisous d'amitié

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:19

    magnifiques ma janet bon vendredi bon weekend 

    gros bisous bisous amitiés 

    hier la sieste a fait du bien ....

    MES Pandas sont de sortie  mdrrr

    halloween

     

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:19

    Bonjour Janet,

    Tu fêtes dignement ce jour aimé de tous les enfants.

    Grand bravo et bon WE

    Bon weekend 

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:34

    Bonjour Janet.

    Pas grand chose a raconter ce matin, à part de te souhaiter un bon week-end.

    Je n'aime pas trop cette période de l'année.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:08

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur HALLOWEEN

    Merci surtout de m'avoir aidé en m'envoyant des créations que j'ai choisies au gré des textes dur ce billet d'HALLOWEEN

    Bisous

    Jean

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Janet

    De bien belles créations

    Oui les sorcières sont à la fete

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:00

    Coucou  ma Janet

    Superbe tes créations

    Je vient ,te souhaitez un bon week-end de la Toussaint moi le mien va être chargez snif

    Prend soins de toi ma belle bisous bisous

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:57

    coucou ma janet 

    bravo pour cette belle galerie 

    Halloween soit on aime soit on déteste 

    visiblement toi tu aimes et ça t'inspire

     

    gros bisous et bon weekend...

     

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:06

    coucou Janet de superbes créations, il fait pas beau nous allons avoir un weekend minable il annonce beaucoup de pluie je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 13:35

    Petit coucou chez toi Janet

    pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end

    j'espère que tu vas bien ?

    tres joli texte et de bien belles créas d'halloween

    bises Sandrine

     

    https://momsbook.over-blog.com/

    13
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:50

    Bonsoir Janet. Je trouve votre blog bien joli, alors j'ai décidé de m'abonner à votre Newletter, et votre blog est passé  dans mes favoris. Bonne soirée. @ bientôt j'espère. 

    Dakota

    14
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:02

    merci ma janet pour ton compliment mais tu fais également du beau travail gros bisous du jour 

    bon samedi avec la pluie amitiés 

    15
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:43

    Coucou Janet

    Merci pour ta belle création pour le défi.

    Ici le ciel pleure, je ne sais pas comment le consoler pour le voir sourire à travers les nuages...

    bon samedi mon amie

    Bisous 

    16
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:00

    Coucou Janet

    je viens te souhaiter une bonne fête d'halloween

    bises Sandrine

    17
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:38

    BON DIMANCHE JANET ET JOYEUX HALLOWEEN ! 

    Dako.

    18
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 07:51

    Bonjour Janet.

    Ce matin, c'est tristounet.

    Il pleut,et  les montagnes environnantes sont blanches.

    Chez nous c'est souvent comme ça pour la Toussaint.

    Bisous de nous deux.

    C'est la Toussaint.

    19
    Lundi 1er Novembre 2021 à 06:46

    Coucou Janet

    Tu vas bien ?

    passe un bon lundi et une bonne semaine

    bises Sandrine

     

    https://momsbook.over-blog.com/

    20
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:47
    21
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:20

    fête bisous bisous 

    22
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:23

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien, il ne fait pas beau

    Bon lundi de Toussaint ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    23
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:44

    Je ne t ai pas oublié ma douce Janet mais je m etais mis un peu au vert, mais cela ne sert à rien de se retrancher seule dans son coin, on pense encore plus et tout te revient à la face, les amies comme toi, les vraies et les sincères te manquent, les creations aussi , et puis tu t ennuie

    Tes creations Halloween sont superbes, moi hier on a beaucoup sonné à ma porte pour les bonbons , il faisait la tempete dommage pour les enfants, ce matin le soleil est revenue, bisous du lundi

    24
    Mardi 2 Novembre 2021 à 06:48

    Bonjour ma Janet

    Jespère que tu va bien de ton cotè toujour un plaisir d'avoir ta visite

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon mois de novembre

    Prend soins de toi 

    Ps très jolie ces créa d'alloweend

    Y en a qui aime pas ,moi j'aime bien ces le Bonheurs des enfants beaucoup de bonbons

    Bisous bisous

    25
    Mardi 2 Novembre 2021 à 14:12

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que comme pour nous, tout va bien.

    Voila un nouveau mois qui commence et je te le souhaite le plus agréable possible.

    Bisou.

    Mardi 2 Novembre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :