• Symphonie d'automne

    Symphonie d'automne

     

    créa automne vintage

    Symphonie d'automne

    « AUTOMNE (suite)Brochettes de créas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:29

    C'est superbe merci du partage ! Bisous !

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:36

    bonjour ma Janet elles sont très belles tes créations j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 16:45

    coucou Janet très jolies création d'automne

    très bon weekend bisous

    vivie

    4
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:29
    C est beau ma Janet et pour cette journée d automne il fait beau et doux gros bisous bonne fin de journée bon week-end
    5
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 17:35

    Jolies créations 

    les couleurs de l'automne 

    inspirent 

    gros bisous ma douce 

    amitié 

    Mado

    6
    Samedi 23 Septembre 2017 à 10:18

    J'aime bine ta créa vintage, bon automne à toi aussi, bisous.

    7
    Samedi 23 Septembre 2017 à 11:50

    bon weekend! ici en Picardie (aisne) beau brouillard! espérons un peu de soleil tout à l'heure!  bisous  Sylvie  

    8
    Samedi 23 Septembre 2017 à 15:36
    9
    Samedi 23 Septembre 2017 à 18:07

    coucou ma douce Janet tu vas bien

    je reviendrais mi octobre tu liras mon article

    belles créations et joli blog ma douce*

     

    à bientôt gros bisous Elyci

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 21:27

    Belles créations automnales chère Janet

    Bisous et bon dimanche à l'avance

     

    11
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:06

    coucou janet merci c est mignon ce que tu as deposé bonne semaine mon amie bonne journée gros bisous bisous 

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:26

    Bonjour Janet 

    je viens te déposer toute mon amitié sous ces très jolies créations 

    passes un bon début de semaine . A bientôt ! gros bisous .

    13
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:24

    Bonjour Janet

    Très tes créations tout comme ton design 

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    Gros bisoux 

    14
    Lundi 25 Septembre 2017 à 11:18

    Le doute n'est pas possible : C'est l'AUTOMNE

    Bravo sous un été Indien depuis quelques jours

    Lyna

    15
    Mardi 26 Septembre 2017 à 06:48

    coucou ma janet bon mardi et gros bisous bisous 

    toujours en detapissage mais bientot fini 

    amitiés 

    16
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:47

    Bonjour Ma Petite Janet ,

    Comme tous les matins et tous les soirs
    Comme un facteur qui distribue le courrier.
    Comme une étoile qui brille chaque nuit.
    Comme le soleil qui se lève chaque matin.

    Je viens vers Toi
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité
    Te rendre visite, voir comment tu vas ?
    Me reposer dans ton jardin
    Lire et Partager tes écrits, et surtout :
    Te souhaiter Une Merveilleuse Journée ainsi qu'une agréable semaine !!!

    Bisous parfumés...

                De ton amie

                        Redflower :-)

    17
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:55

    bonjour ma Janet  je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici nous avons un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    cadeaux  de mes amies

     

     

    18
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:27
    Detzpissage fini demain peinture mdrr ouff j en avait marre elle était tenace bonne fin de journée ma Janet il fait beau on a même un peu jardiner mais c'est une passion bisous
    19
    Mardi 26 Septembre 2017 à 17:51

    coucou J anet  je vais voir pour faire venir le  monsieur pour mon pc , je vais essayer de l'avoir au telephone demain  car je ne peu plus aller sur firefox  et sur google trop de pub, passe une bonne soirée et un bon mercredi bisous anna

    20
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:00

    bonjour ma Janet un petit coucou en passant sur ton beau blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    21
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:04

    bonsoir  Janet , le technicien est venu ce matin pour mon pc il a   fait les mises a jours , je croyais que cela venait de firefox mais ici pas de problemes  pour center je dois prendre google ça doit venir de chez eux , bonne soirée et bon jeudi bisous anna

    22
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 02:11

    Déjà jeudi chère Janet

    Bisous sous tes belles créations automnales

    23
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 18:21

    bonsoir Janet petit coucou sur ton joli blog , bonne soirée et bon vendredi bisous anna

    24
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 07:32

    Coucou Janet

    Toujours de très belles créas !!!!!

    J'espère que tu vas bien ??

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    25
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 08:12

    bonne fin de semaine ma janet gros bisous bisous 

    merci

    26
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:22

    bonjour ma Janet je viens prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

     

     

    27
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 14:55

    bonjour Janet l'automne est une très belle saison plaine de jolies couleurs comme tes créas je te souhaite un très bon weekend bisous

    vivie

    28
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 23:48

    Beau blog que je découvre avec plaisir. Bonne continuation. 

    Guyl34

    29
    Samedi 30 Septembre 2017 à 07:28

    gros bisous ma janet

    30
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:06

    bonjour ma Janet je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici je pense que nous allons avoir de la pluie car le ciel est couvert  en plus j'ai mon petit fils Enzo qui a un match de rugby  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    31
    Samedi 30 Septembre 2017 à 15:50

    Bonjour Janet,

    Après une longue absence, me voici, comme promis, enfin de retour...
    Je profite donc de ce moment pour redécouvrir les blogs de mes amies et rendre une petite visite
    dans ta maison virtuelle.
    Je remercie ton amitié et les gentils petits mots que tu m'avais laissés
    Je te souhaite un bon weekend...
    A très bientôt !
    Gros kiss
    Kim

    32
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 06:56

    bon mois d octobre ma janet gros bisous

    BONJOUR octobre

    33
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 20:31

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !!! Amitiés 

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end automne belle image"

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :