• Temps neigeux

    Un peu de chaleur

    et le froid d'hiver

     

    https://i.goopics.net/tpqteh.png

    « léger comme un papillonLe carnaval »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 16:46

    Si je peux choisir, je préfère du froid raisonnable à trop de chaleur.

    Bonne journée.

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:53

    Bonsoir Janet

    Merci pour tes divers commentaires sur WHITNET HOUSTON

    Christophe Mae

     

    Bisous

     

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:58

    bonsoir janet!!

    merci d'etre passee!!!

    moi j'aime bien la chaleur tout de meme

    pas des 30 ou 35 degrs,mais bon le froid j'ai horreur,bonne semaine et gros bisous

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 04:51

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont toutes très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon  blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:57

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations ma douce

    tu vas bien, toujours du froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:37

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa sous la neige super jolie, tu peux me mettre des créas avec de la neige janet au contraire j'adore la neige et comme y a rarement de la neige en Bretagne ça me fait grand plaisir ne t'inquiète pas pour ça ok!!!!. J'ai vue que tu as des soucis au niveau des jambes tu n'as pas de chance coté santé, ne t'inquiète je porte des bas de contention depuis des années et je suis très a l'aise et la kiné te faira beaucoup de bien surtout garde le moral. Je viens avec ma créa enneigé pour te souhaiter un bon après midi et un bon jeudi. Bisous ton amie gisou56

    7
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 05:10

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ce matin je vais aller faire mes courses    j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 14:09

    coucou janet hier de mon téléphone j ai essaye de mettre un com j y suis pas arrivée donc me voici pour te féliciter pour ton travail bravooo

    passe un bon apres midi avec le soleil et une bonne température ce matin j etais en courses apres j ai marché avec futé j avais plus le courage de passer sur les blogs la situation semble s améliorrer on a trouvé la cause déja grace au médiateur mais des que je vais avoir un nouvle acte de naissance je dois ton recommencer et attendre de nouveau que la secu veuille changer mon fils n y croit plus moi j ai un espoir mais on verra et son protocole c est en mars il faut qu il retrouve son identité pour les oins sur son vrai nom gros bisous bisous 

    love

    9
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:13

    Fraîcheur ou chaleur, tes créations sont de toute beauté Janet

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous

    10
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 18:09

    Bonjour Janet j'espère que tu vas bien?

     je reprends un peut le blog aprés mon coovid qui  nous a bien fatigués mon mari et moi même

     dure donc doucement je passerai 1 fois par semaine

     je te souhaite une belle soirée

     bisous

    http://ekladata.com/4W64IUxVfbX05Rp1IX3aNh9NAJs/monia3.jpg

     

    11
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 05:53

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je ne vais pas chez ma fille je préfère rester chez moi bien au chaud  mais je reste en pause pour me reposer  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 09:51

    Bonjour ma douce Janet

    beau couple dans ta première création

    Bientôt la Saint-Valentin

    il neige ce matin

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 10:58

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    Bonjour bon vendredi et bonne fin de semaine avec le vent froid
    Alors on oublie ce temps frisquet
    On ferme les yeux , et on écoute de la musique
    Pour égayer et ensoleiller cette journée alors "zen attitude"
    Je te souhaite une merveilleuse journée
    Que celle-ci te soit douce avec plein de joie
    Remplie de mille choses agréables
    Gros bisous bon week-end  de kikinette   

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

    14
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:18

    bonsoir ma petite Janet j'aime beaucoup tes créations de neige ça ne donne pas chaud mais c'est trop joli

    bon weekend bisous

    vivie

    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 18:24

    Très jolies créations ma chère Janet
    J'espère que tu vas bien
    Très bon weekend à toi et gros bisous de tendresse

    16
    Samedi 28 Janvier 2023 à 14:22

    Merci JANET pour tes différents commentaires sur mes articles publiés en particulier en ce qui concerne:

    - L'Abbaye de Saint Michel de Cuxa

    - Léonard COHEN

    et bien d'autres

    Bisous

    Jean

    17
    Samedi 28 Janvier 2023 à 16:11

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer une bonne semaine? Merci pour ton com et ta jolie créa avec de la neige c'est sympa, et je suis ravie que mon dernier message t'as fait du bien surtout pour le moral ça fait plaisir a te lire contente de moi hihihi. Me voici avec ma petite créa pour te souhaiter un excellent week end. Bisous, ton amie gisou56

    18
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 09:25

    Un p'tit coucou du dimanche Janet, je ne viens pas souvent, j'aime bien tes créas, je vais plus souvent chez Amitié et Harmonie, nous sommes en hiver, et bientôt c'est la Chandeleur le 2 février, bisous, merci de nous enchanter ! à bientôt

     

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:50

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin, je passe avec du soleil

    enfin, il est là, ouf

    le gris, j'en ai marre

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:03

    Bonjour Janet,

    Brrrrr ! Il fait froid chez toi avec toutes ces belles créations.

    Grand bravo et bonne semaine

    21
    Lundi 30 Janvier 2023 à 21:18

    coucou Janet et merci de ton  passage...oui merci je vais bien et toi? déjà le mois de janvier qui se termine...c'est fou...gros bisous et bonne semaine Sylvie

    22
    Mardi 31 Janvier 2023 à 05:15

    Bonjour ma douce Janet je suis en pause mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:26

    Bonjour Janet.

    Ce matin il fait encore froid chez nous, un petit moins 10°

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait moins froid chez toi.

    Pour nous, c'est toujours le traintrain quotidien.

    En ce moment, je ne m'occupe pas trop de mon blog, car il y a toujours quelque chose a faire.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    24
    Mercredi 8 Février 2023 à 21:26

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

     

    Coucou c'est moi une belle fin de semaine à toi

    Un petit message pour te souhaiter une bonne fin de journée

    Que chaque moment soit un poème

    Dont la poésie emblellit toute chose

    Gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :