• Un avant goût des vacances

     

     

    Défi du 12/05/2020 Ryky

     

     

    « Créas avec clusterDiverses créations »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:54
    Bonjour ma Janet
    Que se belles réalisations tu nous présente bravo.
    J'ai vu que Jt que le tourisme pourrait reprendre intra France uniquement en juillet.. J'espère que les frontières vont se lever bientôt car je n'ai pas encore pu rendre mo. Apparemment de région parisienne et je paie le loyer pour rien... Bon week-end et bisous bisous
    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 13:00

    bonjour janet!!!

    merci de ta visite!!tu as fais vraiment

    de belles creas!!on a que ça a faire vu le temps

    passe un bon weekend et bisous

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 13:20

    superbe tes créations Janet, j'adore, il fait soleil mais je voulais aller faire le tour du lac de Barsac mais il est inondé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:22

    bonjour ma petite janet c'est sur que voyant tes créas ça donne envie mais en attendant prends soin de toi rien n'est finis

    je te souhaite un bon weekend

    moi je vais à Lille demain pour l'anniv de ma fille et enfin revoir deux de nos petits enfants

    en faisant très attention bien sur

    gros bisous 

    vivie

    Gros bisous du vendredi mouahhaa !! | Bonjour vendredi, Vendredi ...

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:49

    Bonsoir Janet,

    un petit coucou du soir en admirant tes magnifiques créas en te souhaitant une agréable soirée. Gros bisous.

    6
    Samedi 16 Mai 2020 à 09:17

    coucou Janet magnifiques tes créations j adore ton idée de partir en vacances, hier j etais à Marseille pour mes soins , passe un bon week end ma douce et prends soin de toi bisous

    7
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:34

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    Bonjour la moitié du mois est déjà passé bon samedi
     La semaine se termine
     Et nous voila en week end
     On nous l'annonce ensoleillé
     Avec une température très agréable
     Je te souhaite une bonne journée
     Et une excellente semaine à venir
     Gros bisous de ton amie kikinette

    ❤️ Le 1er mois de l'année tire déjà vers la fin on va le temps ❤️

    8
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:48

    Pas de vacances prévues cette année, je crois que c'est encore un peu tôt et j'aurais peur de me trouver reconfinée loin de chez moi. 

    Bon week end.

    9
    Samedi 16 Mai 2020 à 16:04

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que tu profites de ta liberté cool quoi mais avec prudence. Je suis aller chez mon médecin hier et elle m'a fait une ordonnance comme d(habitude et j'en ai profiter de lui parler pour les masques,ensuite pharmacie ou là j'ai eue 10 masques par contre les gants j'y pense même pas?  Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter un bon week end et profites bien du soleil,c'est tellement cool de retrouver notre petite liberté. Gros bisous ton amie gisou

    10
    Samedi 16 Mai 2020 à 19:51

    De belles créas de vacances, on a des projets mais comme déjà le huit mai la fête prévue a été oups, on se contente de rêver à la fin de ce cauchemar, bisous, bonsoir à Jean qui j'espère n'est pas souffrant

    11
    Dimanche 17 Mai 2020 à 19:12
    12
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:13

    Bonjour Janet, je pense que nous devrons nous contenter de nos images. Le soleil est déjà là et une belle journée est annoncée.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    13
    Lundi 18 Mai 2020 à 07:43

    c est magnifique de véritables tableaux de maitre bravo

    bonjour janet bonne semaine bonne journée toujours avec la douleur j ai rdv le 4 donc si  UN  jour tu me vois plus la douleur sera devenu insupportable déja ce matin oulala 

    bon lundi

    14
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:26

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    15
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:49
    16
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:10

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil  ? ici ça fait deux jours qu'il fait très beau mais la tramontane souffle très fort ce n'est pas trop agréable à part de sécher le linge je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " L'envol des colombes"

    17
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:37

    Je suis là

     J'ai en ce moment des problèmes de box, je dois recevoir

    la nouvelle jeudi ou vendredi.

    Pardonne moi si je suis un peu moins présente jusque là.

    Je ne t'oublie pas et t'envoie un peu  beaucoup du beau soleil normand.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    18
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:53

    bonjour Janet tu vas bien

    de bien jolies creations j'aime bien les tubes

    mimi la derniere

    il fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    19
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:39

    petit coucou de début de semaine Janet,il fait soleil et je fait les plantations,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    20
    Mercredi 20 Mai 2020 à 07:48

    Bonjour ma douce Janet c'est avec le soleil que je passe sur ton blog il va faire très chaud  à la météo ils annoncent que nous allons avoir 30 degré c'est trop  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu  profite du soleil pour sortir ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3"Amour de chats"

    21
    Mercredi 20 Mai 2020 à 09:50

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    encore une belle journée chaude et pleine

    de soleil

    profitons des jardins

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mercredi 20 Mai 2020 à 23:57

    Bonsoir

    Merci pour ta créa Janet

    Désolée pour mon absence, j'ai eu beaucoup de choses à faire. Mon mari a des calcifications dans les hanches vu au scanner... il passe un IRM lundi pour mieux approfondir son état du moment. il est sous morphine pour l'instant... Je ne peux pas le voir, les visites sont interdites pour l'instant... Voilà les nouvelles... Perso je suis très éprouvée encore une fois. Je souhaite qu'il aille mieux rapidement.

    Je te souhaite un bon week-end de l'ascension.

    Bisous 

    23
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:00

    Coucou ma belle

    En ce moment pas trop sur le net,

    il fait si beau, on en profite  un maximum.

    mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Aujourd'hui un petit tarot en famille

    c'est bon pour le moral,

    avec les masques bien sur!

     

    Je te souhaite une belle journée

    bisous

    Marjolaine

    24
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:24
    Tres jolie bravo Janet
    25
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:58

    bonjour janet merci pour ton passage pas eu le temps encore de passer mauvaise semaine panne de tv plaque à induction morte donc achat et montage d'une nouvelle!!!

    et la vaisselle qui ne sens pas bon après le lavage nous avons tout essaye je suis même allée acheter nouvelles assiettes et nouveaux verres 

    mais toujours cette drôle d'odeur vinaigre blancs bicarbonate de soude produit de nettoyage lave vaisselle rien n'y fait

    je viens de commander des produits en Belgique et je verrais en attendant vaisselle à la main

    bon weekend ma chouchou

    bisous vivie merci de ta fidélité

    26
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:03

    Bonjour Janet

    Que de très belles réalisations

    BRAVO ! C'EST SUPER......

    Et Merci pour l'appréciation des Bigotes sur le billet de Jacques BREL

    Bisous

    Jean

    27
    Jeudi 18 Juin 2020 à 09:16

    Bon jeudi ma gentille Janet il fait déjà très chaud j espère que tu vas bien ma douce et merci de nous ravir sur ton joli blog de ces superbes creations bisous du jour et du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :