• un joli jardin

    Mes créations

    « défi "vent de folie"exotisme »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 17:35
    claudielapicarde

    Je te trouve bien installée ici, il te reste encore quelques aménagements à faire mais c'est un bel endroit.


    Je ne recevais plus de mail de Word Press venant de toi mais je ne savais pas que tu étai arrivée ici.


    Je vais mettre ton lien dans mes favirs internet comme cela je le retrouverai facilement.


    Bisous et bon week-end sous la pluie ici.

    2
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:43

    Bonsoir janet je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end  superbe ta nouvelle creation gros kisss


    3
    margauthierg
    Mardi 8 Mars 2011 à 00:39

    Journedelafemme


    allo JANET


    votre blog est très joli


    j,ai passer sur le blog de flo-ray


    et c,est la que j,ai vue que vous avez eu des problèmes avec wordpress


    moi aussi j,ai eu le même problème


    bonne journée d ela femme


    bisou


    MARCELLE

    4
    qDjhssahwAUM
    Samedi 3 Septembre 2011 à 16:26
    Pin my tail and call me a donkey, that raelly helped.
    5
    Luce Joly nath
    Vendredi 2 Mai 2014 à 09:25

    no Superbe  ton blog! bravo  a bientôt bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :