• Un peu de douceur

    Des instants de bonheur

    l'arrivée du printemps

    Défilé de mode

    Au bord de l'eau

    « St Patrickquelques créas printanières »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 08:50

    Bonjour Janet,

    mon petit passage matinal en admirant tes magnifiques créas pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:31

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien, il pleut ce matin

    Belles tes créations, oui un défilé de mode c'est sympa

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 00:45

    Coucou Janet

    Merci pour ta visite

    superbes tes créations je te félicite.

    passe un doux printemps

    de gros bisous

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 08:10

    Bonjour Janet.

    Ce matin, le ciel est bleu et il fait aussi un beau Soleil.

    Mais il fait froid, - 8° à l'abri.

    Nous voila arrivé au Printemps et espérons le la température remonte un peu.

    Il faut aussi espérer que nous ne soyons pas reconfinés encore une fois.

    Nous te souhaitons un bon Printemps et un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 13:51

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien? Nous voilà au printemps ou il est le bienvenue, un peu plus de soleil et de la douceur car il fait encore frais. Merci pour te jolie créa c'est sympa alors je viens avec a mon tour ma petite créa te souhaiter un très bon printemps et au revoir l'hiver!!!!. A mon tour je te souhaites un excellent week end. Gros bisous ton amie gisou56

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:29
    Bonjour Janet
    Merci pour ta superbe création je vais vite la déposer ou tu sais...bon samedi le soleil brille...gros bisous
    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:07

    Bonjour Janet

    Ces avec un beau soleil que je vient te faire un petit coucou,

    Aujourd'hui ces le printemps cool,

    j'espère que tu va bien ,prend soins de toi gros bisous, Amicalement ton amie Joe

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:08

    Très jolie ta création ma belle

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:56

    Bonjour Janet,

    Hé oui le printemps est arrivé et tes créations en sont une magnifique preuve.

    Grand bravo et bon WE

    Iseline

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:45

    Pour cette fois le printemps arrive avec le soleil mais aussi des gelées, bon printemps malgré le confinement qui recommence et prends soin de toi, bises.

    11
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:38

    Bonjour ma douce Janet  tes créations sont très belles et toutes différentes j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:04

    Un petit coucou

    Ingrid

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:09

    Bonjour Janet.
     J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Ici, Samedi très froid et Dimanche, mitigé, froid le matin et un peu mieux l'après midi.
    En espérant que cette semaine la température remonte un peu, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    14
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:57

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien, le soleil n'est pas là ce matin

    Pff, encore une journée triste

    Belle journée ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:07

    Coucou ensoleillé

    Merci pour la douceur.

    Après un bon week end tranquillou,

    et premier vaccin qui s'est bien passé;

    J'arrive pour te souhaiter une très belle journée

    et une tout aussi belle semaine

    Avec toute mon amitié.

    Un grand merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    16
    Christiane
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:23

    bonjour mon amie 

    je viens te souhaiter la bienvenue 

    trop beau cet endroit 

    mon amie , je m applique a être au bon endroit

    je m y perds un peu 

    si contente que tu m aies donne ton a dresse 

     tout va bine pour tes yeux 

    c est connu mon amie que après l opération de la cataracte 

    la tension des yeux descend 

    j avais moi aussi trop de tension et depuis  aussi 

    vérifier tous les 6 mois 

    la tension de mes yeux n est plus montée 

    c est un plus pour toi 

    mon amie  loin des yeux loin du coeur

    pour nous ce proverbe est menteur 

     je viendrais ici , chez toi 

    bizou mon amie que du bonheur 

    Christiane

     

     

    17
    Lundi 22 Mars 2021 à 16:28

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end!!!. Elles sont adorables tes petites créas pleine de douceur pour la bienvenue du printemps? Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisou

    18
    Lundi 22 Mars 2021 à 18:41

    Bonjour Janet .Comment va tu mon amie bien je le souhaite .Je retrouve ton petit coin de douceur avec bonheur. toujours plein de charme tes créations un plaisir aussi a venir les admirer et lire tes gentils petits mots .Nous avons eu une belle journée avec le soleil je suis sortie marcher un peu ça fait grand bien .J espère que tu en as bien profité toi aussi .Passe une bonne et douce soirée .Gros bisous .loueva

    19
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:17

    Elles magnifiques tes créations Janet

    Merci pour celle déposée sur mon blog  , elle est superbe

    Bonne semaine , prends soin de toi

    Bisous

     

    20
    Mardi 23 Mars 2021 à 19:47

    Bonsoir ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as eu le beau temps ? ici il a fait très chaud après  1 semaine de tramontane je te  souhaite une bonne soirée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

    21
    Mercredi 24 Mars 2021 à 09:29

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin

    Il fait beau , on va jardiner

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    22
    Mercredi 24 Mars 2021 à 11:23

    Bonjour Janet. Comment vas tu mon amie .Mon petit coucou dans ton joli petit monde accompagné d'un beau soleil et le chant des petits oiseaux en plus  pour venir te souhaiter une agréable journée. Amitié gros bisous ♥ loueva 

    23
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:46

    Bonjour janet. Merci pour ton com et surtout ta magnifique petite créa pleine de douceur aux couleurs du printemps. Je n'arrive plus a rentrer sur ton blog centerblog, et je trouve ça dommage j'espère qu'avec le temps ça s'arrangera. Je passes avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi et un très bon jeudi. Bisous, ton amie gisou56

    24
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:12

    j arrive bien tard sur ce billet mais il n est jamais trop tard pour te feliciter pour tes creations..

    gros bisous

    25
    Mercredi 24 Mars 2021 à 18:25

    Bonjour ma douce Janet juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:23

    Et oui un parfum de printemps m'accompagne

    pour te rendre une petite visite!

    Le soleil brille de mille feux dés le matin et c'est bon pour le moral

    Je vais promener Nina, qui en ce moment se régale ,

    en bonne mexicaine elle passe des heures au soleil! lol!

    Merci pour ta fidélité et tes gentils messages

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :