• un très bon week end à vous mes amies (is)

    Mes créations

    « créations "pèle mèle"quelques nouvelles créas »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 17:59

    Bonjour Janet,


    Chez-moi, les commentaires ne sont pas immédiatement publiés, car je dois les approuver avant , et il m'arrive de ne pas avoir le temps de venir à l'ordi  aussi souvent que j,aimerais...


    Reçois mon amitié sincère!


    Bonne fin de semaine !


    c'est jolie
    2
    illyria Profil de illyria
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:13

    bonjour janet je te reemrcie pour ta visite et je te souhaite de passer une bele soieree et une bonne fete des emres je sais pas si toi comme chez moi en belgique et en europe mais la fetes des meres c'est pour moi demain le 8 mai ici en belgique gros bisous

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 13:10

     

     

    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 14:06
    claudielapicarde

    Bon week-end à toi aussi, toujours pas d'eau, ce soir arrosage sinon les fleurs vont griller.


    Gros bisous

    5
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:04

    est-ce que ce Pina Colada est pour moi? J'ai soif lol.

    Je suis contente de rentrée au bercail. J,ai pris la bonne décision. magnifique ta création. Je te souhaite un bon lundi. Bisous

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:57

    Cooll ta création diablotine . je viens tous juste de  mettre ds la Galerie. Merci d'avoir participé. C'était pas évident trouvé un défi qui n'a pas été faite  donc jme suis dis et bien pourquoi pas  ce thême lol. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :