• une île de rêve

    Accueil

    Voici une jolie île pour vous faire rêver à vos futurs vacances

     

    « Bonne fête de St Valentin à vousdéfi "vent de folie" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:58

    Miniature7:54


    e d'attente Bienvenue chez les ch'tis 1


    Bienvenue Janet Sur Eklablog

    2
    Dimanche 20 Février 2011 à 00:23

    Merci pour ce moment de détente.  manque juste un Pina Colada et  bingo cest le paradis lol. Bon saemdi soir..bisous

    3
    Dimanche 20 Février 2011 à 00:26

    Encore moi lolll Elle est sublime ta création. Pas grave si tu éprouve de la difficulté tu vas finir  par comprendre les fonctions moi aussi j'ai passée part là vlà 3 ans   sur un autre speudo lol.  Si tu as des questions n'hésite pas.. Bisous

    4
    triciaa
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:35
    triciaa

    comme tu remarquera  moi aussi on accepte pas mon speudo j ai rajouté un a j espère que je pourrais envoyé joli autrement pas de soucis tu as bien démarré je trouve merci ça va servir quand je peux pas venir sur center bisous

    5
    triciaa
    Dimanche 20 Février 2011 à 10:36
    triciaa

    j ai changé la couleur car quand j ecris je vois rien et maintenant je vois en publiant on voit rien

    6
    Dimanche 20 Février 2011 à 16:27

    Cestr à cause de ton papier peint qui est blanc  pour cela loll quon voit rien. Si tu as besoin d,aide pour démarrer va sur Configurations/ Permission et ajouté mon speudo te comme je l'écris et donne moi la permission  3 et je vais t,arrangé ca. Juste à dire si y a d,autres choses que tu veux je change .... si fallait que tu ajoute un  ''a''  à tricia cest pare quil a dejas une tricia  qui c'écrit comme ca.. Lâche pas! Tu vas y arrivée jen suis sur. Bon dimanche bisous

    7
    illyria Profil de illyria
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:35

    bonsoir ma douce je te remercie pour  ta visite et oui je suis de retour enfin hihi je te souhaite de paser une bele soiree et une bonne semaine gros kisss


    8
    Lundi 21 Février 2011 à 13:52

    Maintenant, on voit mieux ou ce quon écris ds les comms .. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    9
    Lundi 21 Février 2011 à 13:57

    Si jamais tu change ta banniere tu peux faire plus large que 1000 de largeur tu peux allée jusqu'à 1200 max  au cas tu savais pas. Cest sur que si tu en fais une plus grande va falloir que tu change le format ton blog ce qui est pas compliquer juste de changé format de ton blog (Apparences/Modifier thême/Format du blog/Page ) voila.

    10
    triciaa
    Lundi 21 Février 2011 à 19:50
    triciaa

    c est magnifique bisous bisous de tricia moi aussi je suis en mauve sur mon espca xord tu devrais aller voir aussi on sait donné le mot mdrrrr tu vois chez toi je peux venir j aimerai avoir l adresse de sorcière pas possible elle m a bloqué mdrrr

    11
    Lundi 21 Février 2011 à 20:35

    Je t'ai envoyé mon  adresse de nouveau dans ton email tricia tu iras voir . Je cromprend pas tu es venue a quelques reprises lolll. 


    ============


    Je te souhaite une bonne fin journée janet . Bisous

    12
    triciaa
    Samedi 26 Février 2011 à 09:13

    bonjour janet bonne journée comme tous les samedis je vais le passer avec mon fils mais j espère que la pluie va s arreter bisous bisous triciaimage

    13
    triciaa
    Jeudi 3 Mars 2011 à 12:29

    j ai ouvert mon espace mais quelle misere c est plus dur que word comment on fait pour mettre une bannier le fond j ai trouvé mais pas encore mis car si je mets la bannière qui est là ne suit pas pas evident pire que word bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :