• voeux 2013

    A tous mes amis je vous souhaite une bonne et heureuse année

    ainsi qu'une très bonne santé

    Que 2013 soit riche de ces petits bonheures qui font les joies de la vie

    Meilleurs voeux et à tous ceux qui vous sont chers

    Meilleurs souhaits d'amitié pour une nouvelle année

    sous le signe de la complicité

    voeux 2013

     

    voeux 2013

     

    « créations diversescookies sexys »

  • Commentaires

    1
    patricias
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:35

    ____$$$$$______$$$$$_____$$$_____$$____$$______$$____$$$$$$$$__
    ___$$___$ $____$ $___$$____$$$$____$$____$$$$____$$____$$________
    ___$$__$$_____$$___$$____$$_$$ ___$$____$$_$$___$$____$$________
    ___$$$$$______$$___$$____$$__$$__$$____$$__$$ __$$____$$$$$$$$__
    ___$$__$$_____$$___$$____$$___$$_$$____$$___$$_$$____$$_____ ___
    ___$$___$$____$$___$$____$$____$$$$____$$____$$$$____$$________
    ___$$$$$$_ _____$$$$$_____$$_____$$$____$$_____$$$____$$$$$$$$__
    _________________________ ______________________________________
    _______$$_________$$$_____$$___$$$_____$ $___$$$$$$$__$$$$$$$___
    ______$$$$________$$$$____$$___$$$$____$$___$$_______$$ ________
    _____$$__$$_______$$_$$___$$___$$_$$___$$___$$_______$$________
    ____$ $$$$$$$______$$__$$__$$___$$__$$__$$___$$$$$____$$$$$_____
    ___$$______$$_____$$ ___$$_$$___$$___$$_$$___$$_______$$________
    __$$________$$____$$____$$$$___$$__ __$$$$___$$_______$$________
    _$$__________$$___$$_____$$$___$$_____$$$___$$$$$$ $__$$$$$$$___
    *********************** 2013*************************

    bisous

    2
    patricias
    Mardi 1er Janvier 2013 à 09:36

    pas réussie mdrrr bonne année bisous bisous encore souffrante je cherchais la facilite mdrrr bisouxoxoxoxoox

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:49

    bonsoir je te remercie pour ton passage je te souhaite de passer une belle fin de soiree et une tres bonne et heureuse année 2013 gros kisss

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:13
    claudielapicarde

    Je viens te remercier de tes voeux et te présenter les notres, très bonne année pour toute la famille et surtout la santé, gros bisous.

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:56

    Bonjoun rmon amie

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ce temps des fêtes.

    Maintenant, repos au programme.

    Bon week-end.

    6
    patricias
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 13:16

    n


    bon dimanche bonne galette bisous mon amie pas encore le top

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:48

    bonsoir ma bele je te souhaite de passer une belle soiree et une douce semaine ,je te souhaite aussi une belle année santé et tout ce que tu peux esperer gros kisss

     

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:32

    Je te souhaite une douce semaine ensoleillée.

    Hop,  en l'air............!

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:53

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle fin de week end et une douce semaine gros kisss

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:14

    Bonjour Janet

    Un petit rayon de soleil me propulse chez toi avec bonheur.

    Reçois mon amitié.

     

    .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.Bonne semaine ! .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :