• Bon 1er mai à vous tous et toutes

    Très bon mois de mai

    Puisse ces belles clochettes

    mettre votre cœur en fête

    Ce que fait pousser la terre

    n'a pas de frontière

    Alors que chaque humain sur terre

    perçoive le parfum de cette fleur éphémère

    (Mickaël Noël)

    Bon 1er mai à vous tous et toutes

     

     

     

    « Créas enfantinesJolis visages fleuris »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 15:48

    Bonjour ma chère Jeannette 
    Bravo pour ces très jolies créas de muguet
    J'espère que tu passes un bon dimanche
    Gros bisous de tendresse

    2
    Dimanche 28 Avril à 15:52

    C'est joli tout ce muguet, très bon mois de mai à toi aussi.

    3
    Dimanche 28 Avril à 20:52

    coucou janet!!

    que de belles creas!!le muguet sent tellement bon!

    maos avec ce temps,je doute qu'il y en ai beaucoup

    bon debut de semaine et gros bisou

    4
    Lundi 29 Avril à 08:48

    BBelles créas du muguet

    5
    Lundi 29 Avril à 09:23

    merveilleuses

    Bonjour   Janet  ❤️  
    Et voila une nouvelle semaine
    Qui commence,encore avec la pluie☁☔
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Prend soin de toi
    J'espère que ton weekend c'est bien Passer
    Byzz de moi(ton amie*

     

    6
    Lundi 29 Avril à 09:31

    Bonjour ma douce Janet

    Belles ces créations du 1er mai.

    Il arrive doucement.

    Le temps n'est pas beau ce matin.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    7
    Lundi 29 Avril à 10:53

    Bonjour Janet jolie réation muguet

    bonne semaine kiss bon premier mai a toi

     

    8
    Lundi 29 Avril à 11:53

    Bonjour Janet

    tes créations sont magnifiques, j'aime beaucoup!

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon lundi.

    On dirait qu'il va faire beau mais il ne faisait que 4° ce matin.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été  calme, nous ne sommes pas sorti avec toute cette pluie.

    J'espère que tu vas  bien

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    xoxo

    9
    Lundi 29 Avril à 18:10

                                      Bonsoir JANET

    Merci pour ton commentaire sur les duos proposés

    je t'ai pris une créartion " porte-bonheur" sur le muguet

    Bisous

    Jean

    10
    Lundi 29 Avril à 18:23

    Bonsoir Janet. Mon petit passage en espérant que le soleil a été aussi généreux par chez toi, car en Normandie il a brillé toute la journée, un vrai temps de printemps comme on les aime. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    11
    Lundi 29 Avril à 18:24

    Un ☘coucou☘Janet dans ton joli monde
    J'espère que tu as beau temps !
    Ici c'est pas le cas...pas de ☀️ depuis 3 jours
    Encore la grisaille mais moins d'eau qu'hier
    Passe une belle et bonne soirée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous ❤️*Shirley*

    12
    Mardi 30 Avril à 20:04

    Pas en @vance du tout.. désolée
    Mais je pense à toi
    Je t'offre un brin de muguet
    Et te souhaite une bonne soirée
    Un @gréable mercredi du 1er Mai
    http://ekladata.com/IUDM9F9Lbdi269puDMPgH8lv158.pngPlein de bonheur pour toi  bisous ❤️*Shirley*

    13
    Mardi 30 Avril à 21:27

    Bonsoir Janet .Me voilà  de retour après ma pause et je tenais a venir te faire mon petit coucou en souhaitant que tu ailles bien. Superbes !! tes créations du 1er Mai !.Je te souhaite avec un peu d avance à toi et tes proches de passer un joyeux premier Mai rempli de petites clochettes parfumées avec tout le bonheur possible .Une très bonne et belle soirée a toi. Gros Bisous amitié Thalia

    14
    Mardi 30 Avril à 21:50

      Bisous.

    15
    Mercredi 1er Mai à 09:03

    plein  de bonheur pour vous deux gros bisous 

    oie_SG7umDpUAvjs

    16
    Mercredi 1er Mai à 09:13

    Bonjour ma douce Janet

    Bon 1er mai, ma douce, belles ces créations.

    Le temps est encore moche.

    Belle journée et du bonheur pour toi.

    Gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 1er Mai à 10:33

    Bonjour Janet , j'espère que tu vas bien . Un petit coucou pour te souhaiter un joli mois de Mai. Tes créations de muguet sont toutes très jolies. Passe une bonne journée , bisous Cendrillon49

    18
    Mercredi 1er Mai à 10:55

    Bonjour Janet

    Sur ces jolies créations, elles sont superbes!

    je passe te souhaiter un bon premier mai ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

    Gros bisous

     

    19
    Mercredi 1er Mai à 13:22

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont magnifiques oui je suis sorti samedi après midi de l'hôpital  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va  bien ? je te souhaite un bon 1 er Mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce Fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mercredi 1er Mai à 15:08

    merveilleux ton univers , bon mercredi   biiiiz

    22
    Mercredi 1er Mai à 17:18

    Bonsoir Janet  ❤️
    Sur tes belles créas
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Encore avec la pluie sniff
    Bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*poupouille*

     

    23
    Jeudi 2 Mai à 05:43

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je viens te déposer mon calendrier du mois de Mai j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    24
    Jeudi 2 Mai à 07:53

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Janette

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    25
    Jeudi 2 Mai à 09:31

    Bonjour Janet
    C'est avec la pluie encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

     

    26
    Vendredi 3 Mai à 07:19

     

    Bonjour Janet

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    27
    Vendredi 3 Mai à 09:26

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, des nuages encore.

    Le temps sera peut-être plus beau.

    Bon week-end ma douce.

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :