• Les amérindiens

    Reproduction de cendrillon49

     créas perso !

     

    Les amérindiens

    Les amérindiens

     

     

    « Créas diversesCréas enfantines »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 16:26

    Coucou ma chère Janet

    Très jolies créas Amérindiennes, j'aime beaucoup!

    Bonne fin de journée à toi et gros bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 16:35

    Bonjour Janet,

    c'est magnifique!! Des jolies créations Amérindiennes. Le mauvais temps est bien là. Le froid aussi. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne fin de journée du mercredi. Bisous.

    3
    Mercredi 17 Avril à 16:49

    c'est splendide

    Coucou Janet
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    4
    Mercredi 17 Avril à 16:57

    Que de superbes créations sur ce joli thème

    Belle journée Janet

    Gros bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 04:52

    Bonjour ma douce Janet tes créations amérindiennes sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    6
    Jeudi 18 Avril à 09:18

    C'est sublime

    Bonjour Janet  *
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

     

    7
    Jeudi 18 Avril à 10:56

    Bonjour Janet. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    8
    Jeudi 18 Avril à 10:57

    Jolies créas amérindiennes.

    9
    Jeudi 18 Avril à 11:10

    bonjour janet bonne journée j ai un nouveau chien depuis samedi 

    il est différend de futé mais ainsi la maison revit j aimais pas depuis le depart de futé tous les jours je pleurais maintenant ça m arrive encore mais je suis de nouveau occupée 

    bisous bisous amitiés 

    bon après midi

    10
    Jeudi 18 Avril à 15:33

    Bonjour Janet, 

    Elles sont belles tes créations amérindiennes, ça change. 

    Bon jeudi.

    11
    Jeudi 18 Avril à 22:16

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

    12
    Vendredi 19 Avril à 05:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 19 Avril à 09:42

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, le soleil est là.

    Belles tes créations, j'aime bien.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    14
    Vendredi 19 Avril à 12:12

    Bonjour Janet  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    15
    Vendredi 19 Avril à 12:31

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    16
    Vendredi 19 Avril à 17:00

    Coucou Janet

    Très belles créations Bravo

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    17
    Vendredi 19 Avril à 21:37

    Kikou
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    18
    Samedi 20 Avril à 09:06

    Bonjour  Janet☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon samedi
    Avec un ciel timide
    Du vent encore du vend grrr
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️‍

    19
    Samedi 20 Avril à 15:28

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est sympa. J'espère que tu vas bien ou mieux malgré le vent sui persiste et ça devient rasoir un temps comme ça. Elles sont magnifique tes créas, super jolies bravo j'aime beaucoup!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end. Bisous ton amie gisou56

    20
    Dimanche 21 Avril à 14:04

                                    Bon après-midi en ce 21 Avril

    Merci Janet pour les divers commentaires et passages 

    sur mon blog

    et Bravo pour tes superbes créations

                                 Bisous 

                                   Jean

    21
    Dimanche 21 Avril à 14:40

    Bonjour Janet
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :