• C'est le printemps

    ♣ Reproduction de cendrillon 49 ♣

     

     

     

     

    C'est le printemps

    « St Patrick's dayLa nature et fêtes de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 19:48

    Bonsoir Janet,

    un petit coucou du soir en admirant tes magnifiques créas printanières pour te souhaiter une bonne soirée du mardi. Bisous.

    2
    Mercredi 20 Mars à 05:01

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup le tube de la petite fille de ta dernière création  merci pour ton commentaire et ta création pour ton souhait d'anniversaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 20 Mars à 09:24

    sublime

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Voir ton joli univers
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du  soleil ☀️
    Youpi c'est le printemp
    Jespère que tout va bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    4
    Mercredi 20 Mars à 09:27

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations ma douce

    tu vas bien, il fait beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mercredi 20 Mars à 11:03

    Il est enfin là ce printemps, enfin pour quelques jours car la fin de la semaine sera encore pluvieuse. 

    Bon printemps !

    6
    Mercredi 20 Mars à 14:25

    tres jolies creas janet!!le printemps est la 

    mais pas si beau que cela pour le moment

    bonne journee et bisous

    7
    Jeudi 21 Mars à 05:11

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 21 Mars à 08:02

    ★Bonjour  ❤
    ★Je viens ★pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon jeudi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    9
    Jeudi 21 Mars à 10:50

    Bonjour Janet. 

    Je te souhaite un bon et beau printemps remplie de douceur de joie et de rire ,avec les les belles fleurs et les oiseaux qui chanterons pour toi .

    mon petit bonjour du matin pour te souhaiter un bon jeudi, brumeux chez nous.

    Bonne journée .

    Bisous du coeur remplie de douceur.kettyn.

    10
    Jeudi 21 Mars à 13:22

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 22 Mars à 05:11

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu  va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 22 Mars à 08:50

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, il fit encore bien beau ce matin

    profitons ça ne va pas durer

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    13
    Vendredi 22 Mars à 09:57

                               Bonjour JANET

    Oui, il est là le printemps

    Bravo pour tes superbes créations

    Merci aussi pour ton commentaire sur les quelques chansons que j'ai choisies pour fêter le printemps

    IL Y A LE PRINTEMPS QUI CNANTE

    Et merci pour ta création jointe à ton commentaire

    Bisous

    Jean

    14
    Vendredi 22 Mars à 10:28

                        

    Bonjour janet.

    Je souhaite que tu ailles bien .

    Avant de continuer ma rout ,je fait escale chez toi pour te dire bonne journée et bon weekend .

    Gros gros bisous . kettyn.

     

    15
    Vendredi 22 Mars à 11:47

    Bonjour Janet.

     Superbes tes créations.

    Ma petite visite du Vendredi pour te souhaiter un bon week-end avec du Soleil.

    Bisous de nous deux.

    16
    Samedi 23 Mars à 15:47

    Bonsoir mon ami (e)
    J'arrive chez toi
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
     Suivie d'une belle soirée et une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    17
    Samedi 23 Mars à 17:49

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    18
    Samedi 23 Mars à 17:49

    très joli ton univers ma Janet  biiiiiz

    19
    Samedi 23 Mars à 21:13

    Joli printemps chez toi ma Janet. J'espère que tu vas bien ? Je ne sais pas si tu avais vu, mais j'avais posté des cadeaux pour St Patrick, pour mes amies dont tu fais partie. Gros bisous. Bibi

    20
    Dimanche 24 Mars à 09:47

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

    21
    Dimanche 24 Mars à 14:18

                             Merci Janet 

    Pour ton commentaire sur le billet concernant les chansons proposées de Patrick FIORI

                         Bisous

    22
    Lundi 25 Mars à 04:48

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Lundi 25 Mars à 09:27

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    tu as passé un bon week-end

    bon lundi, le temps est frais

    gros bisous

    Elyci

    24
    Lundi 25 Mars à 11:47

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel mitigé
    Passe une très belle journée  
    Un bon lundi
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi  ton amie*

    25
    Lundi 25 Mars à 14:08

    ☘Bonjour☘ Janet
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    26
    Lundi 25 Mars à 15:53

    Bonjour Janet. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    27
    Lundi 25 Mars à 18:36

    Bonsoir mon amie Janet. Superbes! créations .Mon petit passage tardif pour venir te remercier de tes gentilles visites et te  souhaiter une bonne et douce soirée. Pas top le temps en ce moment bien froid  et couvert  on commencé a s' être habitué au soleil ces jours derniers bien dommage qu'il soit reparti si vite.J'espère que ta journée c'est bien passé et que la semaine à venir te sera agréable. Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia 

    28
    Mardi 26 Mars à 09:35

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    29
    Mardi 26 Mars à 10:41

    Bonjour janet.

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. Kettyn.

    30
    Dimanche 21 Avril à 15:45

    a oui c est bien le printemps sur ton blog mais il n est pas ici dans le 95 y a 8° recenti 6° sa fait gla gla lol 

    superbe ton blog magnifique ses créations bonne journée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :