• St Patrick's day

     

     

     

    Reproduction de cendrillon49

    « Pour les femmesC'est le printemps »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 20:14

    Bonsoir Janet,

    C'est magnifique pour la st Patrick. Bravo!!! Mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée du mercredi et un bon jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 14 Mars à 09:30

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    3
    Jeudi 14 Mars à 15:02

    Elle approche la Saint-Patrick, je viens de voir que sur mon calendrier, c'est noté Patrice. 

    Jolies créations, bonne journée.

    4
    Jeudi 14 Mars à 16:10

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont très belles ainsi que la reproduction pour notre amie Cendrillon merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog excuse moi de ne pas être passer hier car j'ai passer une fibroscopie avec anesthésie ce qui fait je suis sorti à 16 h et je ne pouvais pas passer j'étais fatiguée j'ai dormi jusqu'à ce matin  et vers 9 h j'ai appris le décès de ma nièce Patricia âgée de 35 ans  voilà j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 15 Mars à 08:28

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi  
    Avec un ciel gris☁
    Une température de 8° et pour plus tard 20°
    Dit moi que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    6
    Vendredi 15 Mars à 09:35

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations ma douce

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 15 Mars à 12:57

    Bonjour Janet. Un coin de ciel bleu suffit à nous rapprocher du printemps, les jacinthes et narcisses sont en fleurs, le moral reprend des couleurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Bises. Lise

    8
    Vendredi 15 Mars à 19:48

    Bonsoir Janet . Sublime tes création st Patrick !! J'espère que tu vas bien et que ta journée c' est bien passé .Après avoir été  très occupée a rattraper mon retard de ces jours derniers, il est temps pour moi de venir te  faire mon petit coucou et te souhaiter une très  bonne et douce soirée en ce vendredi .Merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils coms. Tu me trouveras sur mon blog Printemps  car mon blog hiver va fermer .Bonne fin de semaine  agréable wk à toi .Gros bisous .Amitié Thalia 

    9
    Samedi 16 Mars à 09:28

    Bonjour Janet.

    Depuis quelques jours il fait beau temps chez nous.

    Nous en avons profité pour passer une journée au bord d'un lac. 

    Les truites ont brillées par leurs absence, mais nous avons passé une bonne journée et même déjeuner au bord de l'eau.

    En espérant que le beau temps dure encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

     

    10
    Samedi 16 Mars à 09:57

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    11
    Dimanche 17 Mars à 10:00

    Bonjour  mon ami (e)
    Bon dimanche sous un ciel  gris
    Byzz de moi u ton amie

    12
    Dimanche 17 Mars à 16:34

    De superbes créations pour cette fête de la St Patrick

    Passe une bonne fin de week-end

    Gros bisous

    13
    Dimanche 17 Mars à 17:28

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    14
    Lundi 18 Mars à 05:06

    Bonjour ma douce Janet merci pour tes condoléances et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Lundi 18 Mars à 07:35

    merci ma janet pour ma fête la première sans mon petit futé qui me manque tellement mais j attends ses cendres apres il sera vraiment à la maison bisous bisous merci pour ton amitié 

    bonne semaine

    16
    Lundi 18 Mars à 09:36

    Bonjour ma douce Janet

    tu as passé un bon week-end

    ce matin de gros nuages

    hier, il faisait beau et doux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Lundi 18 Mars à 10:38

    Bonjour Janet .

    Merci de ta présence et je suis contente de te retrouver.

    J'espère que va bien  toi,  .

    Pour moi ça ce maintient .

    La semaine commence avec la pluie, c'était trop beau, il faisait si beau ces jours-ci et même chaud .

    Passe une bonne journée .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    18
    Lundi 18 Mars à 10:41

    Vive St Patrick et bravo

    19
    Lundi 18 Mars à 13:17

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Avec un beau soleil ☀️
    Ce matin pluie
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    20
    Lundi 18 Mars à 15:20

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    21
    Mardi 19 Mars à 05:43

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ?  ici  dans ma région des Pyrénées-Orientales il a fait 18 degré le matin et l'après midi 24 degré il a fait très chaud et cela depuis dimanche  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Mardi 19 Mars à 08:55

    Bonjour Janet.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Chez nous, c'est toujours du beau temps, pourvu que ça dure encore un peu, car il change vite.

    J'espère que ça va comme tu veux.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    23
    Mardi 19 Mars à 10:31

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    24
    Mardi 19 Mars à 10:48

    Bonjour janet .

    j'ai eut ton message et repondue en te mettant le lien .

    Comment va tu ,moi ca va . 

    Ca va mieux pour ecrire ,au moins je vois .

    Avec le soleil en cette veille du printemps je viens te souhaiter une agréable journée, en souhaitant que tu ailles bien .

    Gros bisous mon amie. kettyn.

    25
    Mardi 19 Mars à 11:40

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    26
    Mardi 19 Mars à 13:31

    Bonjour Janet. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    27
    Mardi 19 Mars à 15:25

    Bonjour Janet. C'est toujours avec un grand plaisir que je prends un instant pour venir passer un petit moment dans ton bel univers et  découvrir tes superbes créations que je trouve merveilleuses .Je te souhaite de passer une très bonne journée .Gros Bisous amitié. Thalia

    28
    Dimanche 24 Mars à 14:23

                              Merci et Bravo JANET

    Pour se joindre à moi sur l'hommage et en rappel des chansons choisies et proposées en Souvenir de SERGE REGGIANI

    Comme tu dis c'était un grand chanteur cet " italiano"

                           Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :