• Créas persos et défi

    Créa perso

     

     

    Créa défi pour fée Capucine

    "Imagination"

    Défi "L'imagination"

    Merci Fée Capucine pour cette magnifique récompense

     

    « Quelques nouveautésCréas vintages »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:57

    bonjour janet,tres jolies creas!!

    bonne journee et bisous

    2
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 12:31

    Bonjour Janet de bien belles créations

    d'automne

    toutes belles

    bonne journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:41

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont très belles ainsi que celle pour le défi de  fée Capucine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que ta visite chez l'Ophtalmo c 'est bien passer ? je te souhaite de  passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:15

    Bonjour Janet. Mon petit coucou de nouveau dans ton charmant univers et sous ces merveilleuses créations automnale  pour venir te souhaiter une belle aprés midi . Bises amicale .Loueva

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 16:09

    Bonjour janet.  J'espère que tu vas bien?  Merci pour ton et ta superbe créa c'est adorable. Désoler par mon absence ne t'inquiète pas je vais bien. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi et un bon jeudi. Gros bisous ton amie gisou56

    6
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 18:03

    Joli blog et magnifique créations bravo

     amitié Monia59

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 07:13

    Bonjour Janet,

    Elles sont toutes "mimi". Chouette série.

    Grand bravo et bonne journée

    8
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 11:31

    coucou Janet c'est très jolie toute ces créations d'automne ,il fait pas chaud chez nous obligé de mettre le chauffage , j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    9
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:58

    Coucou  du we

    Hello c'est moi

     debout le petit déjeuner est prêt.

    Comment ça va ce matin?

    Merci pour toutes les jolies choses que tu fais pour nous

    mais aussi pour tes messages 

    pleins de gentillesse,

     bonne et belle journée suivie d'un agréable week end.

    Coucou  du we

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:41

    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin

    moi froid , le temps est moche

    on reste a la maison , jolies ces fillettes sur tes créas

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    11
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:22

    un petit coucou Janet sur ta belle page,sur notre Gironde nous avons  un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    12
    Samedi 17 Octobre 2020 à 13:25

    Merci Janet pour cette belle page de créations.

    Pendant deux jours je n'ai pas eu le temps pour les blogs

    mais me voici...Merci pour tout.

    bisous et bon week-end

    13
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:58

    Bonjour Janet .Mon petit coucou avec le plaisir de venir te retrouver dans ton gentil univers. Un temps magnifique aujourd hui le soleil a bien brillé cela fait du bien  j espère que tu as eu la chance de l' avoir  eu aussi . Bonne et douce soirée et agréable dimanche a toi .Bisous  amical Loueva

    14
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 09:44
    15
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 17:43

    Bonsoir Janet

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    LA LIBERTE EN HOMMAGE ou plutôt un clin d'oeil au professeur qui a été sauvagement égorgé

    Bisous

    Jean

    16
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 11:25

    Bon vendredi en ce 23 Octobre

    Et merci pour tes passages et commentaires fréquents

    Bisous

    Jean

    17
    Samedi 24 Octobre 2020 à 14:04

    Bonjour Janet

    Je t'invite sur mon blog de Musique

    mais au fait qui suis-je ?

    Bisous et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :