• Créas printanières et diverses

     

     

     

     

     

    « Joyeuses fêtes pascalesCréas de la semaine »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Avril 2023 à 21:15

    coucou janet

    tres belles creas de printemps!

    as tu passe des bonnes paques??

    je te souhaite une bonne semaine et gros bisous

    2
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:49

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, tu as passé un bon week-end

    su soleil encore ce matin

    belles tes créations

    bon mardi et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 11 Avril 2023 à 11:25

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end de Pâques et que tout va bien.

     Voila une semaine bien entamée, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    4
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:02

    Coucou Janet ,même avec le robot j'arrive .

    En prenant mon petit noir même en pause, je viens te dire bonjour , en souhaitant que tu es bien passé ce weekend Pascal, et que la semaine démarre du bon pied .

     Bonne et agréable après-midi .

    Bises affectueuses. kettyn

    5
    Mercredi 12 Avril 2023 à 20:32

    Coucou ma tite Janet

    Wow, printemps, été, font bon ménage chez toi et 
    tes créas sont toutes bien jolies... Bravo à toi!
    J'espère que les fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi, ainsi que ce fut le cas pour moi!
    Belle fin de semaine à toi et douce soirée
    Plein de gros bisous de tendresse

    6
    Jeudi 13 Avril 2023 à 02:33

    Bonjour ma douce Janet comme tu vois je suis de retour de chez ma fille  tes créations sont très belles ainsi que celle pour le défi de Arlette moi aussi je l'ai fait et mis sur mon blog personne n'est passer mettre un commentaire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:45

    Bonjour Janet,

    Belle série printanière

    Grand bravo sous la pluie

    PS : très difficile d'avoir accès aux commentaires

    8
    Jeudi 13 Avril 2023 à 08:55

    Bonjour JANET

    AQvec du retard, je te remercie pour ton commentaire sur le billet de NINA SIMONE

    Bisous

    Jean

    9
    Jeudi 13 Avril 2023 à 10:48

    Bonjour janet.

    Merci pour tes commentaires.

    Je viens sur ta belle page déposée un petit mot bien que je sois en pause en prenant mon petit noir du matin, je viens papoter un instant avec toi car je ne t'oublie pas .

    Il ne fait pas vraiment beau, depuis hier la pluie a fait son retour en petites quantités accompagné du froid, c'était trop beau le soleil, nous avons rallumé notre chauffage.

    Quel temps qu'il fasse chez toi je te souhaite une bonne journée .

    Gros bisous du coeur . kettyn.

    10
    Vendredi 14 Avril 2023 à 07:16

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps dans ta région ? ici il fait très beau j'ai même éteint le chauffage dans la maison  il fait 19, 5 je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Bonne journée mes amies

    11
    Vendredi 14 Avril 2023 à 09:28

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, il ne fait pas beau

    hier pas d'internet de la journée, pff

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 14 Avril 2023 à 13:44

    Coucou janet.

            je ne te dis pas le temps qu'il fait, c'est un peu      partout la même chose ,la pluie + le vent glacial encore une journée cocooning.

                      Juste te souhaitait un bon weekend, enfin meilleur que ces derniers jours  .

    Je déguste mon petit noir.

    Gros bisous. kettyn.

    13
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:37

    Bonjour Janet.

    Juste une petite visite pour te souhaiter un

    Bon week-end

    Bisous de nous deux.

    Congobo, c'est ton Mari? j'irais lui rendre visite.

    14
    Samedi 15 Avril 2023 à 11:00

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur le billet concacré à YANICK NOAH

    Bisous

    Jean

    15
    cystelle
    Samedi 15 Avril 2023 à 21:36
    Coucou Janet et bon weekend à toi aussi....j'espère que tu vas bien ? Bisous Sylvie
    16
    Lundi 17 Avril 2023 à 04:17

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    il fait beau, c'est bien,

    je suis fatiguée, très angoissée en ce moment

    c'est souvent moi les angoisses

    ras-le-bol

    bon lundi ma douce

    Gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:46

    Bonjour Janet .

    pas moyen de me connecter .

    Je ferai avec le robot.

    J'espère que tu va bien .

                             Moi ca va ,il n'y a que le temps qui me                                   déprime ,le soleil est la ,mais pâle

    comme un sioux.

    Je te souhaite un bon lundi .

    Bisous. kettyn.

    19
    Lundi 17 Avril 2023 à 16:10

    Jolies créations printanières pleines de douceur Janet

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :