• De biens jolies frimousses

     

     

     https://i.goopics.net/vyccog.png

     

    De biens jolies frimousses

    « La vie en roseUn petit air printanier »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2022 à 17:49

    Coucou ma tite Janet

    Comme tes créas sont jolies et adorables

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un beau mois de mars et plein de journées ensoleillées

    Gros bisous et bonne soirée

    2
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:33

    Bonsoir Janet,

    elles sont magnifiques ces petites frimousses. Bravo!!! Je te souhaite un bon mois de mars car je me mets en pause lundi pour une opération que je vais avoir jeudi. Seuls mes billets du vendredi resteront programmer. Bonne soirée. Bisous.

    3
    Jeudi 3 Mars 2022 à 06:33

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont superbes j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu as eu un bon résultat pour ton examen de sang ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 3 Mars 2022 à 08:47

    Bonjour Janet,

    De bien jolies frimousses. 

    Grand bravo et bon jeudi

     

    5
    Jeudi 3 Mars 2022 à 16:36

    De jolies demoiselles avec de jolis yeux, bises. 

    6
    Jeudi 3 Mars 2022 à 17:31

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien côté santé le plus important et avec le moral. Elles sont superbes toutes tes créas avec ces beaux enfants magnifique. Je suis pas en avance pour venir sur les blogs je suis désoler!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Bisous ton amie gisou56

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 06:31

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog contente de savoir que tes résultats sont bons   j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 08:06
    9
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:39

    Bonjour ma douce Janet

    De belles créations avec de belles fillettes

    C'est beau douce

    Bon week-end il sera sous la pluie

    Gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:17

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     Bonjour bon vendredi et beau week-end
    L'amitié
    Elle ne coûte que quelques petits gestes,
    Un peu de temps, un sourire,
    Sans oublier un brin de tendresse.
    Je t'envoie un peu de cela.
    Merci de cette belle amitié !
    Bonne journée douce fin de semaine
    Malgré tout ce qui se passe dans le monde
    Gros bisous de kikinette à la semaine prochaine

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    11
    cystelle
    Samedi 5 Mars 2022 à 10:03
    Merci Janet et bon week end à toi aussi! Gros bisous Sylvie
    12
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:58

    Adorables petites frimousses

    Tes créations sont très mignonnes

    Merci de ta gentille visite sur mon blog Janet

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    13
    Dimanche 6 Mars 2022 à 08:45

    Bonjour Janet.

    Le week-end a commencé avec du beau temps chez nous, espérons que ça va continuer.

    Merci pour tes visites.

    Bon Dimanche.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

    14
    Dimanche 6 Mars 2022 à 15:02

    Bonjour janet. Merci pour ton com et de m'avoir donner de tes nouvelles et ravie de savoir que ce n'est pas trop grave te voilà soulager et tranquille. J'espère que je me trompe pas que c'est bien la fête des mamies aujourd'hui parfois j'ai des doutes mais c'est tout moi ça l'âge commence a faire son mauvais effets hihihi. Je viens avec ma créa spécial pour te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine. Bisous ton amie gisou56

    15
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:51

    Ceci est un copié/collé,

    un petit coucou matinal, pour te dire que je me mets en pause jusqu'à mi avril si tout va bien pour raison santé (opération chirurgicale). Mes billets du vendredi thèmes de chanson de Jean Marie resteront programmer. Bonne continuation pour les mois de mars et avril. Bisous.



    16
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:37

    Bonjour Janet,

    Belle réussite pour ces jolies frimousses

    Grand bravo et bonne semaine

    17
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:15

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin, tu as passé

    Un bon wek-end , oui de belles frimousses

    Sur tes créations

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:04

    bonne journée ici ma janet gros bisous bisous 

    avec le soleil mais encore bien froid grrr

    journée internationale des droits  de la femme

    19
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:15

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:55

    coucou janet 

    toujours avec ma grosse crise d'arthrose j ai mal si tu savais oulala je suis pas douillette mais la c est terrible j arrive parfois à ne plus marcher demain je vais essayer d 'appeler sos médecins ce jour je peux pas je dois conduire la voiture au contrôle en souffrance je resterai sur place impossible de revenir a pieds et repartir la chercher également bisous bonne journée de la femme 

    femmes

    21
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:37

    Bonjour ma douce Janet

    Bonne fete a toi aussi ma douce

    De gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:19

    Bonjour janet. Merci pour to com et ta belle créa pleine de douceur. Elles sont adorable tes créas avec les enfants, c'est trop mignon. Le printemps approche a grand pas alors je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon après midi en espérant que tu vas mieux et une bonne semaine. Bisous, ton amie gisou56

    23
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:45

    Bonjour ma douce Janet je viens te souhaiter une bonne journée de la femme merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:49

    Bonjour ma douce Janet

    Tu vas bien ce matin

    Le soleil est là cela fait du bien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    25
    Jeudi 10 Mars 2022 à 17:18

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et qu'il y a du soleil par chez toi en Bretagne il est bien là depuis ce matin malgré la fraicheur mais ça fait du bien!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et prend bien soin de toi surtout. Gros bisous, ton amie gisou56

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :