• Evasion créative de ce jour

    La vie en rose

    Créa ethnique

    Version différente en bleue

    Et pour terminer en beauté

    « Nouveautéscréas défis »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 17:47

    Bonsoir Janet,

    Oh là là tes créas sont magnifiques. J'admire tes oeuvres. C'est superbe!!! Aujourd'hui un très beau temps avec de la douceur. Bonne soirée. Gros bisous. 

    2
    Triciapat
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:20
    Superbe évasion beau travail Janet gros bisous bonne soirée
    3
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:36

    Bonjour Janet !

    Rhoooooo çà fait grand bien de s'évader !!!

    Bisous !

    4
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 09:26

    Bonjour Janet.

    Ce matin le Soleil brille et il fait beau.

    C'est dommage de ne pas pouvoir en profiter pour se faire une petite ballade, mais peut être que c'est mieux de rester prudents.

    Malgré tout, je te souhaite de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    5
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:25

    bonjour Janet je passes avec le soleil ce matin

    belles tes créations , de jolies couleurs qui font du bien

    bon week-end ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:01

    Copier coller pour une fois

    Alleluia  les amis!

    un petit mieux pour mon grand garçon

    il a pu manger un petit peu chose qu'il n'avait plus fait depuis 12 jours.

    Toujours cloué au lit par cette immense fatigue.

    Mais bon une petite lueur d'espoir, d'autant que ma petite belle fille

    que j'appelle ma fille de coeur, va mieux elle aussi!

    Noemie va bien, mais elle n'a pas eu les même problèmes que ses parents.

    Bonne nouvelle ma petite infirmière elle a passé son second test négatif!

    Elle m’épate , elle a su gérer le plus gros de la maladie de ses parents, s'occuper de sa soeur,

     suivre ses cours et se protéger!

    Nous sommes tous fiers d'elle! et nous le  lui disons.

    A 17 ans ce n’était pas si évident.Surtout que l'angoisse s'ajoutait  à tout cela!

    un dernier mot et pardon pour le vocabulaire

    Saloperie de maladie!

    Merci pour vos gentils mots de réconfort.

    Marjolaine

    7
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 11:42

    Bonjour JANET

    Des superbes créations pour cette évasion créative

    Bravo!

    Bisous

    Jean

    8
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 17:15

    Ce occupe de faire des créas, les travaux se terminent à la maison, je vais pouvoir m'y remettre un peu. 

    Bon week-end.

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:27

    Bonjour Janet,

    C'est le moment de s'évader.........Grand bravo pour cette belle série.

    Gracinda

    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:04
    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:50

    Bonjour Janet,

     

    Lauria

    Prends bien soin de toi et passe une bonne journée.

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:16

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Marc LAVOINE

    Bisous

    Jean

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:18

    Lundi

     

    Et me revoilou, je reprends mes bonnes habitudes

    et venir te faire une petite visite

    en est une excellente.

    C'est toujours bon de relire les amis.

    Merci pour tous tes gentils messages.

    Une bonne et belle semaine à toi

    Lundi

    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:20

    Bonjour ma douce Janet tu as passe un bon week-end

    Nous au calme à la maison

    Tu me redonneras le lien du blog à Pat

    merci ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:25

    Bonjour Janet.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin, le ciel est bleu et nous aurons surement une belle journée qui donne envie de faire une balade, mais nous allons nous contenter de l'heure autorisée.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:49

    Bonjour Janet. Me voici de nouveau dans ton joli monde et sous toutes ces merveilleuses créations. J espère que tu vas bien et que tu auras passé un bon wk . Je te souhaite une bonne fin de journée une agréable semaine à venir . Bisouss bisouss de Loueva

    17
    Mardi 17 Novembre 2020 à 06:50

    Kaline

    Bonne journée et prends bien soin de toi

    18
    Mardi 17 Novembre 2020 à 10:03

    http://terranga-design.eklablog.fr/

    coucou ma Janet c est le lien du blog hiver que j ai ouvert ce matin, alors que chez moi règne un grand soleil, prends soin de toi ma douce et continue de nous ravir avec tes superbes creations, merci de tes gentils coms bisous tendresse

    19
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:56

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien et que tu es en bonne santé c'est mon plus grand souhait!!!!!. Merci pour ton com et ta magnifique créa c'est gentil. J'ai eue un peu de mal a rentrer sur ton blog et ce que je trouve drôle j'ai été obligé de me reconnecter et tu n'es pas la seule, c'est pas grave. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon début de semaine. Bisous, ton amie, gisou56

    20
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 09:29

    Bonjour Janet.

    Ce matin il fait encore beau et nous aurons surement une belle journée.

    C'est bien dommage de ne pas pouvoir en profiter à cause du confinement, surtout que c'est rare d'avoir un temps comme ça au mois de Novembre.

    D'après les infos, il y a moins de malades depuis le confinement, alors patience...

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    21
    CLAUDINE
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:30

    Bonjour janeJ, j espère que vous allez bien et que le moral tien bon mon amie car c est le plus important,  j adore ce que tu as fait comme créas plus pour la 1 ère car j'adore les poupées. 

    Passe un très bon mercredi bien ensoleillée mais bien couvert quand même on est en hiver hihihi......

    Gros bisous et à bientôt Janet . 

    CLAUDINE. 

    22
    Samedi 21 Novembre 2020 à 17:23

    Coucou Janet

    J'espère que tu auras mon message...

    merci pour ta belle création.

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :