• REPRODUCTIONS

    Reproductions octobre rose de Cendrillon49

     

     

    « Reproductions et créas persoDiverses créas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 05:28

    Bonjour ma douce Janet tes reproductions sont très belles  moi aussi je les ai faite merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et qu'il ne pleut pas dans ta région ?  ici il ne pleut pas mais il fait du vent je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes reproductions

    bravo ma douce, j'adore, j'en fais aussi

    bon week-end avec un temps pas top

    gros bisous

    ELyci

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:59

    Bonjour Janet.

    Il pleut depuis hier et ça semble bien installé pour ce week-end.

    Si nous, nous sommes à l'abri des inondations, j'ai une pensée pour ceux qui ne le sont pas.

    Et puis, il n'y a pas que les inondations, il y a tout ce qu'il se passe dans le monde.

    Que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:03

    Bonjour ma douce.

    Belle reproduction .

    Comment va tu .

    Les saisons ont été faites pour que nous puissions profiter des transitions de notre vie avec un visage souriant.

     Profite au maximum de ton automne !

    De toutes les saisons, seul l’automne cache de l’or dans ses poches ! C’est la saison la plus belle et la plus étonnante !

    Bonne journée et bon weekend.

    Gros bisous du coeur kettyn.

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 18:34

    bonsoir janet

    belles reproductions que j'ai faites aussi

    il fait tres mauvais temps

    bon weekend et bisous

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:46

                      Bonjour JANET en ce Samedi 21 Octobre

    Bravo pour tes superbes reproductions

    Merci pour ton commentaire sur le billet de MANAU

       Bisous

    Jean

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:53

    Bonjour Janet

    j'espère que tu vas bien merci pour tes reproductions. Je viens te souhaiter un très bon week end malgré ce vent et cette pluie, bisous Cendrillon

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:19

    Coucou janet

     de trés bellescreprésentation

     j'espère que tu vas bien 

     ici pluie et vent

    donc on fait des créations et tv

     bises

    9
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:43

    Je suis admirative devant toutes ces magnifiques créations

    Passe un agréable dimanche

    Bisous

     

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 20:04

    Bonjour Janet,

    Tes créations sont superbes.

    Grand bravo, et nous sommes sous la pluie depuis plusieurs jours.

    11
    Lundi 23 Octobre 2023 à 05:21

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:29

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    il pleut encore ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:38

    Merci Jeanet

    Pour ton commentaire sur les chansons de Corse

      Bisous

    Jean

    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 13:39

    Bonjour janet.

    Belle reproduction ,beau tableau .

    En prenant mon petit café, je viens te dire bonjour .

    Pas de soleil pour commencer la semaine 

    Je continue mes visites et te souhaite un bon lundi .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    15
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:53

    gif animé, blinkie,BONJOURjanet bon apres midi de ce lundi sans pluie pour l instant bonne semaine également à la fin de la semaine je serai de nouveau en pause ma petite fille sera là pour la semaine également gros bisous bisous 

    sur ton joli billet amitiés 

    16
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 05:23

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:12

    Bonjour Janet.

    Je fais juste un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée, j'ai un rdv ce matin.

    Bisous de nous deux.

    18
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 09:33

    Bonjour ma douce Janet

    le temps est pas top

    la pluie cette nuit

    et ce matin de gros nuages

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    19
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:52

    Bonjour Janet,

    me revoilà, après un magnifique voyage en Egypte avec des températures de 38°, je reviens sur le blog tout doucement car nous avons nos petits enfants la semaine prochaine. Beaucoup de photos aussi à trier. J'espère que tout va bien pour toi car pas de connexions possibles en Egypte. Toujours des magnifiques créas que j'admire à nouveau. Bonne fin de semaine. Bisous.

    20
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 05:02

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:31

    bonjour

    Bisous d'amour

    a toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :