• Bientôt Noël

    Quelques créas de Noël

     

     

     

     

     

    « Créas éthniquesCréas hivernales »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:34

    C'est joli, je viens de commencer à en faire. 

    Bises et bon mois de décembre. 

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:59

    Bonjour ma douce.

    C'est beau ces créations avec les enfants ,bravo a toi .

    Je  suis tardive pour venir te dire bonjour et te souhaiter une bonne fin de journée .

    Je viens de rentrer se faire les courses et j'en avais plus qu'assez, une corvée, que je me passerai, mais il le faut bien .

    Bonne et douce soirée.

    Plein de bisous du coeur. kettyn.

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:11

    Bonjour janet. J'espère que tout va bien pour toi surtout la santé le plus important dans notre quotidien!!!!. Elles sont adorable tes créas spécial Noël qui va venir vite maintenant nous déjà en décembre. Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine avec le froid!!!!. Bisous ton amie gisou56

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 00:34

    Bonsoir Janet, 

    Très jolies tes créations!

    Nous voilà déjà en Décembre, bientôt,
    l'Hiver et Noël...

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un Agréable weekend, Stéphanie.

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:25

    Bonjour Janet,

    des magnifiques créas.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 08:27

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu vas mieux.

     Moi aussi, je prend des drôles de malaises, je suis en pleins examens en ce moment.
    Voila un nouveau mois qui commence.
     C'est le mois ou les CB vont fonctionner plein pot.
    Je te le souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

     

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:39

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations de Noël

    qui pointe son nez

    Déjà ,cela passe si vite

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 20:39

    bonsoir janet!!!

    que de belles creas!!

    je commence aussi,on y sera bien vite

    bon weekend et gros bisou

    9
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:48

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

     

    Hello bonjour c'est moi,
    Ton amie qui passe, ouvre vite il fait froid 2°
    Je suis derrière ta Porte avec les petits pain
    Je viens t'offrir aussi mon sourire et mon amitié
    Pour te réchauffer le coeur.
    Je te souhaite un bon samedi et un bon week-end prends soin de toi
    Gros bisous de kikinette et aussi douce semaine 

     

    ❤️ Et déjà la dernière semaine du mois prenez soin de vous ❤️

    10
    Samedi 3 Décembre 2022 à 16:31

    Bonjour janet. Merci pour ton et ta jolie créa c'est sympa. J'ai vue que tu as eue des soucis de santé cette semaine, tu n'a pas de chance de ce côté, prend bien soin de toi et merci de me donner de tes nouvelles j'espère que tu vas mieux. On voit que noël approche par les jolies créas sur les blogs!!!. Je te souhaites un excellent week end et prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    11
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 12:09

    coucou janet j ai reprogramé mon billet mdrrr une erreur il devait apraitre demain je publie rarement le dimanche mais je vois pas bien c est aps gagné pour mon oeil j ai moins mal mais j ai une boule depu qui tombre du bord de la paupière sur mon oeil  c est génant je vois l ombre en étcrivant j ai moins mal car j ai souffert le oui c est mieux masi c est pas la forme mon amie et toujours avec mes vertiges je vais rester avec bisous bisous bon dimanche a vous deux également amitiés 

    12
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:54

    Bonjour ma chère Janet
    Bravo pour ces belles créations d'hiver
    Elles sont toutes belles!
    J'espère que tu vas bien ou mieux et je te
    souhaite un bon dimanche
    Gros bisous et prends bien soin de toi

    13
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:17

    Ce joli thème permet de faire de superbes créations Janet

    les tiennes sont adorables

    Bonne fin de journée

    Bisous

    14
    Lundi 5 Décembre 2022 à 09:33

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ma douce

    belles tes créations Noël

    il fait beau, mais froid ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    je suis ici maintenant

    http://elyci.eklablog.com/

    15
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:47

    Bonjour Janet,

    Elles sont toutes merveilleuses et de circontance.

    Gran bravo et bon mardi

     

    16
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:50

    bonjour ma janet gros bisous du jour amitiés

    17
    Mardi 6 Décembre 2022 à 09:19

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu vas bien.

    C'est avec l'arrivée de la neige et du froid chez nous que je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:07

    Bonjour janet. J'espère que tu vas bien ou mieux et que tu as passer un bon week end. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne semaine et surtout prend bien soin de toi. Bisous ton amie gisou56

    19
    Mardi 6 Décembre 2022 à 16:50

    Bonsoir janet .

    j'espère et souhaite que tu aille bien où du moins pas plus mal .

    Voici mon nouveau liens de blog :

    http://histoiredefleurs.eklablog.com/

    Passe une bonne soirée bien au chaud ,car le froid est la .

    Bisous ma douce . kettyn.

    20
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:55

    Bonjour Janet

    de bien belles créations

    avec ces enfants et Noël

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    21
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 10:49

    Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour;

     je te  dépose ma fleur pleine de bonheur pour  te réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée 

    Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur ta joue et te dire bonjour.

    Passe une bonne journée, bien que le froid soit présent .

    Plein de gros bisous du coeur Kettyn

    22
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:14

    Bonjour JANET

    Bravo pour tes diverses créations de NOEL

    Et Merci pour tes divers commentaires sur mes divers Billets

    Bisous

    Jean 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :