• Carnaval (suite)

    Carnaval (suite)

     

     

     

    « CarnavalEn attente du printemps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:19

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations

    j'aime la première

    tu vas bien ce matin, un peu de soleil

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:18

    Bonjour Janet,

    tes créas toujours magnifiques.

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ailles bien pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:10

    Sans me tromper, je peux dire que tu préfères le carnaval de Venise à celui de Rio. 

    Il est plus romantique. 

    Bises et bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 12:56

    bonjour janet!!

    superbes creas que pour ces carnavals

    bon weekend et bisou

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:12

    coucou ma Janet

    un petit passage sur ton joli blog pour admirer tes jolies créations carnavalesques..

    bravo c'est très joli

    un gros bisous de nathie

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:22

    Bonjour ma douce Janet je suis passer ce matin et je vois que tu as mis une suite  de tes créations carnaval elles sont toutes très belles et différentes   bravo tu as fait du beau travail j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 06:12

    Bonjour ma douce Janet normalement le samedi je ne me connecte pas mais je passe te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous  de ton amie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 06:55

    superbes janet gros bisous bisous 

    bonjour

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 05:12

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week-end mes amies

    10
    Lundi 27 Février 2023 à 09:51

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    il fait froid, la neige n'est pas loin

    ça caille, pff, l'hiver n'est pas finie

    prends soin de toi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 27 Février 2023 à 14:26

    Bon Après Midi ma janet

    Merci pour ton appréciation sur le billet AFFRO...

    Merci pour ta collobaration et pour la relecture

    Bisous

    Jean

    12
    Lundi 27 Février 2023 à 15:08

    Bonjour Janet.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

     Voila une nouvelle semaine qui commence et un mois qui se termine pour laisser la place a un autre.

    Je te les souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    13
    Lundi 27 Février 2023 à 15:37

    Bonjour Janet,

    Superbe ! Carnaval.

    Grand bravo et bonne semaine

    14
    Lundi 27 Février 2023 à 15:37

    imagebon apres midi janet sur ta jolie page de créations bisous bisous demain après midi j ai rdv chez le docteur finalement j avais pas bien regardé mes anlyses j ai un gros soucis on verra bien ce qu elle va me dire ça pouvait pas etre autrement car je souffre toujours bisousamitiés 

    15
    Lundi 27 Février 2023 à 18:46

    Coucou ma tite Janet

    Bravo pour toutes ces créations carnaval bien jolies
    J'espère que tout va bien pour toi
    Bon lundi et bonne semaine à toi
    Gros bisous de tendresse

    16
    Mardi 28 Février 2023 à 05:37

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici il fait froid  la tramontane souffle depuis deux jours et elle est froide je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Mercredi 1er Mars 2023 à 05:27

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Cystelle
    Samedi 4 Mars 2023 à 21:40
    Coucou Janet et merci de ta visite.... Bon week-end a toi aussi et gros bisous Sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :