• Carnaval

    Carnaval

     

     

    Carnaval 

     

     

    Carnaval

     

     

     

     

     

    « Saint ValentinCarnaval (suite) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:42

    Bonjour Janet,

    toujours des magnifiques créas pour le carnaval. Il y a de nombreuses, il y avait un carnaval qui était super. Depuis que le maire est décédé, le nouveau a tout stoppé donc pas grand chose dans notre commune à part notre association qui fonctionne bien. Un temps pluvieux chez nous. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.. 

    2
    Triciapat
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:59
    Quel beau travail bravo Janet gros bisous bon après midi bon weekend
    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:33

    Merci JANET

    Pour tes visites et commentaires sur mes billets

    Merci et aussi et surtout pour la relecture de mes nombreux billets

    Bravo pour tes créations concernant le CARNAVAL

    M²erci pour ton commentaire pour celui de DUNKERQUE actuellement dans notre région

    Bisous

    Jean

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:06

    En voyant tes belles créas, j'ai dû chercher quand c'était mardi-gras. Je ne savais plus la date. 

    Bon week-end.

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:19

    bonjour Janet 

     

    belle créations mais c est quand le carnaval 

    ton blog est superbe 

    bonne journée bisous 

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:28

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    Bonjour bon vendredi belle fin de semaine ❤
    La terre nous fait attendre
    Ses présents à chaque saison
    Mais on recueille à chaque instant
    Les  fruits de l'amitié.
    Bon week-end Prends bien soin de toi
    Gros bisous de kikinette 
     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:29

    bonjour  avec une tempête de neige et poudrerie  ,je regarde cela tomber bien au chaud ,ses bien jolie cette belle neige toute neuve magnifique création merci ,

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 17:22

    bonjour Janet un petit passage sur ton blog et jolies tes créations de carnaval

    bon weekend bisous 

    vivie

    9
    Samedi 18 Février 2023 à 16:07

    Coucou ma tite Janet

    Bravo et merci pour ces belles créas au thème du Carnaval qui bat son fort en ce moment à Nice!!!
    J'espère que tu vas bien et que tu passes
    un agréable weekend
    Gros bisous et toute ma tendresse

    10
    Lundi 20 Février 2023 à 07:10

    Bonjour Janet,

    Le carnaval est ouvert....Grand bravo et bonne semaine

    11
    Lundi 20 Février 2023 à 07:49

    bonne semaine janet bonne journée bisous

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 09:35

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations Carnaval

    je n'ai pas encore fait

    il va faire encore bien beau

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 22 Février 2023 à 06:36

    Bonjour ma douce Janet comme tu vois je suis de retour tes créations pour carnaval sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien  ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mercredi 22 Février 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour, la terre est contente

    cela va faire du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 22 Février 2023 à 16:40

    Magnifiquement bien illustré ce joli thème du Carnaval Janet

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    16
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:34

    Bonjour Janet.

    Jolies créations.

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton gentil commentaire, mais je ne sais pas ce que j'ai à un oeil que j'ai du mal a garder ouvert.

    Sans doute la faute à l'ordi.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     Bon Jeudi.

     Bisous de nous deux.

    17
    Jeudi 23 Février 2023 à 09:26

     ❤️ La St Valentin  arrive mais soyez heureux toute l'année❤️

    ❤ Bonjour bon jeudi avec un ciel gris

    ❤ Le train de la vie,

    ❤ C'est un petit train tout mignon

    ❤ Qui va des montagnes de l'ennui

    ❤ Aux collines de la joie et du bonheur

    ❤ Sur son chemin il sème de l'entrain

    ❤ Pour arriver jusque chez toi

    ❤ Pour te souhaiter une agréable journée

    ❤ Gros bisous de kikinette belle fin de semaine ❤ 

     

    ❤️ Bon mois de Février bisous à vous tous et merci ❤️

    18
    Vendredi 24 Février 2023 à 02:22

    Bonjour ma douce Janet comme tu vois je n'arrive pas à dormir   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin  de  semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Lundi 27 Février 2023 à 16:41

    cocou Janet!! un petit passage superbes toutes tes creations

    je te souhaite une bonne semaine et je te fais de gros bisous

    vivie

    20
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:26

    BONJOUR  

    TRES  JOLI BLOG 

    J'AIME  BEAUCOUP 

    BONNE  SOIREE 

    PRENEZ  SOIN  DE  VOUS 

     

    MICKEY-BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :