• Saint Valentin

    Bonne fête de la St Valentin

     

     

     

     

     

     

    CADEAU DE JACQUES ET MARIA

     

     

    « Le carnavalCarnaval »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2023 à 11:18

    Elles sont belles tes créas, passe un bon week-end, bises.

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 11:54

    bonjour janet

    merci de ta visite

    elles sont superbes tes creas!!

    bon weekend et bisous

    3
    Samedi 11 Février 2023 à 16:38

    Superbes créations Janet pour illustrer ce beau thème

    Passe un agréable week-end

    Gros bisous

    4
    Lundi 13 Février 2023 à 05:02

    Bonjour ma douce Janet tes créations pour la Saint-Valentin sont très belles  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Lundi 13 Février 2023 à 07:42

    Bonjour Janet,

    magnifiques créas.

    me revoilà après avoir passer des bonnes vacances à la neige. Pour ma santé, toujours la toux qui me fatigue encore mais du mieux quand même. Alors, je reprends le blog doucement. J'espère que tout va bien pour toi. Je m'aperçois que beaucoup de bulbes du printemps sont en fleurs. Je te souhaite une bonne journée du lundi. Bisous.

    6
    Lundi 13 Février 2023 à 08:10

    Bonjour Janet,

    Superbe St Valentin

    Grand bravo

    Je sois réduire mes com's because Parkinsson

    7
    Lundi 13 Février 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Janet

    de bien belles créations de cette jolie fête

    nous, on ne fait rien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 13 Février 2023 à 13:30

    coucou janet sur ta jolie page 

    bonne journée et bonne fête de la st valentin gros bisous 

    VVVVV

    9
    Mardi 14 Février 2023 à 05:13

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien mon amie  ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mardi 14 Février 2023 à 07:00

    Bonne St Valentin à toi aussi.

    Bravo et bonne journée

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 08:01

    jour J  bonne fête les amoureux 

    bisous bisous fete

    12
    Mardi 14 Février 2023 à 09:46

    Bonne Fête de la Saint Valentin JANET

    Merci pour ton commentaire sur le billet LA SAINT VALENTIN AUTOUR DU MONDE

    Bisous

    Jean

    13
    Mardi 14 Février 2023 à 10:13

    Bonjour Janet.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne St Valentin.

    Voila un cadeau pour toi, avec cette belle chanson de Frank Michaël.

    Bisous de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/04f93db0dc1ee41d7034.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    14
    cystelle
    Mardi 14 Février 2023 à 13:18
    Coucou Janet mercipir ton passage et bonne semaine à toi...il faut un beau soleil bisous
    15
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    elle est superbe la création de Jacques

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Jeudi 16 Février 2023 à 04:34

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:41

    Bonjour ma douce Janet ce matin je vais partir chez ma fille mais avant de partir je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux mon amie ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    18
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:36

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    il va faire beau ce week-end

    passes un bon vendredi ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :