• créa faite pour un forum

    « créas africainesla licorne »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:27

    Bonjopur Janet

    C'est trés jolie votre univers je passe te souhaiter une bon début du mois de mars ainsi qu'un bon weekend

    Bonne journée et A Bientot de te lire

    Amitié Dali

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:48

    Gros bisous je n'avais pas vue

    ta crée désolée

    très belle cette image

    merci de donner mon adresse

    je partage volontiers

    gros bisous ton amie Mado

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 16:51

    ah oui mais tu vois je n'avais pas remarqué

    étant donné que l'image bougeait dans tes créas

    hi hi hi vraiment il faut que j'augmente mes verres de lunettes hi hi hi

    merci elle est magnifique également la nouvelle

    je la posterais dans les créas de mes amies et également sur mon blog principal demain matin dans ma collection d'éléphant

    bisous ton amie Mado

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:58

    j'adore cette créa

    bisous du soir

    Béatrice

    5
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:38

    Je te souhaite une très bonne journée .

    6
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:56

    coucou

    bonne semaine , je l'espère moins chaude que la précédente

    bisoussssssssssssssss

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 18:53

    SUPERBE

    TON LIEN EST BIEN MIS

    MORAL OU ES TU

    BISOUS

    BÉATRICE

    8
    Mardi 22 Septembre 2015 à 23:21

    Bsr Janet,belles créations,un plaisir de surfer sur ton beau blog.Merci.

    9
    Lundi 29 Février 2016 à 12:15

    bonjour janet

    belle creation africaine

    bon apres_midi

    bisous de jade

    10
    ana
    Jeudi 11 Août 2016 à 13:43

    magnifique ! dommage qu'il y en ai qu'une. L'Afrique est fascinante.

    11
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:14

    Les Méli-mélo de Mamietitinema Janet j espere que tu te porte bien par ces chaleurs caniculaires, mais c est l été il faut supporter ce sera assez tot l hiver, ta creation afrique est superbe j adore comme j aime toujours l Afrique , porte toi bien ma douce et prends soin de toi bisous tendresse

    12
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:06

    Bonjour Janet. Merci pour ton petit mot sur mes cadres fleurs. Sâches que tu peux prendre ce que tu veux. C'est pour tout le monde. 

    Je bosses pour vous tous. LOL. Bonne soirée. Bisous

    13
    Mercredi 28 Février à 11:47

    Bonjour ma douce amie .

    Oh, ce matin j'arrive avec le soleil cela  me fait un grand plaisir , ce sera une belle journée et je vais mettre mon nez dehors c'est après midi cela fera du bien au moral.

    Donc je te souhaite la même journée que  moi .

    Gros bisous ma douce.kettyn.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :