• Créas fleuries

    La douceur du printemps

     

     

     

     

    « Bon mois de maiCréas fleuries (suite) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2023 à 20:53

    Bonsoir Janet,

    superbes créas qui annoncent le beau temps. Bravo!!! Bonne soirée du mercredi et bon jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:31

    Dès qu'il y a des fleurs, j'aime beaucoup.

    3
    Vendredi 5 Mai 2023 à 08:26

    Bonjour Janet.

    Jolies tes créations.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous.

    Voila un week-end qui s'annonce ensoleillé.

    Je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    4
    Vendredi 5 Mai 2023 à 09:17

    Bonjour ma douce Janet

    de bien belles créations

    printanières

    tu vas bien, il fait beau ce matin

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 5 Mai 2023 à 15:18

    Bonjour Janet un petit tour dans ton univers il y a encore de jolies nouveautés, j'aime bien la petite fille et son chien, mais bien sur les autres sont très jolies aussi, bon weekend, bisous

    vivie

    6
    cystelle
    Samedi 6 Mai 2023 à 21:34
    Coucou Janet...bon week end a toi aussi ...oui profitons du beau temps bien que nous ayons eu des averses....bisous
    7
    Dimanche 7 Mai 2023 à 09:51

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

     Bonjour  bon dimanche

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse 

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie 

    Gros bisous tendres de kikinette

    Joli mois de Mai fait se qui te plaît

    8
    Dimanche 7 Mai 2023 à 13:49

    Très jolies tes créations 

    Merci pour ton commentaire sur les 10 CHANTEUSES AMERICAINES

    Bisous

    Jean

    9
    Lundi 8 Mai 2023 à 08:58

    Bonjour Janet.

    Je te souhaite un bon 8 Mai et une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    10
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce Janet

    tu as passé un bon week-end

    il va faire encore beau, hier très beau et chaud

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:12

    Coucou Janet,

    De merveilleuses créations fleuries

    Grand bravo et bonne semaine

    12
    Lundi 8 Mai 2023 à 14:10

    gif animé, blinkie,BONJOURjanet bon après midi de ce lundi gros bisous je stresse un peu pour demain on verra bien amitiés 

    13
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:48

    Bonjour janet. Merci pour ton com et ta superbe créa j'adore ce que tu fais. Comment vas tu côté santé mieux j'espère. Je viens sous la pluie te souhaiter un bon 8 mai et une excellente semaine. Bisous ton amie gisou56

     

    14
    Mercredi 10 Mai 2023 à 09:33

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    temps mitigé et frais

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    15
    Jeudi 11 Mai 2023 à 16:47

    Bonjour janet

     un petit passage j'ai un peut de temps 

     tes créations sont trés jolie

     le printemps pleure pluie depuis une semaine aujourd'hui un peut moins le solleil va finir par ce montrer 

     bisous

    16
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:26

    Bonjour ma douce Janet je suis sortie de l'hôpital  mercredi après midi   tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? car je n'ai pas eu de commentaire sur mon blog pendant mon absence car   moi je ne t'ai pas oublier je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 12 Mai 2023 à 09:17

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire sur le billet de Monsieur

    Raoul de Godwaerselde

    Bisous

    Jean

    18
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:01

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    il va encore pleuvoir, les orages sont là

    de la pluie ça manque pas en ce moment

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:02

    Bonjour  Janet.

    Ce matin, le temps est tristounet, en ce moment se sont les St de glace et j'ai l'impression qu'ils vont durer un bon bout de temps.

    J'espère que tout va bien.

    Bisous de nous deux, à Lundi.

     

    20
    Vendredi 12 Mai 2023 à 14:49

    Bon Après-Midi JANET

    Merci pour ton commentaire concernant le MEMORIAL CANADIEN de VIMY

    Triste mémoire certes

    Bisous

    Jean

    21
    Vendredi 12 Mai 2023 à 15:00

    Bonjour Janet, j'ai pris mon parapluie pour venir te faire ma visite, enfin chez toi, il y a du soleil et ce n'est que du bonheur, je te souhaite un très bon weekend, bisous 

    vivie

    22
    Vendredi 12 Mai 2023 à 16:55

    Bonjour Janet,

    mon petit coucou en espérant que tu ailles bien pour te souhaiter une bonne fin de journée du vendredi et un agréable weekend. Le beau temps chez nous n'est pas de la partie. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :