• Créas variées

    Reproduction de Cendrillon 49

     

     

     

     

    « Une reproduction de cendrillon + mes créasCréas diverses de février »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 15:39

    coucou c'est joli tout plein de couleurs..

    gros bisous 

    prends soin de toi et de ta moitié..

     

    2
    Mercredi 7 Février à 18:59

    Ma chère Janet, tes créas sont magnifiques!!! J'adore!

    Très belle soirée à toi 

    Gros bisous d'affection

    3
    Mercredi 7 Février à 21:44

    C'est bien joli plein de belles couleurs

    4
    Mercredi 7 Février à 21:45

    ☘Kikou☘ me voici ,me voilà chez toi
    Désolée pour le retard , tèl,ment à faire !Pfff
    La nuit est là et j'ai pas fait tout ce que je voulais
    Merci de ta visite .J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée bien au chaud
    Car le temps change, prend soin de toi
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    5
    Jeudi 8 Février à 09:15

    wouahhhh c est beau bravoooo

    bisous du jour amitiés 

    bonjour tout le monde

    6
    Jeudi 8 Février à 09:45

    super belle bisous

    7
    Jeudi 8 Février à 09:45

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable jeudi
    Sale temps ,ce matin il fait gris ☁ ,et il fait humide
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*

    8
    Jeudi 8 Février à 11:52

    ☘️Un p'tit coucou, fait toujours plaisir
    Je viens voir si tu vas bien , moi çà va
    @ujourd'hui ciel mitigé☁️☀️ mais bon
    Faut faire @vec ......!
    Passe un super jeudi ..qu'est ce que ça défile
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 8 Février à 20:52

    tres jolies creas

    et reproductions!j'y vois flou

    donc ,bon weekend et bisous

    10
    Vendredi 9 Février à 07:19

    bonjour janet bon vendredi bon weekend bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    11
    Vendredi 9 Février à 09:08

    Bonjour ma douce Janet

    de bien jolies créations ma douce

    tu vas bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 9 Février à 09:49

    happyBonjour Janet
    Mon passage dans ton univers
    Tout en prenant mon café et te souhaiter
    Une bonne journée avec la pluie☁☔
    Mais pas froid 12°
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    13
    Vendredi 9 Février à 10:46

    Bonjour ma douce 

    Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour ce weekend 

    j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie, et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans ! 

    Bon vendredi et  Bon week-end

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    14
    Vendredi 9 Février à 16:15

    Bonjour ma douce Janet comme tu n'es plus passer sur mon blog je viens te dire que je suis sorti mercredi après midi de l'Hôpital  tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 9 Février à 16:43

    Bonjour mon amie. Je viens me promener dans ton gentil univers un petit instant avec grand plaisir et sous ces superbes créations ou je suis en admiration je te souhaite de passer une bonne après midi une agréable fin de semaine .Gros bisous Amitié  Thalia

    16
    Vendredi 9 Février à 17:21

    Que d'adorables créas ma chère Janet

    J'ai un faible pour la 3eme

    Passe une douce soirée

    Bisous

    17
    Vendredi 9 Février à 19:07

    ☘ Coucou ☘ magnifique !  Merci de ta visite
    C'est @ccompagnée de la ☁️☔
    Que je passe sur ton bel univers,te souhaiter une bonne soirée
    En espérant que tout va bien , passe un @gréable weekend
     *Bisous* ❤️Shirley*

    18
    Vendredi 9 Février à 23:15

    Bonsoir Janet, 

    Tes créations et reproductions sont superbes ! 

    Bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    19
    Samedi 10 Février à 08:55

    Bonjour Janet.

    Il a neigé sur les sommets, mais chez nous il pleut.

    Ca n'est pas un temps normal pour un mois de Février, mais je crois qu'on ne perd rien pour attendre comme dit le proverbe.

    Ce matin, nous allons faire passer un test à notre CB, parait que tout est moins cher...

    En attendant le résultat du test, je te souhaite une bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    20
    Samedi 10 Février à 10:02

    Bravo Janet pour tes superbes créations edt variées

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chnsons choies de ROCK & FOLK

    C'est amusant comme rythme

    Bisous

    Jean

    21
    Samedi 10 Février à 11:27

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Un p'tit coucou en passant
    J'espère que tu vas bien, il fait bien calme sur les blogs
    (Normal c'est le weekend !)
    Bon samedi, prend soin de toi
    @vec la pluie, je t'embrasse bien @micalement.❤️*Shirley*

    22
    Samedi 10 Février à 12:22

    Bonjour Janet    j'espère que tu vas bien. Je viens te souhaiter un très bon week end. Bisous Cendrillon49

    23
    Dimanche 11 Février à 11:24

    Bon dimanche JANET en ce 11 Février

    Merci pour ton appréciation sur le contenu du billet concernant LE CARNAVAL de DUNKERQUE

    Bisous

    Jean

    24
    Dimanche 11 Février à 11:32

      ☘Bonjour☘ mon @mie
     Je t'envoie des corbeilles pleines de bisous
     Dans un wagon fait d'@mitié et de ☘️
     Je visite voir ton joli blog
     Passe un très bon dimanche ici☀️  voilé
     Gros bisous d'@mitié ❤️*Shirley*
     __/)_______/)______./¯"""/')
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')  
     Merci pour ta fidélité

    25
    Lundi 12 Février à 05:47

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Lundi 12 Février à 08:50

    Bonjour mon ami (e )
    Après un bon weekend
    j'espère que tu va bien  
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon lundi avec un ciel mitigé
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    27
    Lundi 12 Février à 09:27

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, il fait moche

    et je suis enrhumée

    pfff

    bon lundi ma douce

    gros bisous

    ELyci

    28
    Lundi 12 Février à 11:50

    bonjour janet bon lundi et bonne semaine 

    désolée de te décevoir mais cette nuit elle a ete blanche je me suis étouffée je fais une allergie également aux antibiotiques et je dois continuer a prendre car autrement comment guérir 

    ma pauvre je trinque en ce moment et une bronchite de dec ne va pas s arretr ainsi j ai juste plus confiance a sos medecins que mon médecins on verra dans dix jours 

    elle sont belles tes créations bisous escuses j ai changé la police d ecriture en jaune je vois rien mdrrr je suis obligée de surligner pour voir ce que j ecris lol bisous 

    29
    Lundi 12 Février à 13:04

    Bonjour Jant,

    revenue d'hier de montagne, nous attendons nos petits enfants. Des magnifiques créas pour la st Valentin. Bon lundi. Bisous.

    30
    Lundi 12 Février à 13:29

    Bonjour ma douce .

    Sans soleil, mais la pluie je viens te souhaiter une belle journée .

    Bon lundi ma douce .

    gros bisous du coeur.kettyn.

    31
    Lundi 12 Février à 13:34

    Bonjour Janet 

    on ne se connait pas 

    J'ai remarquée votre belle créa dans un com  et cela a piquée ma curiosité 

    Sublime votre blog et vos créations sont magnifiques 

    Je vous souhaite une excellente après-midi 

    Sylvie 

    32
    Lundi 12 Février à 14:03

    ☘ Bonjour ☘
    Une p'tite visite dans ton beau monde
    J'espère que tu as eu un Weekend  @gréable
    Passe un bon lundi..
    @ujourd'hui ☀️ , ☁️ il fait un peu plus frais
    Enfin , l'hiver n'est pas fini!
    Bisous de moi !ton @mie ❤️*Shirley*

    33
    Mardi 13 Février à 07:29

    bon mardi gras janet 

    première nuit sans quinte de toux oufff 

    gros bisous amitiés 

    bon mardi gras tout le monde

    34
    Vendredi 16 Février à 12:57

    Bonjour ma douce .

    Il pleut, il  y a na assez maintenant depuis qu'il pleut les nappes phréatiques ont dû remonter .

    Je te souhaite un bon weekend avec peut-être le soleil chez toi .

    Gros bisous du coeur.kettyn

    35
    Samedi 17 Février à 20:32

    gif anime, blinkie, WAOUH - DKA decoKlane

     

    superbe bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :