• Créas diverses de février

    Carnaval

     

     

    deux Reproductions de cendrillon49

     

     

     

     

    « Créas variéesQuelques créas »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 15:25

    Tu es bien inspirée par le carnaval et la Saint-Valentin, jolies créas. 

    Bon mardi et bonne fête à vous deux pour demain.

    2
    Mardi 13 Février à 16:04

    Bonsoir c'est avecs plaisusir que
    Je viens te souhaiter une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    3
    Mardi 13 Février à 16:04

    superbe créas

    4
    Mardi 13 Février à 19:48

    Bonsoir Janet, bravo superbes créas ! je te souhaite une excellente St-Valentin, gros bisous

    5
    Mardi 13 Février à 21:16

    Bonsoir Janet,

    Très belles tes créations!

    Belle soirée, Amitiés Stéphanie.

    6
    Mardi 13 Février à 22:17

    superbe ma douce

    Bonsoir très en retard..(désolée)
    Encore une Journée chargée @ujourd'hui
    Mais me voilà dans ton beau monde
    J'espère que tu vas bien
    Passe une belle et bonne soirée
     De gros bisous *Shirley*

    7
    Mercredi 14 Février à 08:23

     

    gros bisous POUR VOUS

    8
    Mercredi 14 Février à 09:08

    Bonne fête à toi et bravo

    9
    Mercredi 14 Février à 09:12

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations ma douce

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 14 Février à 09:14

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable mercredi
    Avec un beau soleil ☀️ avec un petit 3°ce matin
    Et un 19°cet après midi
    Bonne saint valentin
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*

    11
    Mercredi 14 Février à 10:29

    Bonjour Janet.

    Je ne suis pas très present ces temps ci, toujours quelques petits soucis...

    Ce matin le Soleil a fait son apparition avec un beau ciel bleu.

    Pour un mois de Février, il fait vraiment beau temps.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne St Valentin.

    Bisous de nous deux.

    12
    Mercredi 14 Février à 14:33

    Bonjour Janet. J espère que tu vas bien . C 'est accompagné du soleil que j 'arrive sur ton joli univers et superbes créations  pour venir te dire bonjour et te souhaiter une très bonne et belle journée de la st Valentin . Gros bisous avec toute mon amitié . Thalia

    13
    Mercredi 14 Février à 22:39

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ J'espère que tu as eu
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Une bonne St Valentin
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Quelques mots @micaux
    Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    14
    Jeudi 15 Février à 05:35

    Bonjour ma douce  Janet tes créations sont magnifiques  j'espère que tu as passer une bonne ST-Valentin ? moi comme tu le sais mon mari est décédé il y a 3 ans d'un cancer des poumons  à l'âge de 68 ans après 47 ans de mariage   je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

      • Jeudi 15 Février à 11:57

        Désolée Béa je ne peux pas venir sur ton blog, il ne s'ouvre pas

        je te souhaite un bon  jeudi

        sous

    15
    Jeudi 15 Février à 08:52

    Bonjour mon ami (e )
    Je passe sur ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Bien triste avec un ciel nuageux☁
    Prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    16
    Jeudi 15 Février à 10:55

    Bonjour
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    17
    Vendredi 16 Février à 05:47

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tu ne pouvais pas passer sur mon blog car c'étais celui de l'Hiver est il est hors ligne comme j'ai mis en ligne celui du printemps c'est pour ça j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Vendredi 16 Février à 09:16

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, le retour de la pluie

    ce n'est pas top

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    19
    Vendredi 16 Février à 12:21

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable vendredi
    Avec un ciel ☁nuageux
    Bonne fin de semaine
    Byzz de moi ton amie*

     

    20
    Vendredi 16 Février à 15:44

    Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Ma p'tite visite dans ton beau monde
    Déjà vendredi pffffff c'est pas croyable (je rame)
    Et le temps passe à une @llure grand V
    Je te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    21
    Vendredi 16 Février à 20:48


    Me voilà chez toi
    Pour te souhaiter une bonne et belle soirée
    Absente ce weekend (du monde)
    Que le tien soit @gréable  bisous

    22
    Samedi 17 Février à 09:23

    ★Bonjour  ❤
    ★Je passe dans ton bel univers
    ★Pour te souhaiter ♥
    ★Une agréable journée ♥
    ★ Un très bon samedi
    ★Avec toute mon Amitié ♥
    ★Byz de ton amie*poupouille*❤

    23
    Samedi 17 Février à 09:25

    Bonjour 

    Ce matin il fait encore un temps plutôt assez beau pour la saison.

    J'espère que ça va durer encore un peu.

    C'est un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    24
    Samedi 17 Février à 12:16

    Bonjour Janet

    mon passage chez toi pour te souhaiter un très bon week end. Chez moi ce matin un beau soleil, comme un air de printemps. Bisous Cendrillon49

    25
    Samedi 17 Février à 20:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :