• création pour forums

    Mes créations

    créa faite pour le forum de violetdesign

    Mes créations

    créa faite pour le forum d'henoa

    Mes créations

    défi pour le forum d'henoa

    Mes créations

     

    une journée à la campagne

      

     

    « quelques créations pour la fête des mèrespose et pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:52
    marciento

    Hello! I wish you a beautiful weekend!

    2
    Sorciere Violette
    Mardi 7 Juin 2011 à 15:23

    Sublime tous ces créations .

     Merci pour ton comm. J'ai mis 3 heures a faire  la création pour le défi  avec le matériel que j'avais le fond et mettre un mur en bois et les planches m'ont pas prit de temp mais cest ce que je voulais mettre sur le co^té gauche nÉtait pas facile je trouvais vide apres avoir mis un palmier et des fougeres donc jai essayée mettre un tit singe ou un lézard mais c'était pas à mon goût jusqu' à tant je tombe sur une marguerite jaune et jai dit BINGO loll.

    Toi, sa va? Je te souhaite une bonne fin journée. BIsous

    3
    Sorciere Violette
    Jeudi 9 Juin 2011 à 00:22

    Cool ta création du défi thême  le surf.  Pas trop avalée  d'eau de mer? lol Bonne fin soirée. Bisous

     

    4
    patiangea
    Dimanche 12 Juin 2011 à 19:48

    bonne soirée janet tu sais je pense que je vais fermer word c est trop pour moi j arrive seulement sur ekla et comme il y a encore du changement sur word je n ai plus envie de continuer de gros bisous de ton amie bravooooo pour ton travail je vais essayer de faire le defi de sorcière avant la cloture c est demain je pense si je me trompe pas encore mdrrr bisouxoxoxoxoxo

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:08

    ma janet mon ange oui je ne vient pas souvent de plus je me suis foulee la cheville une belle entorse enfin pas grave je te fait plein de bisous 

    6
    patiangea
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:27

    bonne soirée janet gros biosus sur ton joli billet ton amie patricia créa

    7
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:25

    bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss

    8
    Sorciere Violette
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:49

    Salut!

     elle est bein ta création le but est s,amuser cest principale. Oui, parfois notre motivation est pas facile sa arrive a tous .  Merci d,avoir participé. Passe un bon week-end. Bisous

    9
    illyria Profil de illyria
    Samedi 18 Juin 2011 à 21:51

    bonsoir merci pour ta visite ma belle gros kissss

    10
    patiangea
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:52

    coucou janet bonne fin de journée


     je te dis aussi de pas t étonner si je suis pas trop présente j ai un soucis avec mon fournisseur d acces un technicien doit passer mais que mardi matin pas de téléphone pas de tél et internet par moment et en bas debit on ne connait pas la raison grrr bisous bisous a bientôt

    11
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:37

    bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss

    12
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:01

    Je passe chez les amies , amis  de voir leurs blogs  comme je sais que tu fais des créas pour les forums  Magnifiques créas  bonne soirée et bon dimanche avec de la chaleur dans nôtre région amitié bisousssss Jacotte85créa violette03

    13
    patiangea
    Samedi 2 Juillet 2011 à 16:16
    coucou janet une petite pensée pour toi mon amie bisous bisous a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :