• Créations défis

    créas défi pour Nathie13or

    Les demoiselles en ville

    Les sirènes

    créa pour le forum

    le bain

    Il va pleuvoir !

     

    Créations défis

    Merci Patricia pour ce joli tube

     

     

    « Fête des mères Créas variées »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:21

    Je confirme il va surement pleuvoir. 

    Il a fait beau toute la journée mais ça change ce soir, où est le soleil? 

    Bonne fin de journée.

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 18:45
    Bonne fin de journée je viens de la voir chez Jean sur son billet tu as bien mis le tube en valeur et bravo pour tout ton travail bonne fin de journée oui peut être un peu de pluie peut être le jardin sera content bisous bisous
    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:22

    Coucou ma Janet magnifiques tes défis celui de Nathie est tout mimi, belle journée à toi ma douce , ici le soleil est revenu mais il fait encore bien frais bisous tendresse et prends soin de toi surtout

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:06

    Coucou ma belle

     pas très en avance ce matin mais la nuit presque blanche.

    C'est dur dur.

    Aller je me botte les fesses et ça va repartir .

    Bonne journée et gros bisou

    Marjolaine

    5
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:11

    Bonjour ma douce Janet c'est avec la pluie que je viens sur ton blog  tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ?.je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 12 Juin 2020 à 09:52

    bonjour ma douce Janet tu vas bien

    de bien jolies creations

    belles dames qui se baladent

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:25

    coucou du samedi

    Hello  je suis là!

    Comme je n'ai pas pu passer hier

    je viens pour une fois le samedi te faire un coucou.

    Super journée hier avec un après midi ensoleillé.

    et re soleil ce matin.

    Je te souhaite un super beau week end,

    rempli de petits bonheurs.

    Bisous

    Marjolaine

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:23

    Bonjour ma douce Janine  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"Coucher de Soleil"

    9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:07

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour  bon dimanche
     Je partage mon sourire
    Un joli bouquet de fleurs
    Un petit morceau de mon cœur
    Pour cette amitié qui nous lie
    Telle la douceur d'une fleur
    Bonne journée et belle semaine
    Toute mon amitié gros bisous de kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    10
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:13

    coucou

    belle présentation ton blog

    bon dimanche

    bloggif_56ddd32c77d80.jpg

    11
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:15

    bienvenue

    12
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:45

    Bon dimanche à toi ma toute douce janet avec le soleil et la chaleur evenus chic alors que ça fait du bien profites en bien et bisous tendresse sur ton superbe blog 

    13
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:31

    bonjour ma douce Janet

    tu vas bien soleil encore absent ce matin

    j'aime tes demoiselles en ville

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:30

    Bonjour janet. J'espère que tu as passer un bon week end malgré ce temps triste et bientôt c'est l'été le temps est bien bizarre. Un grand merci pour ta jolie créa et ton gentil com c'est sympa. Je te souhaites un bon début de semaine. Bisous ton amie gisou

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 15:51

    Magnifiques créations défis et ma récompense est...
    GRAND BRAVO

    Bonne semaine

    16
    Mardi 16 Juin 2020 à 09:02

    La gazette du mardi

    Bonjour bonjour

    Et oui me revoilà finie la vadrouille

    depuis vendredi je n'ai pas posé beaucoup à la maison!

    Mais là j'ai mis le bouton sur stop!

    On reste cool et on se repose un peu.

    Je suis super contente de reprendre mes coucous,

    et te remercie pour tes gentils coms.

    Ta fidélité , c'est bon pour le moral.

    Un bisou

    Marjolaine

    17
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:39

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3" Western"

    18
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:05

    Bonjour ma douce Janet aujourd'hui je passe tard car je suis aller faire quelques courses  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il fait très chaud je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis "Cookie"

    19
    Mercredi 17 Juin 2020 à 13:08

    coucou bonne journée biz

    TUBES PERSONNAGES

    20
    Jeudi 18 Juin 2020 à 08:26

    Coucou du jeudi

    Coucou mon amie

    Un grand ciel gris tristounet m'accompagne

    pour ma petite visite,

    mais pas de pluie, les oiseaux chantent l'arrivée de l'été

    Hier encore quelques achats maintenant

    va falloir se mettre au boulot  pour le papier peint

    Demain ou après demain!........Peut être! lol.

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :